AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La nouvel demeure de Thomas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: La nouvel demeure de Thomas.   Dim 10 Avr - 17:06

Les 15annés c'était déjà écoulé. Maintenant Crïens était officiellement mort pour Iris l'ancienne alliée Lupine du défunt, elle pouvait maintenant remettre son héritage à Thomas le dernier héritier légitime d'une lourde caisse en bois.
Prend là, elle est à toi maintenant.
Sans un mot Thomas prit la clef pendant à son coup, la même que ses frères et ouvrit la caisse. Il en connaissait l'existence, mais nullement le contenu et c'est avec une certaine appréhension qu'il l'ouvrit.
Le contenu était simple: Quelques rouleaux de parchemins écrits dans une langue totalement inconnue à Thomas, 1petite boite en argent, le titre de propriété d'une maison situait en banlieue parisienne et rien de plus.
Le départ pour Paris fut rapide à organiser, pas de bien à emporter et on pourrait très bien se passer de lui.






Spoiler:
 


Spoiler:
 

...instinctivement Thomas regarda autour de lui tous les sens en alerte, vérifiant que personne ne l'avait suivi avant d'escalader la lourde porte rouiller à double battant qui garde l'entrée du jardin.

Au vu de la végétation abondante, le terrain ne semble pas avoir était visité depuis de nombreuse années.
Il se fraye temps bien que mal un passage parmi les hautes herbes et autres buissons qui encombrent ce qui servait autrefois de chemin.
Il arrive finalement devant un imposant manoir usé par le temps, de nombreuse vitres semble manquante ou simplement brisé, le clair de lune révèle même quelques trous dans la toiture et dans les murs extérieurs.

Thomas monte les quelques marches menant à la porte principale pour découvrir sans le moindre étonnement qu'elle avait été fracturé, mais quant à savoir si cela avait été fait par des humains ou des vampires et dans quel but...

Pénétrant dans la bâtisse aux murs nus et décrépît, il commence sa visite, passant de couloirs en pièces jouant des épaules pour ouvrir certaines portes bloquaient par le temps ou simplement fermé par d'antique verrou.
Une grande partie du mobilier semble encore présent même si fragiliser par le temps, de nombreuse tables et commodes, des penderies, une immense bibliothèque dont tous les ouvrages semble avoir été consciencieusement retourné et trier par un visiteur indésirable, des lits miteux, de rares appareilles électronique... rien de bien passionnant au 1er abord.
Les fenêtres présentes dans toutes les pièces allaient en revanche poser quelques problèmes, mais si c'était bien la demeure avait bien appartenu à son sire, il devait bien exister au moins une pièce protégé de rayons mortelles.

Fouillant plus consciencieusement chaque pièce il finit par tomber sur une autre porte fermé qu'il avait d'abord pris pour un placard, au détail près qu'elle semblait fermer de l'intérieur et particulièrement solide, trop solide, même pour lui. Cherchant un moyen de franchir cet obstacle il finit par découvrir un interstice de quelques centimètres au-dessus de la fameuse porte, il dépose ses quelques affaires et prend une fois de plus recouvre une fois de plus l'apparence de la chauve-souris. Il plane au-dessus d'un long escalier de pierre puis volette dans une pièce nue sans la moindre fenêtre ou décoration, seule une lourde porte en acier resté entrebâiller, il touchait au but.

Reprenant forme humaine il pousse la porte et débouche sur une petite pièce, un bureau, un lit, encore une bibliothèque (mais vide cette fois) et un coffre qui contient ce qui semble être des fioles de sang, qu'il ne se risquerait pas à gouter sans en connaitre le propriétaire.

Il remonte prendre ses affaires reprend les clef rester sur le porte après les avoir refermer pour la journée à venir, dépose ses affaires sur le bureau et se laisse tomber lourdement sur le lit, il irait voir l'archonte la nuit prochaine...



Dernière édition par Thomas beins le Mar 28 Juin - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Lun 11 Avr - 16:00

Réveille difficile pour le Gangrel en ce début de lune. Non pas qu'il est passé une mauvaise nuit, c'était plutôt le programme de la nuit à venir qui ne l'enchanter guerre... se présenter à l'archonte ! Quel perte de temps... heureusement que tous ces politiciens ne s'intéresser que très rarement aux membres de son clan, tous comme ses membres ne s'intéresser que rarement à la politique en fait...

Il se lève quitte et quitte sa cache sans un bruit pour se retrouver au milieu de l'épaisse nappe de brouillard qui c'était abattu sur Paris. Ce type d'environnement ne lui déplais pas bien au contraire, même s'il n'a jamais était aussi asocial que nombre de ses frères Gangrel il préfère évoluer à l'abri de regards.

Après avoir pris soin de refermer toutes les portes dont il avait la clef, Thomas quitte son nouveau domaine, démarre sa vielle jeep et par vers le louvre.


(direction le Louvre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Dim 22 Mai - 22:34

(Retour de la partie non camariste de Paris)

Le trajet avait été un peu plus long que prévue, à tel point qu'il avait même failli dans la sombré à la torpeur en conduisant.

C'est d'un pas lent et pesant qu'il se dirige vers son lit, referment une à une les portes à son passage.

Il se laisse tombé mollement sur son lit trop épuisé pour entreprendre quoi que ce soit d'autre avant le prochain couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Mar 24 Mai - 18:28

Réveille difficile pour Thomas. La faim le tenaillé, voilà déjà deux nuit qu'il n'avait pas chassé...

Il regarde le petit coffre à coté de son lit puis y prend une fiole de sang. Son sire n'aurait certainement pas conservé du sang de vampire ou d'autre créature dans une pareille endroit de toute façon...

Il en boit une petit gorgé, puis une fois ses craintes dissipé il avale le restant. Ca ne le dispenserait pas de chassé cette nuit, mais au moins il pourrait ses retenir durant son repas.

Il monte prendre une douche chaude en songeant à son programme de la nuit. Chasser, prendre contacte avec les personnes qu'il fréquentait dans son ancien domaine et remettre un peu celui de son sire en état...

Il sort de la douche enfile une simple chemise blanche, une veste noir et un jean.

S'apprêtant à sortir, il avise un journal au bas de la porte.

"Les chroniques de l'ombre".


"Cette nuit aura lieu une réunion d'urgence, où tout les vampires Camariste recensé de Paris ont l'obligation de se rendre."

Si ce que ce journal relate est vrai comme il le craint, ce maudit archonte venait perturbé son programme...

...encore que... les Gangrels ne sont plus Camaristes...

Encore incertain, il termine le journal et le glisse dans sa veste avant et sort. Conduire ne lui disait rien cette nuit, vraiment rien.

Il ferme les yeux quelques instants pour ne les rouvrir sur sou l'apparence d'une chauve-souris.

Étirant ses ailes membraneuses, il prend son envole vers la ville. Avant toute chose, il devait se nourrir...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Dim 19 Juin - 14:19

Retours chez lui. Décidément les nuit Parisienne n'était pas aussi folle qu'on les dérivait dans les livres ou les films sur la ville lumière.

Il s’enfonça pour la première fois dans la parcelle de terre à l'arrière de sa nouvel demeure. L'été le terrain devait être difficilement praticable, mais en cette n'importe qui pouvait se frayer un chemin.

S’arrêtant prêt d'un arbre plusieurs fois centenaires il ouvrit ses sens, écoutant les rares créature présente en cette saison et le bruit du vent balayent les branches et arbustes les plus frêle. Le sentiment de malaise ressentit chez Isabault s'estompa rapidement, laissant place à une sorte de paix intérieur.

Il retourna pour la nuit dans sa demeure, laissant une consigne supplémentaire à sa goule. Il allait avoir besoin de quelques petite choses pour retrouver son Primogène sans l'appuie de la meute. Prit une douche rapide et retourna s’enferme pour la nuit.

Quelques chose lui disait que la nuit prochaine serait un peu plus intéressante que les précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Lun 20 Juin - 19:23

Réveille rapide pour le Gangrel. Sa journée bien passer et il avait fort à faire pour retrouvé Pierre, surtout sans le moindre début de piste.
Il file au première étage, jette un regard rapide au mauvaise surprise annoncé dans le canard local, tien il n'y en a pas ? Il se contente s’énumérait les post Camariste ? Cette harpie allait faire de la formation par correspondance pour remplacer les sires incapable de tenir les responsabilité si ça continué...

Bon on est cette fichu goule ? Il jette un regard dans les pièces du rez de chaussé jusqu'à être déranger par une série d'aboiement derrière la maison.
Il affiche un sourire satisfait et s'y dirige d'un pas rapide pour découvrir Julie le cul par terre devant trois beaucerons de taille respectable attacher par des chaines relier à des piquet solidement encrés dans le sol.


L'anesthésiante ne fait plus effet et je n'arrive pas à les calmer...

Il jette un regard désappointé à sa goule, comme si cette cela pouvait lui faire quelques choses.

Il n'y en a que trois ?

Il ne lui adressa même pas un regard, si elle en avait trouvé plus, il les aurait déjà vue.
D'un geste vif, il s'entaille profondément le poignet à l'aide d'un couteau de chasse et se dirige vers le premier chien d'un pas ferme. L'affrontement inégale ne dur que quelques secondes, concentrent son sang pour accroitre ses capacités musculaire, il maitrise la bête sans difficulté et la force à boire une bonne quantité de sang puis répète l'opération sur les deux autres.
Satisfait, il les regarde un moment un à un, les examinant tour à tour tout en léchant son propre sang qui avait coulait le long de sa main et referma la plaie.


