AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Refuge secret de Mandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
avatar


MessageSujet: Refuge secret de Mandy    Mer 28 Nov - 23:04

maison de Mandy

La maison que Mandy a fait acheter par sa goule est une ancienne bâtisse du 16éme siècle, restaurée avec soin.

Au rez de chaussée, il y a juste une salle à manger/cuisine, un petit salon et le laboratoire/bibliothèque de Mandy, où on peut retrouver des notes, des herbes médicinales, et quelques bocaux contenant différentes bestioles séchées.
Une table en bois brut, des outils de travail, d' alchimie et une cheminée dont l' âtre réchauffe la pièce.

Au premier étage, les chambres et une petite salle de bains. Il y a trois chambres, et l' une d' elles, la chambre d' amis est ouverte aux rares amis de la Trémère.

Ce soir là, Mandy recevait dans le salon son grand sire. Une visite non protocolaire, mais qui devait aider Mandy dans ses tâches, et ce nouveau rôle de bourgmestre.

Théodore de la Vallière est un Trémère connu dans l' Europe entière pour sa sagesse et ses connaissances appronfondies de la thaumaturgie, et il sent bien le trouble qu' il y a sur Paris. Ainsi que les doutes qui assaillent le coeur de la Trémère. Aussi est il venu le plus vite qu' il a pu, pour voir sa petite infante.
Installés autour de la cheminée, les deux Trémères discutèrent de la situation de Paris, calmement, tandis que dehors soufflait la bise d' hiver...

" - Cela fait 300 ans que je foule cette Terre, que j' aimes. Cela fait 300 ans que je vois les hommes se déchirer pour des bouts de terre, pour la puissance et la gloire. Et je fais ce même constat chez les vampires, hélas..."

" - Mandy, ne sous estime pas le danger du Sabbat..."

" - Ce n' est pas d' eux dont je parle. Je parle de la Camarilla, qui part en miettes, à Paris. Evidemment, le Sabbat va en profiter. Ils se faufilent dans chaque brèche, comme l' eau s' infiltre dans un mur et finit par le pourrir. "

" - Tu es inquiéte pour tes amis, n' est ce pas ? "

" - Je suis inquiéte pour la Chantrie... Pour le clan. Il ne faut pas qu' une deuxième Chantrie s' écroule, ce serait un échec peu négociable, vis à vis des Anciens de Vienne."

" - En effet..."

" - Une couronne tombe... J' ai peur pour la suite."

La discussion continua, alors que, dehors, un vent glacial apporta de la neige, bloquant temporairement les deux Trémères dans le refuge de Mandy. Mais aussi, leur procurait surement plus de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cybersalon.skyforum.net/
 

Refuge secret de Mandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» SOS POUR DEUX CANICHES + 10 ANS REFUGE (11)ADOPTES
» Caniche abricot, 5 ans, refuge de fontorbe (17) ADOPTE
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-