AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le murmure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laure Farrida
Sans clan
avatar


MessageSujet: Le murmure   Dim 10 Fév - 22:29

Elle était arrivée depuis un certains et avait choisit de bar ni trop prés, ni trop loin du Louvre afin que son invité puisse se déplacer sans difficulté. Elle s'était installée dans le fond de la salle en se faufilant entre les tables avec un mot plaisant pour les personnes qu'elle frôlait sans le vouloir. Elle avait commandé une coupe de champagne et jouait avec le verre alors qu'elle envoyait ses textos tout en envoyant des œillades régulièrement à l'homme assit quelques table plus loin.


Jeu de jambe, jeu de regard, échange de sourire, sa proie venait de se prendre dans ses filés, encore une instant et elle pourrait se repaitre de sa vitae. L'homme se lève enfin et vient lui proposer un verre, Laure sourit et l'invite à sa table. Ils boivent et discute, laure finir par se penche sur la nuque de l'homme qui sous le coup du plaisir ferme les yeux et se laisse aller contre la chaise. Elle finit pas lui murmurer à l'oreille et lui glisse sa carte dans la ceinture de son pantalon avec un regard coquin avant que celui ci ne quitte sa table.

Laure réajuste sa tenue impeccable et recommence l'échange de texto tout en jouant avec son verre. Son invité, n'allait pas tarder à arriver et elles allaient devoir discuter sérieusement de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Le murmure   Dim 10 Fév - 22:35

(arrivée de tout près du Louvre)
Elle avait marché rapidement, elle ne voulait pas faire attendre Laure inutilement et la soirée était en théorie chargée... elle ne connaissait pas bien le secteur et du se renseigner... elle finit cependant par entrer dans ce bar, sourit en regardant les gens, elle la reconnaissait bien ! elle l'apercu, son sourire grandit... maintenant tout irait bien ! elle était là !
Luddmila fit un détour par le bar se prit un verre et se faufila pour aller rejoindre Laure. rendu à sa table, elle inclina sa tête
puis-je m'assoir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laure Farrida
Sans clan
avatar


MessageSujet: Re: Le murmure   Dim 10 Fév - 22:50

Laure regarda la gracieuse Rose de déplacer de son entrer dans le bar au moment ou elle se pencha sur elle avec un plaisir non feint. Elle avait toujours était la plus belle et cela ne changerais pas. Laure se décale légèrement pour laisser Luddmila s'assoir à côté d'elle avec un sourire chaleureux pour celle ci.

"Bien sur, belle enfant, prenez place."

Elle regarde un instant Luddmila avant de lui adresser la parole.

"Il y a bien longtemps que je n'ai pas eut de nouvelle de toi. Rencontres tu des problèmes ?
Tu sais que si c'est trop difficile je peux demander à quelqu'un d'autre de le faire ?"


Elle se rapproche de la rose et vient délicatement déposer sa main sur la sienne. Elle regarde son amie avec compassion, le regard qui comprend qu'elle lui en a demandé beaucoup et que peut être qu'elle devrait la laisser rentrer chez eux. Puis une autres main vient caresser son visage pour rester un instant sur sa joue.

"Raconte moi tout Ludd, raconte moi pourquoi nous n'avons pas encore eut l'enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Le murmure   Dim 10 Fév - 23:15

Elle s'assit, heureuse de la revoir et l'écouta attentivement

puis... Luddmila baissa les yeux, elle savait qu'elle avait faillit, elle savait qu'elle allait la décevoir...la tête baissa, honteuse. Elle aurait pu décevoir n'importe qui, mais... mais pas elle ! un froid silence, un désagréable silence

les choses n'ont pas bien été... je savais l'urgence, mais quand les nôtres ont commencé à me suivre... j'ai voulu aller trop vite !

les mots restaient pris dans sa gorge, ses idées devenaient confuses... Laure, Ivan , Lou... ils venaient tous la mélanger à tour de rôle dans son esprit. Luddmila passa nerveusement sa main dans ses cheveux

je leur ai remis l'info que je crois fausse remise par l'un d'eux... mais j'ai du ensuite...

Elle pinça ses lèvres

j'ai du sauver ma peau... leur sénéchal et Ivan savent !

elle gardait la tête basse

pardonne moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laure Farrida
Sans clan
avatar


MessageSujet: Re: Le murmure   Dim 10 Fév - 23:48

Elle regarde en silence Luddmila qui lui explique l'histoire la tête base. Elle plante ses ongles sur sa cuisse, caché par la table, seul réaction visible des émotions qui l'envahir à se moment la. Elle prend délicatement son amie par la nuque pour la poser avec beaucoup d'attention contre son torse plat, tandis que son autres mains lâche sa cuisse pour venir caresser ses doux cheveux.

