AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Messes basses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Lun 3 Juin - 14:33

Spoiler:

Elle avait remarqué le regard de sa soeur qui... certainement était plus ouverte que d'Arcy sur bien des choses... si elle restait ainsi vêtue, elle perdrait sa tête ou serait mise dehors. Elle éclata de rire quand sa soeur resta interdite.

"t'inquiète, je sais ce que je voulais savoir... "

Elle vint s'assoir près de Mélissange regardant l'écran émerveillée

"... il ne me mettra pas dehors pour si peu hein? je me changerais tout à l'heure... si jamais le prince ce décide ça serait fort dommage de l'insulter a nouveau!"

Luddmila se concentra sur la rondelette, décrivant tour à tour son visage, ses yeux, la forme de sa bouche, de son nez... les petits détails don elle se rappelait et finalement les cheveux

puis, elle se tourna vers Mélissange

"tu m'as dit ne pas toujours être en compagnie de gens convenable hier... je... ... ... laisse tombé concentrons nous!"

puis elle se retourna vers l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Lun 3 Juin - 19:25

Mélissange fit une moue désolée à sa soeur.

"Je travail à être moins transparente quand à mes pensées...MAis je vois que ça ne fonctionne pas." Puis elle eut un petit haussement d'épaule ainsi qu'un rire d'enfant.

"Faudrait il que monsieur d'Arcy soit aveugle pour te sortir de l'elyseum ! Et après t'avoir tourné autour comme un vautour traquant sa proie, cela m'étonnerait... " Elle retourna à son écran avec un regard pétillant de malice. "La tenue te sied à merveille, c'est juste qu'elle est appropriée pour un tout autre endroit." Elle lacha une moue taquine puis regarda le portrait.

"J'ai passé la nuit avec un Baali..." Elle regarda sa soeur du coin de l'oeil pour vérifier sa réaction, puis changea de conversation, comme si elle parlait chiffon.

"Alors, qu'en penses tu ? C'est ressemblant ?"

Elle aurait bien essayé de mettre un peu de couleur, mais le noir et blanc restait le plus pratique pour les recherches.

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." O.Wilde
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Lun 3 Juin - 19:32

C'est vrai que cette tenue était inapproprié...

"D'arcy ne me tourne pas autour... et si c'est le cas c'est pour manger sa proie"

Elle rit doucement... Lorsque Mélisange parla de Baali, le sourcil gauche de Luddmila remonta, interrogateur...

"et... la nuit fut belle ?"

Elle pinca ses lèvres, curieuse... celle qui se voulait être sa soeur aimait les situations problématiques et ne semblait pas être arrêtée par les conventions. Elle sourit.

"oui ca lui ressemble... on passe a une autre ? ou tu me parles de ton amant ?"

Elle rit doucement
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Lun 3 Juin - 19:49

"Je me souviens que ma présence avait à peine été remarquée alors que lui et le goëland se querellaient vos faveurs dans le petit salon." Elle eut un rire bon enfant.

"Manger sa proie ?" Elle releva son regard, inquiète, son sourir effacé.

"Dans quel pétrin t'es tu fourée ?" Le portable de Ludmilla se mit à vibrer alors que Mélissange venait de lui envoyer le premier portrait, passant au second.

"Mon amant ? Comme tu y vas..." Elle essaya de garder ses yeux sur l'écran et rester de marbre.

"Disons qu'hier soir il s'est porté à mon secours, alors que j'étais en compagnie d'Armand et notre primogène. Une femme m'a enlevée et volé un bijou."

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Lun 3 Juin - 19:55

Elle sourit à Mélissange

"Dans un pétrin pire que tu peux l'imaginer... et qui dure depuis trop longtemps...!"

la toréador tentait de se concentrer sur l'écran... Luddmila sourit de plus belle... et prit son cellulaire pour regarder l'image

"'c'est parfait... comme toi ma belle !"

Puis l'histoire du bijou l'intrigua

"on ne kidnappe par quelqu'un pour un bijou ! a moins que le bijou ait quelque chose de spécial ? ou ce Baali qui doit avoir un nom ? est arrivé en temps pour te sauver et..."

Elle pinca les levres et se tue avant de reprendre

" la seconde à le visage plus sèche, plus allongée, ...!"

puis elle se mit à la décrire comme elle avait fait avec la première
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Lun 3 Juin - 20:03

"Ce n'était pas qu'un simple bijou, c'était un monocle spécial...Je n'ai même pas eut le temps de tester ses habilités."

