AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Résidence de Séléné / Hécate [25 rue des Saints-Pères]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Résidence de Séléné / Hécate [25 rue des Saints-Pères]   Dim 20 Jan - 0:34

Le jeune femme venait de se réveiller mais elle gardait les yeux fermés. Elle se sentait bien dans la douceur de son lit et de ses couvertures. Ses cheveux bruns auréolaient autour de son visage paisible et contrastaient fortement avec la blancheur des oreillers, des couvertures ainsi qu'avec la pâleur naturelle de la jeune femme. Ses paupières se soulevèrent dévoilant des yeux noisettes éclatant qui fixèrent l'horloge numérique posée sur sa table de chevet. Il était déjà tard - ou tôt, selon comment on le voyait - elle avait beaucoup dormi. Et même dans ses conditions, elle avait du mal à sortir de la douce protection de ses couvertures. Séléné n'avait guère envie de sortir cette nuit, mais elle le devrait probablement. La jeune femme soupira et s'assit sur le lit, ses longs cheveux ondulants le long de son visage, de ses épaules, de ses bras. Elle enleva négligemment une mèche de devant ses yeux et soupira de nouveau.

Elle portait une chemise de nuit d'un rose très pâle. Elle s'extirpa de son lit avec regret et trainant le pas, elle se dirigea vers la salle de bain. Elle tâtonna pour trouver l'interrupteur et lorsque la lumière fût elle se regarda dans le miroir. Toujours la même, toujours ce teint livide. Elle était plutôt belle avec ses longs cheveux bruns où l'on pouvait percevoir quelques reflets cuivrés et ses grands yeux noisettes et ce teint blafard ne faisait que rajouter à sa beauté naturelle. Mais elle, elle ne le voyait pas comme ça. C'était le signe du poids qu'elle devait porter. Elle prit sa brosse à dents, sur laquelle elle mit du dentifrice et commença à se brosser les dents. Ces dents d'une blancheur nacrée. Lorsqu'elle eut terminée, elle retourna dans sa chambre, toujours le pas trainant.

Séléné ouvrit la penderie et observa quelques temps les vêtements qu'elle contenait. Après quelques minutes d'indécision, elle prit sur un des cintres une petite robe crème aux fines bretelles et au buste joliment brodé et décoré. Elle se penchant pour prendre une grosses paires de bottes en cuirs qu'elle affectionnait particulièrement. Confortables et chauds. Alors qu'elle se relevait, ses yeux se possèdent sur un long et large étui qui prenait une grande partie de sa penderie. Elle détourna tout de suite le regard, ne voulant rien avoir à faire avec cette chose. Elle referma la porte de la penderie et enleva sa chemise de nuit, qu'elle envoya négligemment sur son lit avant de revêtir la jolie petite robe. Séléné se dirigea vers son boudoir où elle prit une brosse et entreprit de brosser ses longs cheveux. C'était une activité reposante. Lorsqu'elle eut terminé elle prit un élastique et attacha ses cheveux, dégageant son visage en grande partie. Avant de se relever elle enfila ses bottes de cuir noir et les laça.

Elle se rendit dans la cuisine et ouvrit le réfrigérateur. Il était vide. C'était la raison principale pour laquelle elle devait sortir ce soir, alors qu'elle ne se sentait pas bien. Elle avait peut être trop fait hier en voulant aider aux restos du coeur… De retour dans la pièce principale elle prit son iPod. Les écouteurs dans ses oreilles elle mit une chanson qu'elle aimait beaucoup. Elle n'en avait comprit les paroles qu'après avoir cherché sur google. Elle aimait bien la musique japonaise, c'était triste, mais tellement beau. Ce genre de beauté qu'elle désirait voir dans se sombre monde de la nuit dans lequel elle devait vivre. Séléné prit également ses clefs, son téléphone et un peu d'argent pour le taxi avant de quitter son appartement. Elle n'avait pas beaucoup de temps avant que le soleil ne se lève.