"La, la, ne t'en fais pas, personne ne t'en voudra d'avoir sauvé ta vie Luddmila."

Elle continue à la cajoler un moment avant de prendre son visage entre ses main pour venir planter ses yeux dans les siennes avec beaucoup de tendresse.

"En faite cela m'arrange que la sénéchal soit au courant...... Je vais lui expliquer les enjeux et conséquences...... Luddmila pourrais tu m'arranger un rendez vous avec la sénéchal ?"

Elle lui pose un doigt sur ses lèvre avant qu'elle ne réponde.

"Sa serait dangereux pour nous alors tu sais se que nous pouvons faire, tu lui demanderas de te rejoindre ici même demain et je viendrais lui expliquer pourquoi l'enfant ne doit pas rester entre de mauvaises mains. Je suis sur qu'elle comprendra, en faite elle ne pourra pas ignorer notre requête."

Elle redispose la tête de Luddmila contre elle et dépose un baisé sur son crâne.

"Ne t'en fais plus je suis la et je vais arranger les choses."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Le murmure   Dim 10 Fév - 23:57

Elle se retrouva avec la tête contre le torse de Laure... elle avais faillit et elle lui pardonnait se proposant même de l'aider elle se senti soulager. Quand Laure la relacha, Luddmila se redressa et lui sourit, hésitante...

Laure... ils ont libéré un truc qui était enfermé sous la ville par des sceaux... comme j'en ai déjà vue chez nous ! si j'ai bien comprit... la pierre était sous paris et... et elle est entre les mains de leur sorcier maintenant... je suis suposé en parler avec Lou bientôt...

elle prit son téléphone et programma un mesage qui partirait pour la sénéchal un peu plus tard cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laure Farrida
Sans clan
avatar


MessageSujet: Re: Le murmure   Lun 11 Fév - 23:51

Elle libère enfin Luddmila avec un sourire maternel et l'écoute lui parler des sous sol avec un moue embêtée.

"Il m'étonne guère qu'il ai réussit a trouver la pierre, mais dit moi savent ils à quoi elle sert ? J'espère que tu ne leur a rien dit."

Elle prend un temps pour réfléchir sans cesser de sourire à son amie pour la rassurer.

"Bien tu en parlera avec lou demain ici, comme sa je vous rejoindrez a nous deux nous saurons lui expliquer la situation en attendant il faut trouver un moyen de récupérer la pierre........"


Elle regarde sa montre et prend un air désolée.

"Il faut que tu y aille Luddmilla, je n'ai pas envie que tu es plus de soucis par ma faute."

Elle se penche en avant et dépose un délicat baiser sur le front de sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Le murmure   Mar 12 Fév - 0:01

Elle haussa les épaules, elle ne savait pas s'il savaient comment s'en servir... elle ne traitait pas avec les trémères, mais qui sait surement, enfin peut être, c'était possible du moins

quand elle lui confirma le rendez vous Luddmila lui assura qu'elle ferait tout son possible pour faire sortir la sénéchal du Louvre et l'amener ici afin qu'elle puisse la rencontrer.

Finalement elle se leva, et regardant Laure, un demi sourire aux lèvres, elle ajouta
un jour tu verras... tu seras fière de moi ! je te le promet!

Puis laissant son verre sur la table, elle fit dos à Laure et se dirigea vers la sortie. elle la regarda une dernière fois avant de quitter, lui sourit réellement et quitta le bar.
(louvre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laure Farrida
Sans clan
avatar


MessageSujet: Re: Le murmure   Mer 13 Fév - 0:57

Laure regarda Luddmila partir avec tendresse.
Son regard resta quelques minutes dans la vague là où la Rose avait disparue, avantqu'elle ne se lève, quittant le bar avec nonchalance, le nez toutefois plongé dans son téléphone, ses doigts pianotant avec dextérité l'écran tactile.
Tout semblait se dérouler comme prévu…un sourire divin étira ses lèvres couvertes de rouge à lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le murmure   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le murmure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Murmure des Chimères
» Ses sanglots n’étaient qu’un murmure étouffé par le vent
» Murmure Nocturne [ Modérateur de la CB ]
» Murmure Éternel. Fini.
» Murmure Féerique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives-