AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Refuge d'Elea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Refuge d'Elea   Jeu 24 Jan - 3:23

La jeune Rose a pris ses quartiers dans un appartement d'une zone très fréquentée le jour comme la nuit. Son appartement se situe au 3ième étage au-dessus d’une boutique de vente d’instruments de musique, dans une rue où se trouvent quelques boîtes de nuits et des restaurants. Le bâtiment est assez récent et l’appartement remit à neuf : insonorisé, isolé et bien agencé, avec une bonne hauteur de plafond.

Ainsi la Rose loge dans un T3 dont sa superficie est assez vaste et suffisante pour qu'elle puisse inviter plusieurs Vampires sans se sentir à l'étroit. L’appartement à des murs blanc avec un sol en PVC imitation parquet gris claire : il est composé de deux chambres, une salle de bain, des toilettes – hmm pas très utile pour des vampires – et une grande salle principale.

La Rose meuble tout son appartement avec un mobilier noirs et blanc et une couleur supplémentaire différente pour chaque pièce. Selon son humeur, avec beaucoup de simplicité, de goût et une forte touche féminine, ainsi, dans la salle de bain au carrelage blanc est accroché sur les murs des tableaux dans un style abstrait romantique aux nuances de bleu, un tapis se mêlant à cette palette de couleur, et des accessoires dans la même teinte (rideaux de douche, repose – savon, serviettes de bain…)

Dans la 1ère chambre se trouve trois lits, un deux places directement sur la gauche et deux simples de chaque côtés de la fenêtre, laqués noir, à même le sol, dans lesquels s’enfoncent des matelas épais et moelleux recouvert de linges de lit aux nuances violettes auxquelles s’accordent des tableaux semblables à ceux de la salle de bain.

Dans la 2ième chambre se trouve un autre lit double comme celui de la 1ère chambre directement sur la droite, ainsi qu’une grande armoire laquée sur le mur de la fenêtre, décorée avec les mêmes accessoires que l’autre chambre mais avec des teintes roses.

Dans la pièce principale se trouve une mezzanine en fer noire deux places sous laquelle se trouve un clic – clac très confortable noir sur laquelle sont jetés négligemment des coussins rouges. Dans un coin se trouve un piano noir à queue, dans un autre, un bureau où se trouve un PC récent et au niveau de « l’entrée » de la partie salon se trouve une table en verre et pied en fer forgé assortie à quatre chaises installées autour de celle-ci. La pièce est habillée de tableaux aux nuances de rouge, d’un tapis dans la même teinte et autres accessoire aux nuances de rouge. Dans la partie cuisine, les comptoirs sont laqués rouge foncée et le plan de travail est d’un noire profond. Est installée aussi une machine à lavée, un sèche-linge, un nécessaire de repassage et un frigo rouge foncé. Bien sûr chaque meubles de la cuisine est vide – sauf par des produits ménagers.


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Jeu 24 Jan - 3:38

[arrivée du refuge de Bastien]

Elea monta chez elle, découvrant les lieux, soupirant d'aise alors qu'elle validait le choix de son Servant. Elle le laissa déposer ses affaires en vrac et se rendit directement à son piano elle avait besoin d'oublier de se vider la tête, après ça irait mieux, après les choses reprendrait leurs ordres dans sa tête, après elle saurait quoi faire pour Ethan : non elle ne le laisserait pas tomber, oui elle se battrait encore, tant qu'elle le pourrait, pour lui. Elle l'avait dit et se l'était juré à elle - même : il ne se débarrasserait pas d'elle aussi facilement.
Elle joua pour oublier, retrouvant le confort des touches de son piano et sourit doucement, de bonheur, d'entendre le son qui provenait de ses doigts. Elle aimait ça ...

Elle soupira une fois la musique arrivait à son terme. Elle se sentait revivre : le repos de son âme contre quelques notes. Elle sourit doucement et attrapa son portable. Dernier essaie, dernière chance. Elle ne voulait pas le voir partir... Pas une nouvelle fois.


[MP Ethan]

Elle soupira et retourna à son piano. Elle jouerait jusqu'à la torpeur si il le fallait ... Elle n'attendait que ça... De tout façon chaque volet était baissé. Elle pouvait bien faire se qui lui chantait.


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Jeu 24 Jan - 20:37

arrivé des égout

John avais suivie les indication et arriva au refuge de la rose et frappa legerment a la porte regardant autour de lui l air nerveux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dernierevoie.com/
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Jeu 24 Jan - 21:05

La Rose venait de finir les derniers aménagements aidée par Maya. Pour être plus honnête, c'est plutôt Maya qui avait aménagé selon le bon vouloir de la Rose, celle ci ne pouvait pas vraiment tenir debout. L'arrivé imminente du Nosfératu l'avait décidé à faire de l'ordre et du rangement au détriment de son piano. Elle rejoint la porte pour lui ouvrir tout sourire quand l'odeur d'égouts embauma ses narines. Elle gloussa, l'invitant à entrer et lui fit faire un rapide tour des lieux pour finir sur la salle de bain.

- Ta compagnie me ravie mais l'odeur d'égout c'est trop pour moi... J'ai mon quota d'odeur bizarre pour la nuit, ironisa - t - elle, et aussi surprenant que cela puisse paraître y'en a certaines qui venait de moi. J'espère que ça t'embête pas ?

Elle souriait, perchée sur ses béquilles : question rhétorique. Elle lui ferait prendre ce bain de gré ou de force. Elle lui sourit poliment et commença déjà à tourner les talons.

- J'te montre ta chambre après, promis.

Elle longea le couloir sur ses béquilles, se rendit jusqu'à son piano et joua de nouveau.


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 


Dernière édition par Elea Casato le Jeu 24 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Jeu 24 Jan - 21:23

Jonh était sous le choc lui qui venais de prendre son bain il y a 3 mois en plus il venais de ce roulé dans les eau des égout de paris pour avoir l odeur local. il était invité donc céda a la demande la rose et prit un bain et du changer l eau 4 foi pour que l eau soi plus claire. il prenait même un parfum qui était sur le comptoir pour faire plaisir a son hôte qui l aceuillais chez elle.

il s approcha de la rose qui jouait du piano et ne dit mot mes nul doute que la rose pouvais sentir l abus de parfum...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dernierevoie.com/
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Jeu 24 Jan - 21:43

Elea sentit l'odeur embaumer ses narines et gloussa de rire. Elle arrêta de jouer du piano et le regarda avec un sourire tranquille.

- Je vais dormir avec Maya cette nuit, tu n'auras qu'à prendre la chambre à côté de la notre.

Elle se attrapa les béquilles calées contre le mur derrière elle et rejoins le Vampire, l'invitant à s'installer sur le canapé le temps de parler un peu.

- Je te rappelle quelqu'un donc ? Dis m'en plus, je suis intriguée ... C'est à cause de mon genou ?


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Jeu 24 Jan - 21:56

Jonh ce dépêcha d attrapé les béquille pour les tendre a Elea qui ce diriga vers le canapés John alla s assoir près d elle


oui Avant de mourir j avais une sœur et elle s était fait agresser et qu-en tu est entré au salon toute ses image mon envahit et je n est pus m empêché de te donné mes coordonné au risque de ma non vie. et tu mas rappelé et me voici ici ce soir je te remercie de ton accueil ce n est pas évidant d ouvire sa porte a un complet étranger je ne suis pas habitué a t en de bonté. je sait me rendre utile. j avoue que les profondeur ne son pas normal ici.

elea peux ce rendre compte que John essaye de détourné le sujet sur son passé pas asse subtil pour une rose entrainé au dialogue.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dernierevoie.com/
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Jeu 24 Jan - 22:07

Elle lui sourit doucement. La famille n'était pas son fort. C'était une lacune qu'elle avait toujours peinée à combler, mais quand son regard se posa sur Maya, elle comprit qu'elle avait enfin trouvé sa place. Qu'elle avait enfin comblé ce vide là. Elle lui sourit tendrement, puis reporta son attention sur Jonh.

- Tu es ici chez toi et je ne te demande rien en retour. Si ce n'est de m'expliquer se qui te semble si étrange dans les égouts. J'avoue ne pas me sentir rassurée à l'idée que quelque chose de glauque vive sous nos pieds.

Elle n'insisterait pas sur l'histoire de ça soeur, visiblement il ne souhaitait pas en parler plus que de mesure. Il s'était même montré très coopératif à ce sujet. Restait à espérer qu'il ne soit pas un espion ou quelques chose du genre, mais Elea et Maya n'était pas vraiment deux cibles de choix. Encore que ...
Pendant qu'elle que seconde, ses pensées allèrent à un autre mais elle secoua la tête de droite à gauche pour chasser celui ci de sa tête.

* C'est pas le moment. *


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Jeu 24 Jan - 22:19

en fait pour répondre a ta question sait qu'il y a rien du tout et sait plus effrayant que tout normalement sa pilule de bestiole la rien pas une seul chose vivante que j ai rencontré sait très louche et du jamais vue... même aucune trace de mon clan...

John regarda la rose il essaya de savoir pourquoi elle était si gentille avec lui les rose et les ventru nous regarde de haut normalement comme des merde . mes elle elle semblait sincère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dernierevoie.com/
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Jeu 24 Jan - 22:23

Elea sembla sincèrement s'inquiéter de la situation, mais rien d'urgent pour le moment.

- D'accord. Je dois te faire confiance, ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection.

Elle lui sourit doucement et échangea un rapide regard avec Maya. Elle comprendrait. Il faudrait demander à la famille si c'était normal mais Jonh venait d'arriver, ce n'était peut être "rien" ...

- Tu as pu te présenter ? Tu es sur Paris depuis quand exactement ?

Elle replaça les plis de sa jupe. Bientôt elle irait se changer pour aller dormir mais elle ne voulait pas lui fausser compagnie si vite, quand bien même la torpeur commençait à vouloir en faire sa victime.


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Jeu 24 Jan - 22:33

je suis ici de la nuit dernière, mes avec le chaos devant le Louvre les gens important avait mieux a faire que de me rencontré et sait normal. Au début de la soiré après le jour je vais i allé encore pour montré patte blanche peux être aurai je de la chance.

puis rajouté

vous devez être fatigué l aube arrive bientôt vous avez surement besoin de vous reposée ? vous avez fait beaucoup pour moi je vous en suis reconnaissant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dernierevoie.com/
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Jeu 24 Jan - 22:47

Elle lui sourit doucement. Il lui enlevait une épine du pied. Elle se redressa et hocha la tête, Maya suivant la Rose : Elea aurait besoin d'aide pour se changer.

- Je ne vous cache pas que mon début de nuit a été très éprouvant. Suivez moi, je vous montre votre chambre.

Elle arriva au bout du couloir et ouvrit une chambre aux teintes violettes, les nuances se mêlant agréablement au nuances de gris de la chambre. Elle le laissa prendre place dans les lieux, fermant les volets, tirant les rideaux, assurance au Nosfé une nuit paisible et assurée.

- Je vous en pris Jo'. Faites comme chez vous. Je vous rejoindrez peut être demain au Louvre si je suis déjà partis lorsque vous sortirez de votre torpeur.

Elle laissa la porte ouverte - elle ne voulait pas qu'il se sente cloîtré chez elle - et rentra dans la chambre adjacente. Elle retira son haut qu'elle lança dans un coin de la pièce, puis regarda Maya pour la suite, elle avait besoin d'elle pour la jupe, les chaussures et les bas. Elle indiqua une chemise de soie qu'elle enfila, laissant les boutons du haut légèrement entre ouvert et soupira de soulagement une fois son soutient - gorge retiré.

- Enfin ma poitrine respire...

