AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Paris News du Vendredi 18 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: Paris News du Vendredi 18 Février 2011   Sam 22 Déc - 1:27

Vendredi 18 Février 2011




Faits divers : Un ancien joueur d'Anderlecht poignardé dans les W-C d’un bar

La victime ? Bruno, 48 ans,ancien joueur de foot à Anderlecht et serveur occasionnel au bar des quatre éléments. ...





Vers 1h30 ce matin un client du café 'les quatre éléments', a fait une bien macabre découverte. Le corps sans vie de Bruno Thoelen, 48 ans, gisait à terre, dans les toilettes. Sorti directement, la femme aux abois a prévenu la la foule présente déclenchant un vent de panique dans l'établissement. Les témoin on vite sortie leur téléphone pour faire des vidéo de la scène.

Les premiers policiers arrivés sur place ont vite appelé du renfort. Et une demi-heure plus tard, c’est tout un périmètre de sécurité qui a été installé. Les experts du labo se sont affairés, toute la fin de nuit, à analyser et photographier les lieux. L’homme aurait été poignardé à plusieurs reprises au torse et à la nuque.


“Cela fait neuf ans que je suis ici, je n’ai jamais rencontré de problème” , nous a confié ce matin à l'aube le patron du café, Kocer Kural, 38 ans, qui faisait les cent pas, avide de nouvelles. Il a quitté, dans la nuit de jeudi à vendredi, les quatre éléments , vers 1 h 30. “Tout était calme, et on ouvrait le lendemain vers 8 h. C’était justement le jour de Bruno, qui habitait tout près et venait nous aider occasionnellement, il remplaçait une serveuse en journée quand on en avait besoin. Incroyable que cela lui soit arrivé !” La victime avait joué dans les années ’80 à Anderlecht, en tant que réserviste en première division.

l’hypothèse qui retient l’attention des inspecteurs est celle du meurtre pour faciliter le vol. Bruno Thoelen était, selon ces voisins, “un type adorable. Il n’aurait jamais fait de mal à une mouche.” L’homme, au chômage depuis un an et demi, était fier de sa carrière à Anderlecht et se plaisait à leur montrer des photos d’époque. Il était resté supporter de cette équipe qu’il aimait tant.


Florence Scherpereel
[/size]
Société : Les recherches se poursuivent pour retrouver Patricia Bouchon
Les recherches se poursuivent pour retrouver Patricia Bouchon, la joggeuse disparue dans la nuit de mercredi à jeudi, à Bouloc (Haute-Garonne). Les enquêteurs évoquent la probabilité d’un acte criminel.

Une voiture suspecte, en stationnement dans le village de Bouloc, a été transportée jeudi matin dans les locaux de la gendarmerie, dans le cadre de l’enquête sur la disparition, dans la nuit de mercredi à jeudi, de la joggeuse Patricia Bouchon. Cette Renault Clio gris métallisé aurait pu servir à l'enlèvement de la mère de famille. Les enquêteurs étudient les empreintes reprouvées sur la voiture.

Près de 300 gendarmes ont été mobilisées pour ratisser la zone de la disparition de Patricia Bouchon. Des plongeurs vont également sonder les points d’eau autour du village de Bouloc.

Le procureur de la République a confié son manque « optimiste ». Les chances de la retrouver en vie « sont infimes », a-t-il poursuivi.

Brian W.

Fait divers : Carnage au 18Ième

Cette nuit encore, la Goutte d'Or brille par sa réputation. Pas de témoins, ou alors ceux – ci ne veulent pas être impliqués, mais plusieurs cadavres on était retrouvé dans une cage d'escalier du quartier, calcinés et baignant dans leurs sang : «Un véritable carnage» ont déclaré certains habitants pourtant habitué à ces actes de violence. Les gens, alertés par l'odeur putride de chaire brûlée a alerté immédiatement la police qui n'a pas pu sauver les indices sur les corps.
Les enquêteurs n'ont que peu d'espoir quant aux aboutissants de l'enquête. En effet, sans témoin et sens preuve ils ne peuvent pas grand chose : «Ils ont fait un beau boulot de camouflage» a expliqué l'un des hommes sur place.
Le quartier à l'image déjà dégradée se voit – cette nuit encore – affublé de titre bien dégradant.
Hélène X.


International : Ben Ali, victime d’un accident cardio-vasculaire, serait dans le coma

L’ancien-président Tunisien, Ben Ali, serait dans le coma, rapportent depuis mercredi plusieurs médias. Il aurait été victime d’un accident cardio-vasculaire.


L'ex-président Tunisien, Zine el Abidine Ben Ali, aurait été victime mardi d’un accident cardio-vasculaire. Il serait actuellement dans le coma et traité dans un hôpital du roi-Fahd, à Riyad, la capitale de l'Arabie Saoudite. Pour des raisons de sécurité, il séjournerait sous un nom d'emprunt.

Selon le blog du journaliste Nicolas Beau, qui cite des sources totalement sûres, l’état de Zine el Abidine Ben Ali serait jugé « très inquiétant ». « Son épouse, Leila Trabelsi, n'est plus à ses côtés », poursuit-il. Elle serait actuellement en Libye.

Âgé de 74 ans, Ben Ali souffre d'un cancer de la prostate depuis plusieurs années.

Jérôme C.



Météo
Saint Gabin de Rome


Température Moyenne: 6 | 1
Précipitations: 0.3

Lever : 07h52, Coucher : 18h17, Durée : 10h24, (+3 min.)


Lune : Gibbeuse descendante


Visibilité: 96.2 %
Phases: Descendante, Décroissante
Noeud lunaire: Dans 7 Jours
Apogée: Dans 14 Jours
Perigée: Dans 27 Jours
Distance Lune - Terre: 358657 Km
Age de la Lune: 16 Jours 20h 2m
La Lune se lève à 19:20 et se couche à 06:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
 

Paris News du Vendredi 18 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris News du 2 Février 2011
» Paris News du Jeudi 3 Février 2011
» Paris News du Jeudi 10 Février 2011
» Paris News du Mercredi 16 Février 2011
» Paris News du Samedi 19 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Médias :: Paris News-