Elle haussa de nouveau les épaules alors que sur l'écran s'affichait une image ressemblant plus à la sorciere d'Hansel et Gretel qu'à un être humain "normal", ce qui fit exploser de rire la jeune toréador.

"Et tu ne veux pas me parler de ce pétrin pire que je ne peux imaginer ?" Elle se tourna vers elle, laissant un instant l'ordinateur et la fée carabosse.

"Boubanos, il s'appel Boubanos..." Lui sourit elle, lui montrant qu'elle se confiait et espérait la même chose de son coté, elle n'était pas son ennemi, juste une oreille attentive souhaitant l'aider.

"Comment t'aider si tu ne me dis rien...Tu es mon chaperon ne l'oublie pas !" Elle haussa les sourcils avec taquinerie.

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Lun 3 Juin - 20:09

"Un monocle spécial tu dis... hummm ?!"

ce bout de phrase la laissait songeuse... elle devait penser à tout ca.

"faudra que tu me racontes... "

Elle replia ses jambes sous elle... hésitante... elle avait quoi a perdre en fait... plus rien et elle avait besoin d'une alliée dans le clan

"tu es certaine que tu veux savoir ca... j'en ai parlé qu'une fois et j'ai perdu le meilleur ami que j'avais au monde... tu pourras me faire détruire en claquant des doigts... comme d'Arcy d'ailleurs...Eh merde !"

Elle laissa tomber sa tête en arriere

" je ne suis pas toréador... je ne l'ai jamais été... ca fait 312 ans que je mens à tout le monde."

Elle remonta la tete pour voir le visage de celle qu'elle était censé superviser
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Lun 3 Juin - 20:26

"Pas toréador ?" La rose ouvrit de grands yeux et ferma la bouche devant la révélation. Elle l'observa un moment sans mot dire, réfléchissant certainement.

"Je ne claquerai pas des doigts, ni ne demanderai ta destruction...Tant que tu ne trahit pas la camarilla, je ne dirai rien et on ne pourra pas m'en blamer." Elle lui envoya un clin d'oeil ampli de compassion.

"Mais le dire à monsieur d'Arcy n'était pas une bonne idée. C'est le gardien ! Te fait il chanter à cause de cela ? " Ses lèvres se tordirent.

"De quel clan es tu alors ? Car je n'en voit aucun qui te sierrait plus que le clan de la rose..." Elle lui envoya une oeillade, essayant de ne pas dramatiser de trop le moment, lui montrant que cela ne faisait aucune différence quand à son envie de l'aider.

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Lun 3 Juin - 21:19

Elle lui devait des explications, elle en était consciente… elle avait commencé, aussi bien finir.

« Je n’ai rien dit au gardien, il a tout découvert ! Comment ? J’en ai aucune idée. Mon hypothèse est que Ivan ne l’aurait pas dit uniquement à la Sénéchal pour se venger, mais aussi à d’Arcy! Il a toujours été un ami fidèle, mais… je crois que le mensonge fut une trop énorme trahison. »

Elle la regardait dans les yeux

« Je n’ai pas l’intention de trahir la camarilla… j’espérais pouvoir exister parmi vous en profitant des mystères et des savoirs de mon clan ! Je suis sétite et toréador … élevée dans un et l’autre, l’infiltrée presque parfaite… si ce n’est que je ne suis pas stratège pour 5 sous et… travaille mal sous la pression»

Elle était honnête et espérait que Mélissange s’en aperçoive.

« J’aime bien Laure, notre prêtre, mais… j’aimais encore davantage mon sir…qui lui avait un attachement à la camarilla… il m’a transmis ca avant d’être détruit par le clan… pour ca d’ailleurs… »

Elle pinça les lèvres et ce leva pour aller à la fenêtre… elle avait ce sentiment à nouveau… la pièce devenait trop petite.
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Mar 4 Juin - 13:28

Mélissange baissa son regard.

Séthite...La luxure certainement vu comme la jeune femme se fondait sans aucun probleme dans le clan toréador...La rose pensa mais ne dit rien, sa compassion trop occupée à ne pas juger pour ne pas l'accabler un peu plus.

"Je suis navrée pour ton sir." Elle s'imagina alors sans Merrit et cela lui brisa le coeur net. Elle se sentait déjà seule à Paris, sans lui, alors vivre son éternité sans savoir qu'il était là, lui paraissait insurmontable. Elle ne lui posa pas plus de question afin de ne pas atiser sa trsitesse.