Elle sourit à Maya, gloussant légèrement. La Gangrel l'aida à s'installer sur le lit, sur-élevant son genou d'un oreiller, celui ci toujours bloqué par l'atèle, puis la rejoins à ses côtés, toutes deux cédant à la torpeur.


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Jeu 24 Jan - 22:57

John suivais les demoiselle et entra dans la jolie chambre il sasi sur le lit très confortable.

je vous remercie encore une foi my lady en inclinant la tête.il avait un accent britannique en prononçant ces mot

lorsque fermais la porte il alla tranquillement a la fenêtre juste pur voir les alentour puis les referma et tomba en someil j usqua la prochaine nuit... *remerciant son hôtesse et comment il avait eu de la chance de tombé sur une aussi bonne personne.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dernierevoie.com/
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Sam 26 Jan - 16:42

Elea se réveilla de sa torpeur, la mécanique de remettant en route normalement, elle avait besoin de se nourrir rapidement et elle avait déjà quelques idées pour se faire, mais avec sa jambe invalide, elle avait l'impression que tout plan foirerait. Elle se leva, sautant sur sa jambe valide et enfila ses vêtements du mieux qu'elle le pouvait. Cette tenue ferait l'affaire pour sortir chasser, mais il faudrait sortir le gros lot pour le Doyen du Conservatoire. Elle était même surprise que celui ci est trouvait une créneau dans son emploie du temps : cela lui laisser quelques minutes pour le convaincre, mais se serait facile une fois qu'elle aurait capté son attention : plus le droit à l'erreur. Elle avait des alliés, SOIT. Mais cela ne faisait pas tout, maintenant elle devait faire ses preuves et montrer qu'elle n'était pas sur Paris pour rien. Qu'elle n'était pas une Rose parmis tant d'autres et surtout, qu'elle était capable de redresser la situation sur Paris !

* Allez Allez ... C'est partit !! *

Elle laissa un double des clés sur l'un des portes clés à l'entrée pour Maya et referma la porte avant de partir, perchée sur ses béquilles.


[direction les Jardins du Luxembourg]


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Lun 28 Jan - 15:24

John ouvrit les yeux wow quelle sentiment de confort sa fessait. il se sentais ko, depuis ça vie humaine quil n avais pas dormi dans un lit si confortable. regarda l hrs sur son cell... SHITTT JE SUIS EN RETARD ce dit il tout seul regarda la chambre fit un petit tour de sécurité tout était silencieux s habilla et sortit du refuge en barrant la porte derrière lui...


direction petit salon...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dernierevoie.com/
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Mar 29 Jan - 4:27

[arrivée du Bar : le nouveau casino]

Elea rentra dans son appartement, ouvrant la porte à clé, découvrant que le nosfé s'était déjà réveillé. Sur la route elle avait récupérée une feuille de chou qu'elle avait lu dans le taxi...

* Oh putain de merde ... Faite que Abi' n'est pas lu ce journal, pitié. *

Elle jeta le journal dans un coin, si les dit Sollers arrivaient sous peu, peut être voudraient - ils lire la déclaration de destruction d'Elea. Après tout, Abigail voudrait certainement sa tête une fois lu. Elle soupira et se rendit dans son armoire pour trouver LA tenue idée. Elle passa les tenues une à une et en sortit une robe blanche, moulante, sans bretelle, fendue sur le côté,tombant à mi cuisse. Elle attrapa ensuite des mitaines en laine légère noire, puis une veste aux manches courte tombant en dessous de la poitrine dans le style des maestro de Chef d’orchestre et enfila des bas d'un blanc éclatant attachés à des portes jarretelles et sous vêtement assorties, ainsi qu'une jarretière dans laquelle elle glissant une flasque, dans laquelle elle fit couler une partie de son sang. Elle enfilant ensuite des boots de style victoriennes d'un rouge acier puis remis l'atèle qu'elle avait enlevée pour s'habiller. Enfin elle se recoiffa négligemment pour se donner un air un peu plus sauvage et se maquilla avec ce style propre à la Rose.

Spoiler:
 
Elle s'assura que tout était fin prêt, puis réajusta ses béquilles à la hauteur de ses talons, attrapa un sac en cuir assortie à ses chaussures dans lequel elle enfuit billets, portable et cartes personnelle, soigna une partie des blessures visibles sur sa poitrine pour que la vue soit agréable, puis sortie rejoindre son taxi.


[direction place Vandôme / Bar chic]


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Mer 30 Jan - 3:05

[arrivée du place Vandôme / Bar chic]

Elea enfonça la clé dans la serrure, ouvrit la porte lorsque deux sons lui parvinrent de façon distinctes : la douche activée dans la salle de bain ainsi que des rires provenir du salon. Elle s'avança sur ses béquilles, lentement pour ne pas perdre l'équilibre perchée sur ses talons hauts, marchant le long du couloir. Elle remarqua presque aussitôt le gorille assis sur la chaise. Elle continua à avancer, entre la crainte et la curiosité, soupirant lorsqu'elle eu enfin toute la salle dans son champ de vision. Elle étouffa un rire lorsqu'elle remarqua l'Assamite habillé en prêtre, laissant tomber une béquille au sol alors qu'elle se contenait pour ne pas glousser et perdre son équilibre.

* Okey ... Un gorille et un prêtre Sollers en train de jouer aux cartes dans mon Salon ... Tout va bien ! *

Finalement elle ne pu contenir son éclat de rire plus longtemps, se penchant en avant dans un fou rire, perdant un équilibre qui la fit chuter lorsqu'elle tenta de le retrouver, se jetant en arrière pour retomber sur les fesses, dévoilant ses bas alors que sa jupe remontait légèrement le long de ses jambes, ainsi que son tatouage de rose à l'intérieur de sa cuisse gauche. Elle passa une main dans ses cheveux alors qu'elle tentait de redonner une certaine consistance dans sa voix.


- Hm ... Alpheas et Byrion je présume ? Si non ... Je crois que j'ai un gros soucis... Encore...


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpheas

avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Mer 30 Jan - 3:11

Le silence fis place au rires.
L'assamite observa longuement la rose au sol. Il se rinçait l'oeil ou il jouait? Difficile à dire.

Puis il observa le colosse assit face à lui et tendis une main.

-"Tu vois, j'avais raison. Envoie la monnaie et installe la à nos cotés."

Regardant de nouveau la petite nouvelle.

-"C'est bien nous, Maya ne prendrait pas tranquillement sa douche sinon.
Tu es plutôt poker ou belote?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byrion

avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Mer 30 Jan - 3:15

Le colosse sorti un billet de 5 Euro qu'il fourra dans la main de son acolyte.
Puis il se leva surplombant la Toréador de ses deux mètres, attrapant celle-ci sans un mot avant de la poser sur une chaise libre autour de la table et de se rassoir.

C'est un simple signe de tête et un léger grognement qui fit office de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Mer 30 Jan - 3:24

La Rose gloussa de nouveau passant un bras autour du cou de Byrion le temps qu'il l'assoit sur une chaise puis les toisa l'un et un l'autre du regard avant d'affirmer.

- Bien alors toi tu dois être Alpheas et toi Byrion... Faudra que je pense à remercier papy pour les infos pratique, j'aurais pas deviné autrement. Je préfère la belote, c'est plus facile pour tricher.

Elle leur fit un sourire poli, regardant ses béquilles au sol, puis haussa des épaules tranquillement.

- C'est Maya qui vous a ouvert ou vous vous êtes contentez de croch...

Elle avait posé la question mais venait à peine de remarquer les outils de crochetage sur la table se qui la fit sourire à nouveau. Elle attrapa la flasque au niveau de sa jambe et la posa tranquillement, détachant aussi la jarretière qui rejoins aussitôt la flasque.

- Pas besoin de vous dire de faire comme chez vous du coup ... On gagne du temps.

Elle rigola de nouveau puis attrapa le paquet de carte qu'elle mélangea habillement avant de distribuer les cartes.

- Poker en attendant Maya ?