Détache les.

Il partit d'un pas vif vers sa Jeep, il lui fallait des pisteurs et non des chiens de salon. Il ne lui restait plus qu'à savoir dans quel catégorie il pouvait ranger les siens...

D'un geste vif, il met en place la bâche à l'arrière de son véhicule. Habituellement elle lui servait à dissimuler les corps, mais pour une fois elle aurait une utilité moins morbide.
Glissant deux doigt dans sa bouche il émet un puissant sifflement appelant les chiens goules qui filèrent vers lui à toute vitesse et montèrent dans la jeep sur quelques mots de sa part. C'était encore plus facile que quant il était humain !


Julie vas dans le centre Parissien et attend mes consigne il se peux que j'ai besoin de toi et de ton véhicule dans la nuit.
[i]Sautant sur son siège, il démarre son véhicule. Direction le Louvre avec une petite halte pour la chasse.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Mer 13 Juil - 23:05

(retour du louvre)

Revenant du Louvre, le Gangrel rentre chez lui et libère ses chiens devant le manoir avec une consigne toute simple: "Bouffer le premier rentre autre que la goule ou Tsuki".
Après quoi, il se dirige vers son bureau et commence à lire avec attention les note du précédent Primogène, chose qui lui prendra certainement toute la nuit, enfin si personne n'a la mauvaise idée de le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Mar 19 Juil - 23:39

Son téléphone sonne, plusieurs fois, quelques consignes sont donnée, quelques requête sont faite, mais ce n'es pas cette nuit qu'il pourra lire entièrement ce livre. Il le range donc soigneusement dans sa poche intérieur ou il serait en sécurité et sort en direction de Parsi en prenant avec lui ses chiens.

(si rappel de la goule direction notre dame, sinon direction chez Pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Dim 24 Juil - 18:29

(Arriver de Notre Dame)

La voiture s'enfonce dans un chemin terreux dans le quel elle s’enfonce sans problème, encore que les vibration rendent le voyage légèrement inconfortable, franchit un vieux portail métallique, puis s’arrête devant le vieux manoir.

On y est.

Il descend et vas ouvrir à la petite alors que les chiens à l'arrière saute de la jeep et commence à courir un peu partout sur le terrain.

A partir d'ici tu est chez moi, personne ne pourra t'y faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Dim 24 Juil - 18:47

Terrorisée à l'idée de prendre la voiture, Tsuki n'avait pas fait attention aux chiens, mais en les entendant japper joyeusement, elle sursauta. Elle ne savait pas du tout où elle était, ni ce qui se passait, mais pas moyen de sortir ainsi avec des chiens dans les parages. Ni une ni deux, elle se retransforma en gamine, une gamine de 5 ans, avec des oreilles de chat et de longues griffes.

"Faim"

Puis sans trop réfléchir, sans doute parce qu'elle avait très faim suite à toutes ses métamorphoses, elle s'élanca et sauta sur le premier chien qu'elle vit. Toute griffes dehors, elle sauta à la jugulaire du canidé, bien décidée à assouvir sa soif.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Dim 24 Juil - 18:47

Le membre 'Tsuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 4, 2, 3, 2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Dim 24 Juil - 19:31

Tsuki atterrit donc sur le dos du chien qui jappa de surprise. Aussitôt arrivée, et sans lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrivait, elle chercha à planter ses dents dans sa jugulaire.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Dim 24 Juil - 19:31

Le membre 'Tsuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 4, 8, 4, 3, 6


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Dim 24 Juil - 19:39

Prise par surprise, la pauvre bête n'a aucune chance, triste fin à sa courte existence de goule.

D'un mouvement de main, Thomas impose au deux autres de rester calme, puis se dirige vers l'intérieur, de toute façon il avait prévu autre chose pour protéger son domaine.


Rejoins moi à l'intérieur quant tu à finis, la jour vas se lever.

Une fois à l'intérieur, il note quelques consignes à sa goule et attend la petite pour lui montrer ou elle dormirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Dim 24 Juil - 19:53

Son niveau de sang était au plus bas. Et l'effort qu'elle avait fait pour attraper le chien n'avait pas amélioré les choses. Heureusement, le sang ne manquait pas dans le corps du molosse, et Tsuki échappa à la frénésie.

Se cramponnant au cou du chien, elle avala goulument le liquide bien chaud, se laissant aller à la douce mélodie du cœur qui bat, s'accélère dans les dernières tentatives de la bête pour se défendre, puis lentement s'endort, rate des tours, et s’éteint. Puis sans plus de cérémonie, elle laissa la cadavre à la merci de ceux qui en voudrait et se dirigea vers la demeure.