"Il n'y a pas de raison que tu ne puisses rester..." Elle avait lever ses longs cils, le regard franc.

"Nous y travaillons, n'est ce pas ?" Elle lui sourit puis repenssa à l'histoire de la trahison, une chose devaint subitement plus claire, se pouvait il que d'Arcy eut demandé à gouter son sang pour le comparer à celui de sa soeur ? N'en étant pas certaine, elle préféra se taire sur ce point.

Elle observa Ludmilla et compris qu'elle avait besoin de s'aérer. Elle non plus n'aimait pas rester enfermée, même en charmante compagnie, le fait de se savoir obligée, la rendait nerveuse.

"Si tu es d'accord, je pense que nous en avons fini avec le dernier portrait..." Elle lui envoya le nouveau fichier sur son portable.

"La cours est entrain de passer une tres mauvaise période, prouve ton utilité, rends toi indispensable et tu ne pourra être qu'acceptée, sans plus jamais avoir à te cacher." Elle s'était levée pour se rapprocher d'elle.

"Je dois prévenir le prévot de ce que je sais sur l'enlevement de Lou et aussi le prévenir qu'il me semble que je suis sous surveillance." Elle haussa les épaules, blasée.

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Mar 4 Juin - 15:36

Mélissange semblait compréhensive, se rapprochant d’elle. Sentant sa proximité, Luddmila se tourna…Elle lui sourit, comprenant… évidemment qu’elle devait avertir le prévot, il ne pouvait en être autrement et en plus, si la rose pensait être surveillée… s’était d’autant plus normal.

Luddmila déposa délicatement sa main sur l’épaule de Mélissange, et dans un geste d’une douceur infini, elle remonta du bout des doigts vers la joue de la jeune femme, y déposant la main.

« je comprend ma toute belle… fais ce que tu crois être le mieux. Ici pour moi tout dépendra du prince…les miens sont interdit de séjour dans Paris… depuis longtemps»

La main quitta a regret la peau si douce de Mélissange

« D’un côté comme de l’autre, je perdrais ma tête aussi alors… aussi bien rester ou je suis le mieux… »

Elle regarda la seconde image…. S’était parfait elle sourit

« je sais qu’elles sont 3 suivante avec elle, mais… l’autre, je ne me rappelle pas … enfin pas assez bien… allons y pour le prêtre…. »

Puis elle commença a décrire Laure
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Mar 4 Juin - 16:29

Mélissange ferma les yeux sous la caresse de Ludmilla lui rendant son sourire.
"Lady Elysabeth sait déjà ce que je sais, le prévot peut attendre si tu as besoin de moi."
Elle reprit place derrière l'écran, de plus en plus surprise de voir apparaitre l'image d'une femme aux traits fins et plutôt agréables.
"Tu es certaine que c'est un homme ?" Elle continua, se fiant à la description donnée.
"Et que comptes tu faire ?" Ses grands yeux bruns sondaient la séthite.

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Mar 4 Juin - 17:17

Elle rit doucement en venant s’asseoir tout prêt de Mélissange… elle avait peur et avait terriblement besoin de sentir quelqu’un près d’elle.

« oui… c’était un homme.. »

Elle laissa le tout sans plus de précision… les détails de la chose ne regardait pas réellement la rose qui était là.

Elle réfléchit à la dernière question de la rose…

« Je ne sais pas trop… je voudrais exister encore quelques années et trouver grâce aux yeux du prince histoire de devenir une exception et tenter de faire profiter la camarilla de mes connaissances en échange de la protection… Je dois retrouver Lou… elle avait accepté de me prêter son aide et son soutient afin que j’existe encore un peu… et avec de la chance voir arriver la prophétie… »

Elle croisa ses jambes

« tu sais… si jamais elles l’ont prise, ce n’est que pour avoir son aide pour mettre la main sur Romain… je sais que c’est mal habile, mais… le temps presse! »

Elle regarda par dessus l’épaule de la rose, elle regarda l’écran…

« bon travail ! »
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Mar 4 Juin - 19:23

Mélissange fit un petit salut de la main grandguignolesque à la flatterie de Ludmilla.

"Vous seriez vous attendu à moins venant de ma part, madame ?" Scanda t'elle avec une voix rauque de vieux bourgeois avant d'éclater de rire.

"Encore cette prophétie..." Son sourire avait mu en un visage plus grave.

