AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nouvel salle du trone (19/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Sam 2 Mar - 1:58

Clair. Concis. Tout ce qu'il attendait d'un personnage aussi puissant et respecté que Parmenion.

Refermant ses mains et se tenant maintenant de manière plus naturelle, sa curiosité piquée par la remarque du Prince...

" Prince Parmenion, puis-je vous demander quels sont les membres de mon Clan présents dans votre cité et connaitre l'identité de ceux qui ont osé ne pas se présenter à vous? J'ai honte pour eux d'ors et déjà avant même d'avoir pris officiellement leur tête..."

Certes, il s'avançait peut-être un peu dans son futur rôle de chef-de-meute... Mais à moins que l'Alpha actuel ne soit aussi puissant que Parmenion... Ses chances étaient bonne... Et sa volonté inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)

Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Sam 2 Mar - 2:34

Il hocha de la tête, les Clans qu'il pouvait rencontrer s'étant tous présentés, il pouvait lui accorder quelques minutes.

"Les membres du Clan Gangrel, actuellement sur Paris sont Ahuizolt, Alpha du clan Gangrel, Jessica Brook, et Maya Sollers qui est, elle, tout excusée, car actuellement sur le champ de bataille pour défendre la Chantrie. Mais ne vous fâchez pas pour ceux - ci, j'attendrais leurs explications dès demain et j'espère que celles ci seront bonnes."

Il s'enfonça dans son fauteuil et tourna la tête en direction de sa Sénéchal.

"Mais veuillez me pardonner mon manquement à l'étiquette. Je ne voudrais pas oublier de vous présenter mon bras droit, ma Sénéchale, Mademoiselle Lou Boniface du Clan Ventru."

Il esquissa un petit sourire en coin alors que son regarde se portée sur Lou, puis regarda à nouveau le Gangrel afin de ne rien manquer de sa réaction.

« La conquête est un hasard qui dépend peut-être encore plus des fautes des vaincus que du génie du vainqueur. »

de Madame de Staël
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Sam 2 Mar - 3:31

" Bien... Je vous les amènerai simplement dans ce cas..."

Le Prince présenta enfin la jeune femme étrange à ses côtés... Sa Sénéchale... Ventrue???

Freyrson ne put dissimuler un sourcil relevé pour marquer sa surprise... Elle n'était pas une louve? Pourtant son odeur en était étrangement similaire...

Pourquoi ne pas s'en assurer?

Il s'approcha d'un pas assuré vers la Sénéchale... La fixant droit dans les yeux au fur et mesure de son avancée... Jaugeant ses réactions...

Arrivé devant elle, il tendit la main pour lui faire un baise-main... Bien que la différence de taille allait obliger celle-ci à lever sa main au niveau de son visage...

" Sénéchale... Mlle Boniface c'est ça?... Je me souviendrai de vous..."

Ses paroles étaient douces... Et soulevaient plus que la simple question dites à ce moment... Mais aucune agressivité dans sa voix
...

Dernière édition par Freyrson le Sam 2 Mar - 4:03, édité 1 fois
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Sam 2 Mar - 3:52

Elle s'en doutait, il avait sauté sur l'occasion de la mettre dans une mauvaise situation. Cet homme ne vivait donc que pour tenter de la détruire ? Elle ferme les yeux un instant retenant un soupire d'exaspération. Erreur car lorsqu'elle les ouvre de nouveau le Gangrel était déjà en train de s'avancer sur elle, elle se tend, tout son corps raide et immobile, ses yeux teinté de nouveau de jaune ne pouvant se détourner de l'homme. Elle ne voulait pas le voir s'approcher d'elle mais elle ne pouvait pas bouger, elle ne devait pas bouger et ceux même si elle le savait il allait le sentir. Elle contracte de nouveau la mâchoire.

* Vous me payerez sa Parménion, sa et le reste.*

Elle reste de marbre lorsque le Gangrel effectue son baise main, bien que ses yeux sous le masque avait prit une couleur ocre qu'elle cacha en baissant la tête en signe de fausse pudeur, alors qu'elle lui retire sa main aussi rapidement que lui permet la politesse afin qu'il ne sente pas la louve de tendre vers lui. Lorsqu'il prit la parole, elle ne put s'empêcher de relever la tête pour planter son regard de louve dans le sien.