Elle avait ainsi recomposé une partie de sa réserve. Mais à la vitesse où elle se métamorphosait, changeant de forme toutes les heures, il lui faudrait rapidement plus de sang. Elle se transformait pour chasser, parce qu'elle a toujours faim. Mais à cause de ces chasses félines, elle avait encore plus faim, un cercle sans fin.

Une fois dans la pièce, elle regarde Thomas, et se souvient d'une chose :

C'est quoi primogène ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Dim 24 Juil - 20:23

Il sourit amusé par la question de la gamine, il pourrait peux-être en faire quelques chose finalement.

C'est une sorte de responsable de clan, celui qui est la pour guider et aider ses membres, un chef de meute si tu préfère.

Il se tourne et part vers le sous-sol.

Suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Dim 24 Juil - 20:30

Chef de meute donc... ça c'est important. L'ancien disait toujours qu'il fallait obéir au chef de meute parce qu'il était comme un père. Et qu'il la protègerait. L'ancien lui manquait. Ou était-il parti ? Il l'avait laissé toute seule. Il était mort lui aussi. "Les gens meurent toujours avec toi." Elle ne se souvenait plus qui lui avait dit ça, ni pourquoi... Mais cette phrase lui était brusquement revenue à la mémoire.

Les gens meurent avec moi ?

Elle murmura cela en suivant Thomas.

Pourquoi ?

Elle se parlait à elle même, mais aussi à la personne qui répétait ca dans sa tête et qu'elle ne connaissait pas... Plus...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Dim 24 Juil - 21:22

Pas vraiment sur de ce qu'il avait entendu, il faut dire que ça n'avait pas grand sens dans le contexte actuel, il se tourne vers Tsuki tout en descendant les marches.

Pardon, tu disais quoi ?

Il traverse un minuscule couloir et pousse une vielle porte de bois, sans doute la chambre d'invité ou celle d'un de ses cosanguins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Dim 24 Juil - 21:56

Sans prêter plus d'attention que çà à Thomas, la mioche entra dans la chambre. Mécaniquement, elle fit le tour de la pièce, repéra les lieux, et se prépara à aller dormir. Ca la turlupinait de ne pas savoir qui parlait... Et pourquoi elle avait dit çà la dame ? Ah, oui, c'était bien une voix de femme...

Tsuki était à des lieux de là, dans ses pensées, courant derrière ses souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Dim 24 Juil - 22:22

Si tu a besoin de quelques chose tu appel, d'accord ?

Il lui souri, referma doucement la porte et rejoins sa propre chambre, la nuit avait été longue et la prochaine risquer fortement de l'être bien plus.

Quelques sms partent signaler à divers Gangrels du royaume que leur Primogène n'était plus le même, les quelques groupes de Lupin avec les quels il était en contacte sont également prévenu, il demande également à ce que toute les affaires qu'il avait laisser chez lui lui soit envoyer pour la nuit prochaine, pour enfin se préparer pour la journée et s'abandonner à la torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Lun 25 Juil - 12:12

Peux après le lever du soleil, le Gangrel se lève, vérifie se message et prend une douche plus que bienvenue. L'eau coule durant une quinzaine de minutes à peine, la Reine voulait les voir lui et les autre Primogène en début de nuit, il ne devait pas être en retard.

Dans la cour, des crissement de pneus se font entendre, au moins la goule déménageuse était à l'heure, sa propre goule sort pour l’accueillir et lui dire ou poser les cartons.

Quelques part derrière une porte, un chaton miaule plaintivement, il s'y dirige rapidement, vérifie que tous soit bien conforme à sa commande puis retourne au sous-sol voire ou en est Tsuki.

Il frappe doucement à la porte.


Tsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   Mer 27 Juil - 19:36

La petite était bien à l'intérieur, mais visiblement trop occuper pour lui répondre. Il entrebâille donc légèrement la porte et pousse le chaton à l'intérieur, en espèrent qu'il ne finirait pas en casse-croute, puis remonte les marches pour se nourrir sur les deux goules présente ainsi que sur les deux molosses. Ses réserves étant enfin reconstituer, il se dirige vers le déménageur pour lui donner quelques instructions supplémentaire, attrape lui même un coffret contenant du sang de lupin. Il n'en n'avait que peu, mais ce n'était pas une raison pour le laisser accessible à tous et il le dissimule donc dans le plancher sous sa propre chambre tout en s'assurant que Tsuki n'avait rien vu.

Son téléphone sonne, un sms de Isabault le présent de rejoindre le Louvre, l'heure était passer bien plus vite qu'il ne l'avait vu et la Reine ne tolèrerait aucun retard.

Prenant tous juste le temps de répondre à la Sénéchale, il s'élance sous la forme d'un corbeau, forme la plus rapide en sa possession. Si seulement il avait appris celle du faucon quant ses cosanguin avaient voulu lui enseignait !


(départ pour le Louvre.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nouvel demeure de Thomas.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvel demeure de Thomas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-