AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Messes basses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: anant   Ven 7 Juin - 11:48

Le jean lui échappa, la situation aussi alors que l'image d'Uriel se propagea en elle, vite chassée par le savoir faire de Ludmilla dont la langue explorait habillement son corps frémissant de désir.

La rose sa cambra sous les baisers, ses mains se crispant dans la magnifique chevelure, ses reins s'arquant sous le douce torture de cette bouche si délicate.

Elle n'arrivait plus à prononcer un seul mot, mais d'ailleurs pour dire quoi ?

Une lancinante complainte troublée s'échappait de ses lèvres humides de convoitise alors qu'elle amenait du bout des doigts, doucement la séthite à remonter vers sa bouche, l'embrassant avec passion elle la fit alors basculer sur le coté du divan glissant ses mains sous le morceau de tissus lui servant de robe.

Elle frola cette peau satinée sous le tissus avant d'enfin faire glisser ce qui la séparait encore de ce corps parfait, libérant ces seins ronds durcis par le plaisir, ces formes parfaites ondulant sous la pression de ses doigts et de ses lèvres. La séthite était là, nue, offerte devant son regard brulant, lui appartenant enfin.

S'ennivrant de son parfum, elle continu de l'embrasser, sa peau contre la sienne, sa jambe s'enroulant autour des siennes, la bloquant contre elle, ses mains flattant sa poitrine, tirant avec malice sur la pointe de ses seins avant de redescendre vers son divin jardin, y glissant ses doigts lentement, cherchant le point qui affolerait son désir, ses crocs pinçant légérement la peau de son tendre cou d'albatre.

"Les conditions actuelles ? Qui s'en soucie en effet..." Lui murmure t'elle, ayant enfin retrouvé la parole. Montant sur elle pour la dominer, elle tira doucement ses cheveux en arrière, plantant ses crocs dans la gorge offerte tout en amplifiant ses mouvements de va et vient jusqu'à la faire gémir.

Retirant ses crocs, elle lécha la plaie en prenant soin de ne pas avaler une seule goutte de sang, plantant ensuite son regard brulant dans le sien.

"Tu devrais allée te changer, le temps court..." Lui susurra t'elle entre deux baisers, relachant son étreinte elle la libéra du carcan de son corps pour la laissé se relever.

"Nous aurons tout notre temps après..." Elle lui tendit une main encore tremblante de désir, afin de l'aider à se relever.

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." O.Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Ven 7 Juin - 13:10

Se délectant de Mélissange, jouant d’elle, de son corps si
beau, si délicat, elle se détendait enfin. Elle la rappelait à elle… voulait
ses lèvres contre les siennes, elle les lui offrit, généreuse, emplit de
fougue. Les doigts de Luddmila effleurant le sexe humide de Mélissange, jouant
entre les lèvres.

Luddmila fut surprise, voire déstabilisée de voir sa
protégée passer au dessus, de sentir sa bouche affoler sa poitrine, ses mains
habilles sur son corps…les yeux clos, caressant la peau si douce de Mélissange,
elle senti ses doigts entrer en elle.., sa bouche s’entrouvrit, laissant
échapper soupirs et gémissements tandis que son corps ondulait sur les doigts
de la rose… Les crocs de Mélissange perforèrent les chairs de Luddmila, ses
yeux ouvrirent une lueur jaune passa dans ceux-ci alors que, malgré le plaisir
de la morsure, elle s’éloigna légèrement moment que la rose choisit pour lécher
la plaie.

Puis la Rose se sépara d’elle, se relevant…Luddmila resta
couchée dans cette étrange position encore quelques instants… admirant le corps
nue qui était devant elle… elle était si belle… elle lui sourit.

« Et toi … te rhabiller… quoi que… tu es assez mignonne
comme ca tu sais ! »

Elle rit doucement prenant la main tremblante pour se
relever, venant l’embrasser de nouveau, caressant ses fesses, glissant ses
doigts sur son sexe… puis, à l’intérieur de celui-ci…. l’exitant au maximum
avant d’interrompre le baisé, la regardant, lui souriant… retirant ses mains du
corps de la protégée…

« Je reviens… »

Puis elle disparue par ou elle était venue pour revenir 20
minutes plus tard totalement transformée.

Elle la regarda tout sourire

« C’est mieux comme ca madame ? »

Elle ramassa son sac et son téléphone qui étaient restée là,
regardant a nouveau les portraits, sourire aux lèvres avant de relever la tête
vers Mélissange affichant un air étrange, inquiet

« Ma belle ?!? ton sauveur et amant … tu es certaine qu’il
n’aurait pas orchestré cette attaque pour avoir ton bijou pour lui et ton
expertise accordé avec reconnaissance?! »

http://i82.servimg.com/u/f82/17/32/06/42/images10.jpg
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Ven 7 Juin - 19:24

Mélissange avait profité de l'absence de Ludmilla pour s'éclipser rapidement elle aussi avec ses vêtements, rougissant encore intérieurement du divin traitement subit.

Lorsque Ludmilla était revenue, la rose était rhabillée, recoiffée et l'attendait avec un ravissant sourire pétillant encore de leurs ébats.

Tapotant son index sur ses lèvres elle sembla hésiter sur la réponse à donner, puis parcourue la lanière de la robe en frolant la peau satinée de la séthite.

"Une tenue beaucoup plus appropriée, il est certain." Elle l'embrassa, la préssant contre elle, laissant glisser ses mains sur le bas des reins soyeux de la robe turquoise.

"Mon amant ? Je n'ai jamais dit ça..." Affichant un air joueur elle remit en place une mèche de cheveux de l'ex toréador.

"Mon expertise n'a pas de prix et ma reconnaissance encore moins." Un sourire en coin, elle déposa un baiser au creux de son cou.