[Vers le Louvre]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Résidence de Séléné / Hécate [25 rue des Saints-Pères]   Sam 27 Avr - 1:09

Allongée sur le lit, elle ouvrit grand ses magnifiques yeux verts. Elle avait l’impression d’avoir dormi une éternité. Bien trop longtemps. Elle jeta un coup d’œil à la chambre. Evidemment... ce n’était pas la sienne. Voilà qui expliquait tout... qu’elle pouvait manquer de goût ! Hécate se redressa et regarda la robe blanche qu’elle portait. Décidément... rien pour la mettre en valeur ! Elle soupira, se leva et laissa tomber la robe à même le sol.

Pieds nus, elle entreprit de se rendre dans sa propre chambre. Bien plus à son goût. Elle fût parcourue d’un frisson de plaisir lorsque ses pieds rencontrèrent la moquette bordeaux. La pièce était légèrement plus grande que l’autre chambre. Bien plus remplie de vêtements, chaussures et maquillage, mais elle était aussi bien mien rangée. Hécate s’approcha de l’ordinateur et entreprit de mettre la musique à fond. Tant pis pour les voisins, et s’ils se plaignaient... elle éclate de rire à cette pensée.

« Seven Devils » voilà une chanson qu’elle appréciait. Un grand sourire sur ses lèvres elle se dirigea vers sa penderie. Alors... qu’est-ce que l’on allait bien pouvoir porter aujourd’hui ? Elle inspecta la garde robe prenant des vêtements et en jetant d’autre tout à fait négligemment. Ah ! Parfait ! Son choix se porta sur une mini-jupe très courte à carreaux rouges et noirs ainsi qu’une chemisette blanche – transparente – qu’elle pouvait nouer au niveau de sa poitrine.

Enfilant un string rouge bordeaux, elle entreprit de se vêtir des vêtements qu’elle avait choisie, veillant bien à ce que le string dépasse largement de ce qui lui servait de jupe. Elle avait opté pour soutien-gorge en dentelle fine, sans bretelles. Hécate se jeta alors sur le lit et prit le vernis noir qui trainait sur la table de chevet. Elle prit une dizaine de minutes pour étaler la base ainsi que la première couche. Attendant que le vernis sèche, elle se pencha en bas du lit pour choisir les chaussures qu’elle porterait.

En fait, le choix fût rapide, elle fût conquise dès que ses yeux se posèrent sur la paire de Louboutin rouge vif avec les talons de 12 cm. Elle sourit à la pensée de ce qu’elle avait fait à la pute qui les portait... Même si elle avait eu la présence d’esprit de les lui offrir, elle l’aurait quand même tuée cette catin. Revenant à ses ongles, elle appliqua la seconde couche avant de se rendre à sa commode. La jeune femme prit sa brosse a cheveux et commença à brosser ses longs et magnifiques cheveux qui lui tombaient en cascade sur les épaules.

Se regardant dans le miroir, Hécate se fit un clin d’œil à elle même. « Whisper » maintenant, pas mal comme chanson, de quoi vous donner envie de sortir s’amuser ! Enfin, elle savait – dieu sait pourquoi – qu’elle devait se rendre au Louvre, alors vaudrait mieux s’amuser en route. Elle se mit en fait à l’eyeliner, avec un doigté impressionnant. Voilà, ça c’est fait. Plus qu’une chose ! Une couche de gloss et... parfait ! Elle glissa le gloss à la cerise dans son sac à main et le prit avec elle.

Hécate enfila ses magnifiques Louboutin ainsi qu’un long trench beige-ocre qu’elle serra à la ceinture avant de sortir de la chambre. Plus qu’une « chose », elle se rendit dans la chambre de l’autre et prit ouvrit avec mépris sa penderie et récupéra un étui noir de d’un peu plus de 4 pieds et de près de 15 pouces de large. L’étui était muni de sangles, aussi le bascula-t-elle sur son dos. Elle était enfin prête. Un sourire sur les lèvres, elle quitta l’appartement.

Spoiler:
 

[Vers les environs de la rue Soufflot]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Résidence de Séléné / Hécate [25 rue des Saints-Pères]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hécate, Déesse des Ombres
» Rendez-vous dans les abysses [PV : Hécate]
» Hécate déesse de la magie noire
» Palmarès (suite)
» Hecate Nirneomilia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives-