AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Arrivé a paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Gideon
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Arrivé a paris   Sam 5 Jan - 1:54

Cela faisait quoi ? soixante, soixante-dix ans qu'il n'avait pas mis les pieds a la capitale ?

Lucius n'aimais pas le changement, partout ou il regardait depuis les fenêtre teinté de son AUDI, il voyait des gens pressé, leurs "téléphone" scotché a leur oreille, droite ou gauche. La dernière fois qu'il avait vu cette machine, elle faisait quatre fois la taille du petit engin et n’était certainement pas portable. Enfin, même s'il n'aimait pas le changement, il devait reconnaitre l'utilité de la chose. Les poche de plasma savait se montrait ingénieuse de temps en temps.
Cette pensé lui fit faire un léger sourire qu'il réprima aussitot. Cela ne faisait qu'une poignée de semaine qu'il était sorti de torpeur, c’était d’ailleurs la première fois qu'il s'était senti aussi faible et aussi affamé.

Il n'avait eu aucun mal a trouver de quoi se nourrir, et même s'il n'avais jamais autant éprouvé de plaisir a la chasse que la plupart de ses compères, il s’était nourri sans gaspillé. Il détestait le gaspillage.

Il avait donné ses instruction a ses deux nouvelles recrues, elles avait jusqu’à présent sut se montrer fort utile. Le temps lui dira s'il ne s’était pas précipité en leurs faisant boire de sa vitae, mais bon, le temps était devenu un facteur qu'il ne possédé que peux d'importance a ses yeux désormais.

Il regarda sa montre ... 20h30. Cela faisait presqu'une demi-heure qu'ils était entré dans paris, il ne devait plus être très loin.


La voiture s’arrêta dans le parking souterrain d'un immeuble plutôt grand, la fourgonnette noir qu'il les suivait s’était installer sur le trottoirs, devant le bâtiment.

Mark prit la parole : "Nous somme arrivé monsieur."


Lucius sorti de la voiture, son costume blanc ressortant dans la noirceur du garage qui s'illumina automatiquement après qu'il fit quelques pas en direction de la porte vers laquelle se dirigeait la goule.

Celui-ci ouvrit la porte au cainites puis appela l’ascenseur qui mis quelques seconde a arrivé. Il les amena au 16ème étage, puis se dirigea vers l'appartement dont il posséder les clés.

"Nous y somme monsieur, je vais allez prévenir les hommes de monter vos affaires"

Lucius lui donna son consentement d'un signe de tête, puis sorti les clés de sa poche de veston et ouvrit la porte. Il avait envoyé Mark plus tot dans la journée pour inspecter l'appartement, il en était revenu satisfait et l'avais donc amené le soir même.


Le ventrue pénétra dans l'appartement, la plupart des meubles était protégé par des draps et un bon coup de ménage serait nécessaire, cependant, le style de l'appartement lui plaisait, un vaste salon avec une partie de l'appartement surélevé façon mezzanine. Un "cadeau" de son sire pour ses service accompli aux Amériques. rester la question de savoir s'il resterait ici ou s'il changerai d'endroit. Enfin, pour l'instant, sa ferait l'affaire. Il retira le drap d'un des fauteuils en cuir et s'y installa confortablement, puis profita de la vue sur paris offerte par l'appartement. Une coupe de sang aurait fini d'achever ce petit moment, mais l'heure n’était pas encore a la détente.

Il venait tout juste d'arrivé a Paris, et son influence sur les événements a venir ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ Malkavian
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Arrivé a paris   Mer 9 Jan - 14:55

Nico était énervé. Ce n'aurait pas été pour lui, il se serait déjà cassé en lui disant d'aller se faire enculer, parce que demander autant d'informations en si peu de temps, c'était trop pour lui. Mais Lucius était du genre exigeant et à priori pas très précis et il lui faudrait faire avec. Néanmoins lorsqu'il parla des 12 étages, Niko refusa tout net.

« Faudra être plus précis Patron, moi j'vais pas m'en sortir avec si peu d'information... Des immeubles de plus de 12 étages c'est pas se qui manque à Paris !! »

Il continua néanmoins ses recherches, ne détournant pas le regard pour se concentrer sur se qu'il faisait. Il lui faudrait plus de temps pour des recherches plus « fructueuses » mais il avait déjà trouver une partie de se que Lucius demandait lorsqu'il revint une bonne heure plus tard. Il lui tendit son premier rapport :

« Voilà patron, j'ai pas trouver grand chef sur le Chef de l'hôpital du 8ième, seulement son nom prénom, son numéro de fixe et son adresse officielle. Pour le local j'ai trouvé quelque chose mais c'est bien dégueulasse, faudra faire quelques travaux si ça vous intéresse vraiment... »

Il laissa en suspens sa phrase et lui tendit les photocopies du dit bâtiments : une salle des fêtes délabrée et un peu insalubre, assez simple (un grande salle, un escalier qui menait à un bureau assez vaste à l'étage et des toilettes quand on entrait, avec la cuisine en face)

« … Pour les commissaires par contre je vous ai trouvé deux noms importants avec leur adresse et le tralala et j'ai aussi trouvé deux trois infos sur leurs familles si vous voulez les faire un peu flipper ... »

C'était sa trouvaille de l'heure et il n'en était pas peu fière, cela se sentait dans l'assurance de sa voix. Il sortit les épaules et dégagea son coup dans une mimique de triomphe presque arrogante.

« … Quant aux mercenaires, je n'ai rien trouvé de bien patron. Il me faut un peu plus de temps pour trouver. C'est que cet info est pas facile à dénicher sur le net et qu'il faut qu'il se trouve sur Paris. C'est pas toujours le cas. Mais je m'y remets ! »

Il se tourna pour farfouiller un peu son ordinateur. Il n'avait pas pour habitude de laisser tomber : Se que Niko cherchait, Niko trouvait !! C'est plutôt le temps qu'il mettait à le faire qui pouvait poser problème. Comme d'un parfait timing, alors que Niko venait de finir son rapport, le portable de Lucius sonna : C'était Natacha. Néanmoins lorsque Lucius décrocha le combiné, se ne fut pas une voix féminine qui accueilli.

« Vous nous falloir un peu plus que 100 billets si tu veux revoir ta nenette … Tu lui as pas dit qu'il fallait pas se promener seule la nuit dans Paris ? »

La phrase reste en suspens : la voix est masquée, le portable ne restera pas décroché bien longtemps avant que l'interlocuteur ne le défonce pour qu'il reste « intraçable ». Natacha avait accomplie sa mission. Elle avait bien trouvé un gang, ou plutôt EUX l'avait trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Gideon
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Arrivé a paris   Mer 9 Jan - 17:45

Lucius était satisfait, ses servant avait bien travaillé.

Natacha avait trouvé le gang, ne resté plus qu'a les trouvé eux, une balade s'imposait pour la retrouvé.

Il donna des précision a nico quand a la tour.

" Trouve une tour dans le 8ème, qui bosse dans la finance, du trading en somme. Du coté de la concorde, il me semble que c'est la bas que sa bosse dans le secteur, et trouve moi des infos sur le PDG de ce centre."

Il se tourna vers Mark.

" Tu sait vers ou est parti trainée Natacha ? "

Puis de retour vers nico.

" trouve moi quelques chose pour vous suivre a la trace ? "


Il s'interessa a nouveau aux infos fourni sur les commissaires. Il était temps de rendre quelques visites.
Il se tourna alors a nouveau vers Mark.

"On y va, j'ai quelques visites a faire"


N’attendant pas de réponse de son garde du corps qui se tenait deja pret a partir, il se dirigea vers la porte d'entrée, tout en consultant les informations trouver sur le net par sa goule ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé a paris   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé a paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée à Paris d'un prisonnier des Limbes ...
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Arrivée de Houille
» Le salon du chocolat à Paris
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Archives-