"Arnbjörn Freyrson Alpha du clan Gangrel, je m'en souviendrais aussi."

Elle prononça ses paroles avec une douceur qui n'était pas dans ses habitudes. Nul agressivité, elle ne faisait que répondre à un fait.
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)

Feuille de personnage
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Sam 2 Mar - 4:10

Le prince esquissa un grand sourire amusé, puis frotta ses mains, toujours vautré dans son siège, avant de poursuivre.

"Bien, si vous n'avez pas de refuge pour la nuit Monsieur Arnbjörn, les portes du Louvre vous sont bien évidemment ouverte."

Il l'invita à sortir si il avait fini, ou poser une nouvelle question si il le désirait. Il avait encore un peu de temps à lui accorder.

« La conquête est un hasard qui dépend peut-être encore plus des fautes des vaincus que du génie du vainqueur. »

de Madame de Staël
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Sam 2 Mar - 4:16

Se retournant vers le Prince:

" Merci Prince, mais je trouverai refuge par mes propres moyens je vous remercie... Sur ce ... Bonne soirée..."

Freyrson s'en alla en marchant tranquillement, non sans un dernier regard à Lou au moment de fermer la porte derrière lui...

[ Vers le Refuge gangrel]
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)

Feuille de personnage
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Sam 2 Mar - 22:01

Le Prince l'invita à sortir d'un mouvement de main martial et poli, puis invita les Gardes à lui présenter le prochain invité.

"Bonne fin de nuit à vous Monsieur Arnbjörn."

de Madame de Staël
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Dim 3 Mar - 1:13

[ Arrivé depuis le Petit Salon]

Edward prit une grande inspiration et poussa la porte afin d'entrer dans la salle du trône...

La salle était immense, des serviteurs s'affairaient de parts et d'autres... Et surtout... Le Trône.

* Diantre! Quel beau couple que voici... Allons donc nous présenter...* Masquant un sourire derrière un sérieux de circonstance il pensa que Paris allait être une bien belle ville...

Retirant son chapeau de sa main droite et le gardant contre son torse... Il avança vers le Prince d'un pas assuré et plein de grâce... Son regard braqué sur ce dernier...

Arrivé à quelques mètres de lui, il se stoppa. Posa genou droit à terre sa main gauche posée sur son genou gauche... Tête baissée et yeux clos... Et prit la parole:

" Merci à vous grand Prince Parmenion d'accepter mon humble demande à vous rencontrer... Je me nomme Edward Estacado, membre du Clan Ventrue, de 8ème génération... Et je viens vous demander votre permission de vous offrir mes quelques compétences ainsi que le droit de m'installer sur votre Domaine..."

Ne bougeant pas de sa position, il attendit que le Prince prenne la parole et l'autorise à se relever...
Lou

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Dim 3 Mar - 16:48

Elle avait regardé Freyrson sortir sans un mot, ni un mouvement, mais lorsqu'il ferma la porte, malgré elle est sentit comme un poids se retirer de ses épaules. Elle finit par détourner son regard de la porte pour regarder froidement le prince, elle avait certaines choses à lui dire, pourtant elle garda le silence sachant quel était la prochaine personne à venir se présenter. Déjà elle reprend sa place pour observer l’homme venir au prince, étudiant les moindres détails lui permettant de se faire une idée sur lui.

*C’est donc lui que l’on envoie *

Lou n’était pas à son aise, mais rien dans sa tenue et attitude ne laissa paraitre son trouble, d’ailleurs son masque cachait une grande partie son visage à son avantage.
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)

Feuille de personnage
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Dim 3 Mar - 19:59

Le prince invita le Vampire à se relever d'un mouvement de main, expliquant d'une voix neutre et grave.

"Vous pouvez vous relever Monsieur Estacado. Avant de pouvoir vous autorisez quoi que se soit veuillez vous présenter en ajoutant le nom de votre Sire, ainsi que votre titre, si vous en aviez un dans votre précédente Cour. Je parle de titre à la Cour Vampirique, bien évidemment."

