AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Salle d'arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 1 Avr - 2:44

sont portable vibra plusieurs fois , il répondit , se leva et se dirigea vers les chambres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Dim 15 Sep - 21:13

Suivant le garde qui l'avait conduit depuis le bureau du gardien. Il remercia celui-ci à la porte et essaya de se retenir de son visage. Puis il ouvrit la porte et pénétra dans la salle.

Une odeur de renfermé et de sueur rance envahissait la salle. Il semblait évident que celle-ci n'avait pas était utilisé ressament et certainement pas par des cainites. Peut-être les goules de garde venaient elles s'entrainer ici ? Qui sait. Au moins, certains n'avaient pas oublié que l'entrainement est la base de la puissance.

La salle d'arme ! Une vaste salle presque entièrement vide. les murs étaient remplis d'armes diverses et variés, une véritable armurerie, tandis que tout le centre de la salle était indubitablement dédié à l'entrainement en soi. Dans un coin de la salle des pantins étaient entreposés de diverses formes et fonctions. Certain pour le tire, d'autre pour l'escrime, d'autre encore pour le combat à main nu.

Il retira sa veste et tous ses vetements au dessus de la ceinture, de meme que ses chaussures et chaussettes. Si ça ne tenait qu'a lui il aurait fait sont entrainement seulement en caleçon, le pantalon de costume n'étant pas le mieux.

Il s'approcha donc d'un des mannequins d'entrainement au corps à corps et le souleva. La poupée pesait son poid, mais Jean la portait comme . . . ben une poupée de chiffon. Il la posa au centre de la salle et la regarda. Il fit un effort d'imagination, pensant fortement à la personne qu'actuellement il souhaitait le plus vaincre. L'image du Prince s'imposa d'elle même. Il eut un sourire carnassier et commença son entrainement. Les coups se répercutèrent dans le dojo, faisant résonner la salle du sont des violents coups de Jean. Il s'entrainait aux art-martiaux que lui avait enseigné un maitre il y a de cela plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Sam 21 Sep - 9:46

Les sons résonnaient dans la salle. Choc après choc, coup après coup, la poupée de bois encaissait tout. Elle avait mauvaise mine à ce qu'il semblait, le bois à certain endroit avait perdu quelques couches. Jean quand à lui ne suait pas une goutte. En même temps celà est difficile quand vous n'êtes plus qu'un cadavre ambulant.

Il frappait et frappait des coups précis, des coups puissants, l'image du Prince toujours inscrite dans son esprit. Puis il s'arrêtat soudain et regarda la poupée de bois.

Celà ne servait à rien. Une poupée ça répond pas. Une poupée ça ne fait que recevoir les coups sans bouger. Pratique pour réviser les bases mais pas pour s'améliorer. Il lui fallait un partenaire d'entrainement.

Il partit remettre ses chaussures et sa chemise, laissant sa veste derrière lui et se dirigea vers le petit salon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 9:42

Venant du petit salon, Jean entra dans la salle d'arme. Il était accompagné d'une dame. Blonde à la beautée certes pas très marqué, mais il sentait venir d'elle un certain charme qui lui rappelait fortement Constance. Après être entrée dans la salle, qui sentait beaucoup moins la sueur qu'avant maintenant qu'il avait aéré, il la montra largement à Alexie.

"Voici la salle d'entrainement."

Il fit un sourire digne d'un enfant ayant trouvé un nouveau joué. Alexie pouvait voir sur les murs des armes entreposés, dans un coin de la salle des poupées en bois ou en paille d'entrainement, et une poupée de bois justement était posée en plein milieu de la salle encore libre.

"Comme vous pouvez le voir s'entrainer avec un poupée de bois est pratique pour les bases mais as pour la mise à l'épreuve des aquis."

Il se tourna franchement vers Alexie.

"Bien maintenant que nous somme là je penses qu'il est tant que l'on se présente au moins. Je m'appelle Jean, Jean le Forestier. Et vous mademoiselle ? D'ailleurs me permettez vous de vous tutoyer ? Si l'on doit s'entrainer ensemble autant se faciliter la tâche."

Il lui fit un sourire amical, se grattant un peu la tête ce qui lui donnait une allure de grand gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexie
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 11:19

[arrivée du petit salon]

Alexie entra juste après Jean observant la salle, s'arrêtant sur tout se qui avait été installé pour qu'il puisse s’entraîner, avança dans la pièce tout en déposant son regard vairon sur chaque détails. Elle fini par se tourner vers Jean avec un léger sourire, puis se rapprocha.

- J'm'appelle Alexie ! dit - elle en souriant. Tu peux m'tutoyer si tu veux mais ça marche dans les deux sens dans c'cas.
Alors sur quoi tu veux t’entraîner ?

Elle resta à une certaine distance de lui, visiblement dérangée par sa grande taille, qui, trop près, l'empêcher de le regarder.

* Il doit avoir une sacré allonge... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 11:41

Jean lui sourit à sa remarque. Elle lui laissait le champ ouvert semblant sur d'elle. Lui l'était tout autant mais savait pourquoi. Allons voir ce qui l'en ai d'elle. Il lui tourna le dos et attrapa la poupée de bois qu'il porta sans effort et alla entreposer avec les autres.

"Eh bien je te proposes un petit sparing de présentation si tu veux."

Il commença à déboutonner sa chemise et à enlever ses chaussure.

"J'espère que ça te dérange pas que je me mettes à l'aise ? Les chaussure de costard c'est pas trop le tripe pour ce qu'on va faire."