"Il n'a pas enlevé Lou et encore moins volé le monocle." Elle hésita, tout en caressant son visage avec tendresse.

"Par contre il détient Ahuitzotl..." Elle haussa les épaules "J'aurai peut être dû en demander plus pour Lou, mais je ne sais jusqu'où je peux pousser ma chance. Pour le moment je l'attire et cela est réciproque, il hante mon esprit plus que cela n'est raisonnable et il me manque. Mais qu'adviendra t il de moi lorsqu'il se lassera ?" Un mélange de peur et de tristesse s'afficha dans son regard de biche qu'elle détourna.

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Sam 8 Juin - 7:41

La rose jouait visiblement avec elle, la pressant, la frôlant, elle serait bien resté quelques semaines de plus avec la délicieuse Mélissange... Elle caressait les cheveux de la belle, amenant sa bouche près de la sienne... fermant les yeux sous les délicatesses de la rose.

lui souriant...
"allons cesse de nier... tu y as pris plaisir... il est ton amant et c'est bien ainsi tant que tu gardes le contrôle de la situation... "

les mains de Luddmila saisirent les hanches de sa protégée, venant la coller contre elle

"La théorie que Lou fut emprunté par Laure est davantage plausible... je devais amener Lou a elle pour un entretient... mais Lou repoussant et le temps manquant... !"

Elle humait le parfum délicat de la rose, elle était si bien ici et maintenant
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Dim 9 Juin - 11:35

Mélissange se contenta de hausser les épaules avec un sourire en coin en réponse au premier avis de Ludmilla avant de l'enlacer suavement par le cou.

"Lou aurait dû avertir quelqu'un et augmenter sa sécurité..." Ses mains glissérent le long du cou afin d'encercler le si délicat visage, noyant ses yeux dans son regard splendide.

"Mais vu le niveau de la sécurité aux Ordalies, mieux aurait il été possible ?" Une mimique adorable d'amusement à ces paroles barra un instant son visage. Qui que ce soit qui eut été à la tête de la sécurité ce soir là aurait dû voir la sienne finir sur une pique.

"Et malgré tout cela, je ne sens pas le Louvre en état de guerre...Tout est resté exactement pareil." Elle mima un soupir avant de déposer ses lèvres sur les siennes, atirant son visage à elle.

"Si tu ne t'arraches pas à mes bras, j'ai bien l'impression que je ne te laisserai jamais partir..." Elle avait murmuré entre deux baisers ses doigts continuant de danser avec douceur sur la peau si fine.

"Veux tu que je t'accompagne si tu dois d'abord allé voir le gardien pour son autorisation de sortie ?" Tenta t'elle de proposer afin certainement de repousser l'échéance.

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Dim 9 Juin - 16:35

Luddmila riait doucement et prenant les mains de sa protégée dans les siennes, elle les retira de sur elle, tout en prolongeant les caresses débutés de plus longuement possible...Elle passa derrière elle, la prenant dans ses bras, se collant à son dos, à ses fesses, maintenant la tête de la Rose contre sa joue d'une mains délicate, l'embrassant au coin des lèvres tandis que l'autre main se frayait déjà un chemin entre les cuisses de la belle, séparée de la douceur de sa peau par cette maudite barrière de jeans...

Puis la bouche de Luddmila remonta lentement de la bouche a l'oreille de Mélissange dans un sillon de baisés... jouant avec le lobe du bout de la langue alors que la main qui caressait la joue allait prendre possession de la poitrine de la rose

" tu as raison...on devrait tout arrêter sinon... on ne fera rien de notre nuit... moi je vais voir d'arcy...et... toi... trouve moi a quoi pourrait servir ce monocle... tous les détails...tout doit être lié quelque part."

Puis elle se détacha de la rose, un magnifique sourire aux lèvres...

"faudra aussi te présenter au prince... et à l'heure cette fois..."

Elle rit, tout en ramassant cellulaire et sac ! revenant vers elle pour l'embrasser une dernière fois
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Dim 9 Juin - 22:11

Mélissange se laissa enlacer tout en rejettant doucement sa tête en arrière, cherchant de ses lèvres le visage de son chaperon.

"Je sais déjà à quoi il sert..." Lui souffla t'elle avec espièglerie tout en la retenant mollement par les hanches.

Ludmilla la rappela à sa présentation, ce qui lui fit lever les yeux au ciel comme une gamine capricieuse.

"J'avais oublié ce contre temps... J'espère qu'il se contentera d'un jean noir Dior." Elle se mordilla les lèvres pour ne pas rire avant de recevoir le dernier baiser qu'elle lui rendit.

"Allons donc à nos obligations." Elle reserra son sac et sa malette, s'arréta devant la porte comme pour reprendre un souffle qu'elle n'avait plus, se redonnant un peu de courage.

"Après vous..." Lui sourit elle tout en ouvrant la porte du refuge, avec un élégant geste de la main l'invitant à passer devant elle.

"Et promet moi de faire attention..." Lui lança t'elle tout en se redressant quelque peu de sa révérence de gentleman.

[Sortira après Ludmilla]

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Lun 10 Juin - 3:12

Elle savait déjà…dommage que le temps court si vite… et que
Lou lui soit si précieuse… et elle rit quand la charmante leva les yeux au ciel…

« le découragement te va si bien! »

Quand la rose ramassa ses choses, Luddmila sourit, la
regardant faire…la regardant ouvrir la porte…elle passa devant elle, comme
demandé

« si tu ne me trahie pas… j’ai pas besoin de faire
attention… »

Puis elle l’embrassa passionnément, la serrant contre elle
par la taille, caressant son visage tendrement ! Puis elle se détacha d’elle a
reculons pour prendre le chemin du bureau de d’Arcy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messes basses