Il toisa le Vampire du regard, celui - ci avait l'air d'un joyeux blagueur, mais, il ne dérogerait pas aux règles.

de Madame de Staël
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Dim 3 Mar - 20:32

Edward se releva élégamment, gardant la tête et le regard baissé en répondant au Prince:

" Bien sur Prince Parmenion... Mon Sire était Lodin, ex-Prince de Chicago et infant de Datura... Mon Père a subit la mort ultime en 1993 suite à une attaque de Garou massive sur la ville... Et je n'ai malheureusement reçu que le simple titre d'ancillae au sein de la camarilla à ce jour..."

Bon... De toutes évidences le Prince était au courant de sa vraie identité et lui faisait la gentillesse de ne pas la dévoiler face à Mlle Boniface... Elle était exactement comme son calepin la décrivait...

Il releva enfin la tête et ouvrit ses yeux bleus profond à perdre pieds... Pour poser son regard sur le Prince en attente de sa décision...

Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)

Feuille de personnage
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Dim 3 Mar - 20:49

Le prince esquissa un petit sourire satisfait et échangea un regard avec sa Sénéchal.

"Bien, laissez moi donc vous présenter l'une de vos cousines, ma Sénéchal, Lou Boniface. Je ne doute pas que vous serez amené à vous rencontrer de nouveau."

de Madame de Staël
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Dim 3 Mar - 21:16

Edward posait maintenant son regard sur la Sénéchale... Un sourire charmeur naissant alors qu'il s'inclinait face à elle...

" Mes hommages Sénéchale... Je reste sans voix face à une telle présence... Et une telle beauté..."

Il ne désirait pas entamer sa rencontre avec elle aussi tôt... Mais le Prince ne lui avait pas laissé le choix... Prenant son temps pour revenir de sa révérence... Il redirigea son regard sur le Prince en attente de son verdict...
Lou

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Dim 3 Mar - 22:20

Ses délicates lèvres se pincèrent et son visage se contracta imperceptiblement sous son masque sous l'effet de la fureur, elle ne goutait pas son sens de l'humour. Pourtant elle afficha une attitude impassible et pleine d'assurance, debout, à la droite du prince. Aucune raison de se sentir menacer par le nouveau Ventrue. Pas à cette place et il le savait. Elle ne devait pas montrer les craintes qui la saisissait en cet instant. Elle afficha donc un sourire courtois et poli, plongeant son regard dans le siens avant d'incliner doucement de la tête en signe de salue.

"Monsieur Estacado"

Elle le fixa avec sereinité, croisant ses doigts en dessous de sa......poitrine, un pied devant l'autre, pour ne pas rester dans une position trop martiale.
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)

Feuille de personnage
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Dim 3 Mar - 22:53

Parménion leva une main en direction du Ventru.

"Bien, vous êtes le bienvenue sur mes terres et si vous n'avez pas de refuge je peux vous accueillir pour la journée."

Il afficha une expression poli et indiqua d'un mouvement de main que le Vampire pouvait sortir si ils en avaient fini.

de Madame de Staël
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Dim 3 Mar - 23:29

" Merci Prince Parmenion... Je pense accepter votre invitation pour la nuit... Merci infiniment... Je vais maintenant vous laisser... Mon Prince... Mlle Boniface..."

Il salua d'une révérence le prince et la sénéchale et sortit en direction du Fumoir

Lou

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Lun 4 Mar - 21:17

L'homme venait de quitter la salle et le téléphone de Lou vibra plusieurs fois. Surprise elle le sort pour lires ses messages avec un petit froncement de sourcil, puis un soupire d'exaspération. Elle avait donc beaucoup de chose à faire, mais plus seulement avec le prince. Elle tourne le regard sur lui restant le plus neutre possible. Il n'y aurait plus de présentation cette nuit et il s'était suffisamment amusé à ses dépends, elle pouvait donc réclamer à quitter les lieux.D'ailleurs pourquoi la retenait il encore ici puisque clairement il n'avait plus besoin de ses services ? Lou ne s'attarde pas la dessus, elle avait bien mieux à faire que de rester en compagnie de ce...... Prince. Elle pince légèrement ses lèvres sous son masque à cet pensée et fait un mouvement pour attirer l'attention du prince.