Il déposa ses affaires avec sa veste qui trainait déjà là n'attendant pas spécialement de réponse. Si elle s'offusquait de ça ils allaient pas pouvoir aller loin de toute façon. Il se tourna vers Alexie pour attendre sa réponse positionnant déjà ses pieds.

"Alors Alexie ? Allons nous apprendre à faire connaissance ?"

Il avait un regard joueur, un visage rieur et un sourire amical. On s'entait qu'il était dans son élément et qu'il était impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexie
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 11:53

Alexie posa les yeux sur ses bottes, son jean et son marcel, tout en retirant sa veste qu'elle jeta dans un coin de la pièce avec une certaine force.

- Euh... Oui. Moi je suis bien comme ça.

Elle sourit poliment, pas gênée par la tenue de Jean, puis elle inspira profondément, tout en restant en position, bien droite. Elle ne donnait pourtant pas l'impression d'être ni débutante, ni mal à l'aise, juste de patienter afin que son adversaire se mette en place. C'était un entrainement, pas un véritable combat.

- Ben quand tu veux, c'est toi qui a b'soin de virer tes fringues, moi j'suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 12:01

Rigola à la remarque d'Alexie, elle en perdait pas une. Il s'avança et se mis en position à la distance réglementaire dans quasiment tous les combat légaux et . . . illégaux.

"Tout d'abord laisse moi te remercié d'avoir accepté de t'entrainer avec moi. J'espère que ça sera lucratif pour nous deux. Bon aller assez tergiversé, allons."

Il leva les bras dans une position tout ce qu'il y a de plus conventionnel, celà pouvait appartenir à n'importe quel style. Il attendit d'être sur que Alexie était prête puis il attaqua. Une entrée en matière tout aussi classique. Une série de Jabs du gauche destinés à la feinter et la destabilisé avant d'enchainer avec un direct du droit rapide et précis, mais le sera-t-il assez ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 12:01

Le membre 'Jean le Forestier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Alexie
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 12:15

Elle valida d'un hochement de tête, et le combat commença. Alexie fut légèrement surprise de le voir attaquer du poing gauche, pas que l'ambidextrie était rare, mais user de coups venant de la gauche, dès le début d'un combat, pouvait l'être. Ce qui laissa - d'après elle - supposer que la "véritable" attaque, allait venir de la droite. Elle dévia donc de la main droite tout les petits coups qu'il lui porta, restant attentive à son poing droit qu'elle attrapa de la main, le repoussant vers l'extérieur afin de créer une ouverture et enchaîna avec un coup de genoux dans l'estomac.

Jet de dès:
 


Dernière édition par Alexie le Lun 23 Sep - 12:18, édité 1 fois (Raison : corriger une petite faute =S)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 12:15

Le membre 'Alexie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 10

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 12:23

Jean qui voulait faire une entrée en matière simple pour vérifier si son adversaire avait au moins les bases ne fut pas déçu. Voir même assez surpris. Aucun de ses coups n'avaient atteint. Prire, elle avait tout vu venir et s'en était joué.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 12:23

Le membre 'Jean le Forestier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 12:27

Jean réussit tout de même à arrêter le genou d'Alexie. Il avait maintenant une prise sur elle et ils étaient tout proche. Il devait se dépêcher avant qu'elle ne ramène sa jambe. Il avança sa jambe arrière pour se coller à elle et tenta par un effet de basculement sur sa jambe d'appuie de la faire tomber au sol. Le but étant tout simplement de coupler son poid et sa force en une chute de la miss directement contre le sol.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 12:27

Le membre 'Jean le Forestier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Alexie
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 12:45

Alexie fut légèrement surprise par cette nouvelle attaque. Elle ne se laissa pourtant pas déstabiliser et se servie de l'élan qu'elle avait dans le genoux pour tourner rapidement sur elle même et le faire dévier sur le côté dans un grand coup de pied.

Jet de dés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 12:45

Le membre 'Alexie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 4

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 12:54

Jean sentit la jambe de son adversaire partir rapidement pour lui échapper. Mais malgré tout, et presque inextrémiste, il réussit à saisir la jambe et fit tomber Alexie sur le sol s'écrasant de tout son poid sur elle pour la sonner un moment.

Puis il changea de position cherchant à faire une clef sur la jambe déjà saisit. Il s'assit sur son dos et commença à tirer sur sa jambe. Le but l'immobiliser.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 12:54

Le membre 'Jean le Forestier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Alexie
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 13:07

Elle avait essayé, mais avait manqué de vitesse et elle se retrouva donc sur le ventre, avec la bestiole sur le dos, moyennement ravie par la tournure des choses. Elle tenta donc de se lever rapidement en prenant appuie sur ses bras et sa jambe valide afin de le déstabiliser et de le renverser.

Jet de dès:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 13:07

Le membre 'Alexie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Alexie
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 13:10

Elle le repoussa sur le côté en dégageant la jambe saisit par Jean et profita d'être à moitié debout pour se jeter sur lui, coude sortit, visant la poitrine.

Jet de dès:
 


Dernière édition par Alexie le Lun 23 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 13:10

Le membre 'Alexie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 13:16

Jean, sure de gagné, fut tout à coup projeté du dos d'Alexie. Il lacha un grognement surpris et fit une roulade pour amortir sa chute. Il n'était pas encore relevé qu'il vit la la miss en train de plonger sur lui pour pas moins lui mettre un coup de coude. Heureusement qu'il était plus humain pensa-t-il.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Lun 23 Sep - 13:16

Le membre 'Jean le Forestier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle d'arme.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle d'arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Salle du Feu
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-