.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpheas

avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Mer 30 Jan - 3:34

Prenant un air faussement outré:
-"Tricher? en présence d'un prêtre? Vous n'y pensez pas!

Ou alors il faudra me confesser ça plus tard...Bien plus tard...Quand je serait prêtre en fait."


Il observa attentivement Elea distribuer les cartes.

-"Comme chez nous. Parfait nous voici logés aux frais de la Princesse."

Il releva la tête observant les deux autres avec un air grave.

-"On mise quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Mer 30 Jan - 3:46

Elle éclata de rire lorsqu'elle entendit la question de mise puis passa une main dans ses cheveux pour les remettre en ordre, se penchant pour récupérer les cartes alors que quelques mèches glissaient le long de sa peau. Elle retira sa veste pour se mettre un peu plus à l'aise, celle ci rejoignant les affaires déjà présente sur la table.

- Diable ... Devant un prêtre ? Oserais - je ?!

Elle éclata à nouveau de rire, se raclant la gorge, recrachant une gerbe de sang qui s'échappa malgré elle. Quelques gouttes tombèrent sur la table, elle tâcha de les ignorer simplement, s'essuyant la commissure des lèvres discrètement. Elle retira les mitaines qui rejoignirent l'ensemble, puis elle laissa les cartes glisser sur la table, prenant connaissance de celle - ci, puis les reposa face contre table.

- Hm... Je sais pas trop. J'te proposerais bien ma petite culotte mais j'en ai déjà perdue deux en deux nuits ... J'ai pas envie d'en faire une habitude. Et tu es presque prêtre ...

Elle rigola de nouveau et s'étira de toute sa hauteur, toussant à nouveau.

- Je préfère te laisser le choix de la mise.

Elle sourit tranquillement, se pencha sur la table, posant son coude dessus et sa tête sur son poing fermait, un sourire taquin sur le visage.


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpheas

avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Jeu 31 Jan - 1:18

Un sourire satisfait apparu sur son visage quand Elea lui dis qu'elle lui laissait choisir la mise.

-"Misons sur les histoires, petite soeur.
Celui qui perd devra raconter aux autres un évènement de sa vie au choix du gagnant.

Ça ta vas?"


Il n'avait toujours pas regardé ses cartes.

-"Mis à part ça, pourrais tu m'avancer de quoi m'acheter des vêtements? Le costume de prêtre n'est pas censé être mon vêtement par défaut."

La famille, avec ses avantages et ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byrion

avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Jeu 31 Jan - 1:21

Le colosse silencieux observa son camarade lorsqu'il annonça la mise avec un regard interrogateur.
Puis comme s'ils avaient parlé l'un à l'autre, il se mis à sourire de manière amusé et agita lentement la tête de manière positive.

Il ramassa ses cartes, regardant celle-ci rapidement avant de les reposer face caché sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Jeu 31 Jan - 1:31

Elle laissa échapper un rire franc et assez doux, puis se mis à tousser violemment malgré elle, cracha la gerbe de sang qui était coincé dans sa gorge depuis quelques minutes. Finalement soulagée elle attrapa son portable dans son sac, resta quelques minutes au téléphone, puis raccrocha.

- Pour ton costume c'est une affaire réglée. Pour la mise c'est bon pour moi aussi. Ah et au faite, juste pour préciser, la technique en duo "Celui qui a le plus mauvais jeu se couche pour que la Rose soit obligée de jouer" beeen je la connais.

Elle sourit avec un brin de malice puis se pencha en arrière en pensant à d'autres cartes que celle qu'elle possédait réellement.

*Juste au cas où ... *

- Tu changes des cartes Al' ? ... Byrion ?

Elle attrapa le paquet de cartes sourire aux lèvres et plongea son regard bleu acier dans celui d'Alpheas.


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge d'Elea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Refuge d'Elea
» SOS POUR DEUX CANICHES + 10 ANS REFUGE (11)ADOPTES
» Caniche abricot, 5 ans, refuge de fontorbe (17) ADOPTE
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour)-