"Les élus, l'enfant...Tout ça mériterait qu'on s'y penche un peu plus, car si cela est vrai, nous sommes dans la panade !" Elle appuya d'un geste théatral sur la touche d'envoi, faisant tinter de nouveau le portable de la séthite.

"Tu devrais allé en parler au prince. Peut être ne sait il rien à ce sujet et sera t'il heureux d'apprendre que la fin est proche si l'on ne fait rien." Elle attendit de savoir si il y avait d'autres portraits à faire.

"Et que veulent elles à cet enfant ?"

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Mar 4 Juin - 21:11

Luddmila admirait la théâtralité de la jeune femme pendant que celle-ci mettait la touche finale et lui envoyait le portrait de Laure…

« Je n’ai, oh grand jamais, douter de vous ma chère … jamais je n’aurais osé…! »

Puis elle regarda le portrait du prêtre… Elle tenta de cacher sa tristesse… elle trahissait pour son bien à elle, une personne qui lui avait tant appris et qui, l’avait tant protégée la chose était difficile.

Puis Mélissange parla de tout raconter au prince… elle fit signe que non… elle aurait a avouer au prince tout un tas de truc dont elle ne voulait pas parler… et qui surtout la mettrait trop en danger… elle ne pouvait pas…

« Romain… elles en ont besoin afin de ramener Seth… qu’il nous protège de la fin des temps… la cause n’Est pas mauvaise… bien au contraire… elle nous permettrait ce poursuivre notre existence! A nous et potentiellement à tous…»
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Mer 5 Juin - 10:46

Dans le regard de Ludmilla pouvait se lire une certaine tristesse devant le dernier portrait. Mélissange glissa une main dans la sienne en signe de soutien.

Elle ne savait quoi dire, comprenant que la trahison des siens ne devait pas être chose aisée. Sa main se reserra en un doux étau.

"Tu crois que monsieur d'Arcy ne va pas allé voir le prince ? Tu crois qu'il ne va pas s'en servir ? C'est un ventrue Ludmilla et avec ça il risque de te faire danser autant qu'il veut." Sa voix était douce, intimant à la réflexion.

"A ta place je prendrais les devant afin d'enlever des mains du gardien ce moyen de pression..."

Elle retira sa main dans une caresse et referma son ordinateur apres avoir vérifié que tous les fichiers avaient bien été envoyés.

"Que comptes tu faire maintenant ?" Demanda t'elle en rangeant l'ordinateur dans sa malette.

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Mer 5 Juin - 15:40

Elle lui prit la main, Luddmila avait besoin de ce type de geste, elle la lui retira pour fermer l'ordinateur, elle la reprit, ui caressa la main avec son pouce, plongeant son regard dans celui de la rose... s’y perdant presque… elle était si belle et si charmante. La voix de Luddmila se fit plus douce,

« il ne fera rien… surtout si on retrouve Lou… il semble lui être drôlement fidèle…Elle m’a liée a elle pour je ne sais quelle raison et elle ne voulait pas que le prince sache… le gardien ne fera rien … rien sauf s’il est désespéré et… ce n’Est pas le cas… peut être aurais-je le clan ventrue complet aux fesses mais…il y a pire. »

La caresse instinctivement descendit sur la cuisse le la jeune femme ou les mains étaient venues se poser tendrement.

« Ce que je vais faire… tenter de retrouver Lou… même si ma spécialité est ailleurs… tenter de voir si je peux faire confiance à ce Parménion…et réfléchir pour ne pas précipiter les choses! »
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Mer 5 Juin - 18:30

Les caresses de Ludmilla firent fermer les yeux un bref instant à la jeune rose qui eut un peu de mal à se concentrer sur sa réponse.

"Lou t'a lié à elle ?" Elle resta incrédule, une moue délicieusement perdue.

"Te lancer à sa recherche, seule est pure folie ! Sais tu au moins par où commencer ?" Elle posa une main caressante sur le visage de la séthite.

"Laisse moi t'aider alors." Ses yeux de biche se perdirent dans ceux de Ludmilla, espérant certainement toucher sa raison.

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Mer 5 Juin - 21:28

La main de Luddmila caressait la cuisse de Mélissange, se
glissant lentement sur le côté de celle-ci, remontant vers la hanche.

« je crois qu’elle voulait s’assurer de ma loyauté…
tout simplement! »

Elle se perdit a nouveau dans le regard de la rose…ciel qu’elle
était belle… La main de Luddmila poursuivit ses caresses… redescendant
lentement vers la cuisse… faisant un détour pratiquement sur la fesse…

"ne te stress pas je n'irais pas me battre contre mon clan... je
ferais ce que je peux faire de mieux... fournir les informations a ceux qui
pourront le faire..."

Les deux mains allèrent caresser le visage et le coup de la
rose avant de s’attarder à la chevelure

« tu m’aides déjà terriblement tu sais… ta présence me
fait du bien et ton talent… m’est d’une aide précieuse! »
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Jeu 6 Juin - 11:33

Se rapprochant de la femme aux caresses troublantes, Mélissange posa une main sur sa joue, flattant cette peau si douce, puis glissa vers sa nuque, l'attirant doucement vers elle.

"Tu dois donc savoir où les tiens se trouvent, mais il n'est pas certain que Lou y soit pour autant."

Elle avait murmuré au creux de son oreille une autre main se perdant sur cete cuisse offerte par cette robe trop courte.

"Ne devais tu pas te changer avant ?" Elle lui envoya un sourire désarmant de délicatesse sa main remontant doucement vers le lacet de cuir noir qui refermait le décolleté délicieusement scandaleux de la séthite.

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Jeu 6 Juin - 11:52

* detrompe toi je n ai aucune idée d ou elles sont... on ne donne jamais ce genre d information aux inflitrées.*

Les mains de luddmila gagnerent les hanches de melissange tandis que ses lèvres prirent possession de la gorge offerte... embrassant ... mordillant remontant vers les épaules venant murmurer a son oreille

* oui il faudra que je me change...*

La langue joueuse goutant a l oreille et a ce cou si tendre. Elle remonta vers les levres de la belle et l embrassa
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Jeu 6 Juin - 18:59

Mélissange répondit au baiser, ses mains caressant la chevelure de Ludmilla, l'empêchant avec une douce étreinte de s'éloigner d'elle.

"Comment comptes tu les trouver alors ?" Demanda t'elle avec un sourire espiègle, tirant doucement sur le cordon de cuir, jouant à l'enrouler autour de ses doigts fins afin de dégager son corsage, ses lèvres s'emparant de nouveau des siennes dans un baiser langoureux.

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Jeu 6 Juin - 20:22

Elle prit possession de la bouche de Mélissange et tandis que la belle jouait avec le cordon de son corsage, Luddmila dégagea les épaules tout en les caressant et ses mains descendirent lentement vers la poitrine de Mélissange alors que sa bouche quittait celle de la rose afin d'aller gouter aux épaules, à la gorge et elle effleura la poitrine de la belle de ses lèvres.

"collaborer avec la camarilla et en dernier recours demander un entretien a Laure afin de trouver des informations et pouvoir la faire suivre..."

Les mains de Luddmila caressait le dos et les hanches de la rose sa bouche descendant sur le ventre afin de détacher la guepière de la rose
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Jeu 6 Juin - 20:39

"Hin, hin..." Soupira la rose alors que ses yeux se fermaient sous les assauts des lèvres de Ludmilla, renversant son cou en arrière pour lui faciliter la tâche, ses doigts continuant de défaire le cordon qui finit par se détacher complétement, libérant la poitrine de la séthite avec un petit claquement de langue vainqueur de Mélissange.

"Et ta sécurité ? Cette Laure ne se doute de rien ?" Ses mains se retrouvérent dans le vide, la séthite ayant glissée vers son ventre, s'attaquant à sa guepière.

Comment réfléchir correctement dans une situation telle que celle là ? Mélissange sourit alors que ses doigts s'emmelaient délicatement aux cheveux de son chaperon.

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Jeu 6 Juin - 23:06

Les dents de Luddmila finirent de défaire la guêpière de
Mélissange alors que ses mains redescendaient lentement, caressant chaque
partie du corps de la rose, se glissant sous ses fesses qu’elle tira légèrement
en avant, allongeant légèrement la belle, se plaçant au dessus, défaisant le
jeans, plongeant sa tête sur sa poitrine, mordant délicieusement les mamelons
de la dame au travers du tissus.

Le pantalon défait, elle quitta la poitrine et lentement,
suavement, traçant un sillon de baisés, elle descendit sur le ventre de la rose…
retirant tendrement le pantalon, la caressant de ses mains, de sa langue… sa
poitrine nue frôlant la rose…

« ma sécurité… si peu important dans les conditions
actuelles! »

Elle lui sourit avant de délicatement ouvrir les jambes si
douces de Mélissange et de caresser son sexe du bout de son nez…. Puis de sa
langue, savourant… la retenant par les hanches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messes basses   

Messes basses