"Mon prince, les présentation son terminé pour cette nuit, avez vous encore besoin de mes services ?"

Une manière clair et poli de lui faire comprendre qu'elle n'avait plus de raison qui l'oblige à le supporter plus longtemps.
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)

Feuille de personnage
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Lun 4 Mar - 22:36

Le prince observa un temps la Sénéchale avant de lui répondre:

-"Vous etes libre de partir si vous le desirez, cependant n'oubliez pas que nous avons encore des choses à mettre au point pour Paris vous et moi."

Un sourire entendu à Lou lui indiqua qu'ils devraient ce revoir soit à la fin de cette nuit soit au début de la prochaine.

de Madame de Staël
Lou

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Lun 4 Mar - 22:48

Lou capte le message du prince et pense qu'il attendrait le lendemain, il avait largement usé ses capacités de contrôles et le peut de temps qu'elle pourrait passer loin de lui ne serait pas minime. Elle s'incline pour saluer le prince et quitte la salle sans un mot, faisant claquer ses talons sur le carrelage.

[Départ vers les Bureaux]
Guéric
Primogène [Nosfératus] (PNJ)
Primogène [Nosfératus]  (PNJ)

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Mar 5 Mar - 22:31

[Arrivée depuis l'entrée de la Salle du Trône]

Le Nosferatu entra dans la Salle du Trône et s'agenouilla en son centre, face au Prince.

« Comme ... 'nvenu ... décision ... Primogène. »
Il pris quelques secondes pour reprendre son souffle.
« Mes frères ... confiance en moi ... les mener. »

Guéric n'était pas très au fait du protocole et de l'étiquette. Dans le doute il resta agenouillé, la tête baissée jusqu'à ce qu'il reçoive un quelconque signe l'incitant à se relever.

We apologize for the inconvenience.
    - God's final message to His creation.
Adrian Chodkowski
Nosfératu
Nosfératu

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Mar 5 Mar - 22:38

[ Depuis le Petit Salon]

Adrian resta à côté de Guéric, légérement caché derrière lui... Hochant simplement la tête, afin de confirmer au prince, lorsque celui-ci se désigna comme Primogène...

"L'Homme de Peu parle avec sa langue, l'Homme de Bien avec ses actes" Lao Tzeu
" Curiosity begins where knowledge ends" National Geographics
" L'imagination est plus importante que le savoir" Albert Einstein
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Mar 5 Mar - 22:45

John fit de même

Voir le profil de l'utilisateur http://dernierevoie.com/
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)

Feuille de personnage
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Mer 6 Mar - 22:39

Parménion esquissa un sourire satisfait.

"Je n'en attendais pas moins de votre clan : vous décidez rapidement et sans conflit entre vous.
Bien, le temps nous dira si ce choix était le bon mais je ne doute pas que vous sachiez se que vous faites. Vous pouvez disposer, il est déjà bien tôt, je vais moi même me retirer sous peu."

Alors que cette dernière phrase raisonnée, un garde entra et glissa un mot à l'oreille du Prince qui lui répondit rapidement avant de laisser le Garde repartir.

de Madame de Staël
Guéric
Primogène [Nosfératus] (PNJ)
Primogène [Nosfératus]  (PNJ)

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Mer 6 Mar - 22:57

Guéric se releva et effectua une révérence. Il sentait déjà ses lèvres se ressouder, autant ne pas s'attarder ici.

D'abord quelques pas en arrière, puis il se retourna et sortit de la Salle du Trône.

[Direction l'entrée de la Salle du Trône]

Spoiler:

We apologize for the inconvenience.
    - God's final message to His creation.
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   Mer 6 Mar - 23:03

John saluât le prince d un geste poli en inclinant la tête ce reculât et sortit de la salle

Direction l'entrée de la Salle du Trône

Voir le profil de l'utilisateur http://dernierevoie.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel salle du trone (19/02)   

Nouvel salle du trone (19/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant