AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Messes basses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Messes basses   Dim 25 Nov - 11:58

[Arrivée depuis la fée verte]

Mélissange avait déposée son arme à contrecoeur à l'entrée du Louvre et s'était dépéchée de rejoindre le refuge tout en prenant soin de ne pas être vue, ce qui restait un exploit dans un lieu tel que le Louvre.

Elle prit place dans un fauteuil bien confortable, ne souhaitant pas aller dans la salle de réunion, l'entretien qu'elle allait avoir avec Ludmilla n'ayant pas besoin d'une si vaste pièce. Elle avait donc choisi un coin de salon plutôt cossu, admira les peintures jusqu'aux lambris puis attendis tout en griffonant sur son bloc note quelques scènes du temple de Louxor.

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." O.Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Dim 25 Nov - 23:27

Arrivée du petit salon

Elle poussa la porte et entra, heureuse de voir que m'élissandre y était déjà! elle semblait concentrée et pour ne pas provoquer de surpriser Luddmila laisa la porte refermer lourdement prévenant l'artiste de l'arrivée d'une autre personne.

Elle la regarda et lui sourit

heureuse que tu ais acceptée malgré ma petite erreur tout à l'heure ! Je te jure avec tout ces gens et surtout ces nouveaux visages je ne t'avais pas vue... l'idée aussi de te cacher derrière ce ventrue !

elle rigolas, la blague était trop mauvaise pour ne pas être rit... et Luddemila vint s'assoir près de sa soeur

Alors... il semble que je doivent d'aider sur une enquête, car je considère que l'aide c'est moi ici j'espère que nous sommes d'accord sur la chose !?!? enfin si tu acceptes de travailler avec moi je ne veux rien imposer !

elle était sincère et cela paraissait dans sa manière de regarder la rose qui était pres d'elle !
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Lun 26 Nov - 12:04

Un large sourire naquit sur le fin visage de la rose alors qu'elle rangeait son nécéssaire à dessin.

"Seriez vous entrain de vous moquer de mon professeur de maintien madame ?" L'air sérieuse, la rose reprimandait doucement sa soeur de clan, avant de ne plus tenir et de partir dans un rire bon enfant.

"Je pense que nous sommes parties sur de mauvaises bases. Je ne vous en veut point, laissons là les mauvais début et prenons un nouveau départ !" Elle lui envoya un clin d'oeil de sincérité puis l'invita d'un tapotement sur les coussins à venir s'asseoir à ses côtés.

"Vous êtes plus qu'une aide, vous êtes aussi ma gardienne et mon excuse...Une magnigique excuse je dois l'avouer." Son ravissant visage s'illumina.

"Bien que j'avouerai ne pas savoir par quoi commencer... Peut être pourrai je tout vous raconter depuis le début et nous pourrions voir ensuite quoi faire ?" Son regard se perdi dans celui de Ludmilla.

"Je ne sais pourquoi Isabelle veut que nous continuions cette investigation alors qu'elle est désormais entre les mains des sorciers..."

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Mar 27 Nov - 1:00

Elle avait raison de se questionner... mais Luddmila voyait deux possibilités... elle voulait les tester, ou les éloigner de quelque chose !

Je ne sais pas et les idées qui ne passent à l'esprit ne me réjouissent pas ! Enfin tentons d'en tirer notre propre partie et de résoudre par nous même cette histoire !

si tu me racontait tout ! tu semblais douée avec ton crayon, peut être si tu as le temps et la mémoire tu pourra me montrer certaines choses... a défaut de pouvoir y aller, travaillons avec ce que nous avons ! qu'en dis tu ?

Luddmila se calla dans sa chaise, confortable et sortie un vieux callepin pour y prendre quelques notes pendant le compte rendu ! Elle espérait pouvoir aider cette rose, les mystères et l'occult l'ayant toujorus fasciné... qui sait !??
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Mar 27 Nov - 16:42

Comme toute archéologue qui se respecte, Mélissange avait une mémoire d'éléphant ainsi qu'un bon coup de crayon. Elle esquissa un ravissant sourire amusée envers sa soeur de clan. Ravie de se poser un peu sans être jugée. Bavardant sur un sujet qui la passionait : de Nouvelles recherches.

Mélissange sembla réfléchir un instant, certainement pour mettre toutes ses idées en ordre , elle avait déjà fait son récit au régent, pas grand chose avait changé depuis.

"Tout a commencé avec Raphaël, il m'a demandé quel serait mon rêve de fouille et je lui ai fait part de mon envie de connaitre ce qui se cachait sous les restes de la tour de guet. J'ai eut l'accord de la reine afin de pursuivre ce rêve ainsi qu'une très belle somme pour pallier aux frais de recherches. Après avoir eut accés aux archives, J'ai trouvé un texte caché écrit par un maitre architecte du nom de Zelios, infant d'Hannibal." Elle laissa sa voix chantante retomber , se préparant à réciter parcoeur.

"Paris, 12° jour du mois d'octobre de l'an de grâce 1225 après la naissance du Christ.
Conformément à la demande du Roy de France Alexandre j'ai entrepris de dessiner les plans de la nouvelle ère du Louvre.
Je me suis servi des vestiges de la tour de guet de l'époque romaine comme base et ait donc investigué là bas.
Une présence étrange s'y est faites ressentir, me poussant à contacter un ami magus, qui m'a appris qu'un node puissant se trouvait en ses tréfonds...
Il m'a conseillé de ne point y toucher et de sceller le lieu, j'ai confiance en son jugement et ai donc placer un sceau de fermeture sur la porte, que j'ai fait renforcé par 4 autres sceaux mineurs répartis dans la ville. Jehovah est au fait de ses sceaux et aura charge de les surveiller.
Puisse Cain lui accorder sa Grace dans cette tache..."
Elle s'arréta de nouveau afin de laisser Ludmilla prendre ses notes.

"C'est en cherchant l'emplacement des sceaux que j'ai trouvé des plans de modifications datant de 1224, dont les travaux ont été fait avec l'aval du roi Alexandre et de Goratrix. L'emplacement des sceaux est connu, mais malheureusement tous ont été brisé dont un par mon enthousiasme..." Sa voix mourue et elle eut un petit sourire géné.

"J'ai aussi trouvé que les premieres recherches sur la tour de guet datent de 999 et ont été demandées par un certain Geoffrey."

Elle toussota, plissa sa robe d'une main gracieuse puis se détendit quelque peu, griffonant sur son bloc note.

"Voilà pour le principal, à savoir que derrière le dernier sceau se trouvaient deux hommes pétrifiés. Un d'eux à disparu, l'autre est resté, il s'agit de Geoffrey, certainement le même qui a demandé les premières recherches en l 'an 999..."

Elle fit une pause tout en se callant délicieusement à son tour dans son fauteuil.

"Ceci est le sceau trouvé dans les sous sols " Elle tendit à Ludmilla une feuille arrachée où était finement dessiner le pentacle.

Spoiler:

"Et celui là est le glyphe révélé sous nos yeux au cimetierre du pere lachaise." Elle finit de tracer quelques lignes puis tendit une nouvelle page à la rose.

Spoiler:

"Quand à la pierre que tenait Geoffrey, je ne l'ai pas vu et ne sait pas à quoi elle peut bien servir. Peut être juste une babiole ou les restes d'une querelle de clocher !?" Elle se mit à rire doucement, histoire de relacher un peu la pression de ces dernières nuits.

Se penchant en avant, ses yeux dévisagèrent la rose comme cherchant le moindre sourcillement. "Alors, qu'en pense tu ?" Lui demanda t'elle en messe basse.

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Mer 28 Nov - 3:15

Elle écouta attentivement les moindre détailles de l'histoire de Mélissange ! prenant les dessins, les disposant devant elle sur la table basse. descendant de la chaise, retirant ses chaussures, s'assoyant au sol directement devant la table, admirant le travail de sa soeur qui visiblement n'avait aucune idée de ce qu'elle avait eu la chance de vivre et de voir. Riant meme de la pierre !

Elle devait être, A)beaucoup plus jeune, B)pas vraiment au fait des mythes de son peuple, C)l'occulte n'était pas sa branche

Elle sursauta, son téléphone vibra... à la fin de l'histoire, toujours en observant les dessins, elle regarda le message, sourit, répondit et ferma le teléphone... ou D) elle lui cachait des choses !

Eh bien ma chère amie vous avez là quelque chose de fascinant et un talent exceptionnel !

Elle se redressa, regardant sa soeur dans les yeux

ses sceaux, j'en ai déjà vue avant ! C'est pas nécessairement un bon signe s'il y en a ici ! ils servent à contenir des énergies de différents types! les pièges généralement sont nombreux et j'ai entendue dire qu'il pouvait parfois y en avoir plusieurs...

elle se retourna vers les dessins... les prenant, les tournants, cherchant un autre indice de ce qu'ils pouvaient bien signifier... quelque chose de précis

Puis elle soupira ! les souvenir étaient flous et nombreux... pourquoi elle n'avait pas étudier ca !

Parle moi de la pierre je ne crois pas qu'elle soit si anodine !
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Mer 28 Nov - 12:05

Mélissange sourit au talent exceptionnel, c'était tout à fait normal pour elle. C'était sa passion, sa raison de survit. Cela coulait dans ses veines, l'aidait à surmonter ses doutes et son passé. Elle avait été modelée pour ça...Mais là n'était pas la question.

Elle la regarda tourner les dessins en tout sens, un ravissant sourire intrigué au coin des lèvres.

"Je ne sais malheureusement rien sur cette pierre. Je suis arrivée trop tard, Mlle nitzulescu l'emportait déjà à la chantrie...Peut être en interrogeant monsieur Geoffrey ou en continuant les recherches en sauront nous plus...J'avoue que tout ça me dépasse. C'est un peu comme si tous les mythes et croyances du monde prenaient subitement vie devant mes yeux ! Un ancien guerrier azteque courant apres sa prophétie, des immortels, les cavaliers de l'apocalypse, sans parler des loup garou !"

Elle s'était laissée glissée doucement le long de son fauteuil pour rejoindre sa soeur au sol.

"Je n'ai pas été préparée à ça. Pour le moment, les rituels et invocations restaient des formules gravées sur les murs, sans aucun pouvoir autre que celui de régaler ma curiosité !"

Posant son coude sur la petite table, elle y appuya le bout de son menton, inspectant réveusement les dessins du coin de l'oeil.

"La pierre de sisyphe ? La pierre noire du missionaire ? Des pierres myhiques, il en existe des centaines...Il ne peut pas sagir de la pierre philosophale. Cette dernière n'a été découverte par Nicolas Flamel qu'au 14eme siecle..." Elle eut un air taquin sur ces dernières paroles, presque certaine que l'histoire vampirique lui réservait bien des surprises.

"Le régent souhaite m'entretenir de ses trouvailles quand à mes recherches. Peut être avancerons nous un peu dans cette direction..." Elle se remit à griffoner sur son bloc note, visiblement nerveuse tout à coup. " En attendant, il y aurait fallu pouvoir trouver les archives cachées, je suis certaine qu'il s'y trouve des trésors de savoir ! Il y aurait aussi cette pièce au sous sol à fouiller, mais je n'ai plus le droit de m'en approcher..." Son regard était despéré de savoir qu'elle n'avait plus le droit de se sentir portée par son enthousiasme.

"Monsieur Daragon aussi pourrait être une mine d'information. Mais le gardien ne voudra jamais que je m'en approche et la reine non plus..." Elle haussa tristement des épaules, elle avait les pieds et poings liés.

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Jeu 29 Nov - 0:04

Si cette pierre était ce qu'elle pensait, la pauvre Mélissange venait d'ouvrir la boite de pendore... enfin si elle devait rencontrer les trémères aussi bien taire les chose pour l'instant !

c'est fort dommage que tu ne l'es pas vue j'ai quelques idées mais... enfin je suis d'accord avec toi il faudra décoder tout ceci et... savoir ce qui se cache plus loin ...

*meme si ce que cela cachait s'était la pierre !*

Elle sourit à sa soeur, allongeant les jambes sous la table...

Qui déjà t'avais demandé de faire ces recherches?

la chose était curieuse... que ferait un giovanni avec cette pierre? incarner un esprit? réssussité un vampire? ramener le premier cainite?
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Jeu 29 Nov - 11:51

A quoi jouait sa soeur de clan à la presser de questions, tournant autour du pot, notifiant qu'elle avait des idées mais sans jamais en annoncer l'ombre d'une seule !

Elle resta de marbre, recommença à dessiner sur son bloc.

"Moi...Moi seule ait eu cette idée saugrenue. Un rêve d'universitaire à lunettes n'ayant rien d'autre à faire de ses soirées..." répondit elle, quelque peu blasée.

"J'en ai fait part à Raphael qui n'a fait qu'exhausser mon souhait..." Elle tordit adorablement du nez.

"Si vous avez des idées, pourquoi les garder pour vous au lieu de m'en faire part ? Comment avancer si vous n'apportez pas d'eau à mon moulin ?" Déclara t'elle sur un ton qui se voulait bonnenfant.

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Jeu 29 Nov - 22:54

Elle avait raison… mais elle hésitait toujours ! elle se lancerait, il fallait lui faire confiance un peu aussi ! quoi qu’elle avait passablement plus a perdre que la rose qui était près d’elle !

Tu vois Mélissange… je me suis beaucoup intéressée aux mythes créateurs et à tout l’univers occulte qui l’entoure ! Ca m’a mené a étudier des choses qui… enfin qui ne sont pas accessibles à tous et partout… Ces gliffes servent, outre qu'à contenir l'énergie, aussi à empêcher d'entrer et de sortir ... quelqu'un avait fait prisonnier ces personnes sous le Louvre et ils étaient surement censé ne jamais en sortir

Elle se concentra sur les dessins les retracant du bout du doigt sur la table, certains lui étaient familiers, elle les avait déjà vue… mais ne se rappelait plus leur signification…

… … il faudra confirmer davantage avec le nosfé qui était là, mais… la situation géographique, le moment de sa disparition, les symboles ici… tout me fait penser qu’il pourrait s’agir de la pierre qui a vue naitre le premier de nous… ca pourrait servir à un paquet de truc… dont… enfin, ramener le… ... ... mais ce sont des légendes !

Elle regarda sa sœur

Je sais que la majorité des gens ne croit pas aux différents mythes, mais… et je ne veux pas avoir de problème avec les occultistes officiels !j'aimerais si ... enfin si tout ca pouvait resté entre nous !?
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Ven 30 Nov - 14:18

Mélissange écouta avec intérêt sa soeur de clan, ne comprennant pas tout, l'occulte lui étant complétement étranger.

"De ce que j'ai pu en voir, les contes, mythes et légendes ont toujours un fond de vérité." Lui sourit elle, les yeux pétillants d'apprendre de nouvelles choses.

"Ludmilla..." Elle se rapprocha de la rose, ses yeux ne la quittant pas un seul instant, posant une main délicate sur la sienne. "Tout ce qui est dit entre nous, reste entre nous, ne vous inquiétez pas de cela." Un murmure, une oeillade entendue puis elle continua tout en se mettant en tailleur.

"Je suis une page blanche en ce qui concerne l'occultisme, soyez donc ma professeur !" Elle eut un petit rire amusé. "Il faut vraiment que cette fois je sache où je met les pieds pour ne pas cafouiller de nouveau..." Elle leva adorablement les yeux au ciel tout en riant doucement.

"Dites m'en plus, vous avez l'air d'en savoir tellement !" telle une élève avide de savoir, elle attendit sagement d'en savoir plus.

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Sam 1 Déc - 19:37

Elle sembla soulagée de la promesse de la jeune femme...restait à savoir si... enfin si elle tiendrait parole ! Elle lui sourit !

j'aimerais beaucoup Mélissange ! ce sera un plaisir que de t'enseigner le peu que je sais ! Mais sache qu'il s'agit d'un plaisir égoiste !

Elle lui fit un clin d'oeil

Ca fait si longtemps que je n'ai pas eu la chance de replonger dans cet univers fascinant !

Elle parru songeuse.

Si longtemps ... bon avec comme conséquence que j'ai beaucoup oublié, mais chaque chose reviendra en mémoire en son temps !

Elle reprit en main les dessins...

j'ai déjà vue cet alphabet quelque part... ... il nous faudra une bibliothèque un endroit pour aller chercher et idéalement trouver cet alphabet... c'Est Égyptien j'en suis pratiquement certaine mais ...

Elle redéposa la feuille sur la table et regarda sa soeur

tu sais ou on peu trouver ca partenaire ??
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Dim 2 Déc - 12:08

"Egyptien ? " Mélissange se rendit alors compte honteusement qu'elle n'avait pas prit le temps de regarder de plus pret les sceaux qu'elle connaissait pourtant !

Si c'était egyptien, comment avait elle pu ne pas le voir ?

Délicatement elle reprit les dessins des mains de la rose pour les observer.

[Lancé érudition, intelligence et linguistique pour comprendre les sceaux.]

"Si c'est de l'égyptien, ou autre ancien langage connu, je ne devrai pas avoir de mal à comprendre...Avec tout ce qui m'est tombé dessus, je n'avais pas prit le temps de..." Elle sourit, génée d'avouer qu'elle avait pu oublier de faire cette lecture.

"Pour les recherches, les archives du Louvre me sont interdites...Reste le bibliotheques humaines, les universités." Elle paru songeuse, puis retourna à l'observation des sceaux."Vous ne m'avez pas parler de cette pierre..."

Admin

MessageSujet: Re: Messes basses   Dim 2 Déc - 12:08

Le membre 'Mélissange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 7, 8, 8, 6, 3

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 5, 5, 1, 6

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 7, 9, 3

Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Lun 3 Déc - 0:49

Je ne sais malheureusement pas les détails de cette histoire...

Elle refouilla dans son sac le téléphone .. encore ! elle lu, paru surprise et elle se tourna vers sa soeur

vous saviez pour la reine ?

Elle reprit son téléphone et envoya un message

l'autorisation pour aller dans les archives seront peut être plus simple a avoir tout dépendant qui est sur le trône !
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Lun 3 Déc - 20:22

Mélissange paru surprise, comment avait elle pu passer à coté !

"C'est bien de l'egyptien ancien !" Elle n'en dit pas plus, préférant attendre de pouvoir creuser un peu plus avant de se réjouir.

"La reine ?" Elle leva le bout du nez des dessins, s'excusa d'un sourire alors qu'elle prenait son téléphone pour y lire plusieurs messages puis y répondit rapidement [MP]

"En effet, les autorisations risquent d'être plus simples à obtenir..." Contre toute attente, la rose se mit à sourir l'air réjouit avant de prendre un air déconfit de circonstance.

"Non, je n'en savais rien...J'aurais pu croiser un éléphant dans les couloirs du Louvre ces dernières nuits, que je ne m'en serait pas aperçue !" Plaisanta t'elle.

"Les temps à venir risquent d'être bien sombres pour les rose..." Elle dodelina de la tête. "Il faut que je vois ce Geoffrey ..." Elle était passé du coq à l'âne, visiblement peu émue par le sort de la reine, préférant continuer ses recherches, un peu comme tout ces érudits déconnectés du monde réel.

"Par quoi souhaitez vous commencer ?" Elle l'interrogea de son regard soyeux.

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Mer 5 Déc - 1:36

Commencez par ce Geoffrey, je verrais ce que je peux tirer de plus de ma mémoire au sujet de cette maudite pierre... et tenter de construire cette hypothèse et vérifier pour d'autres, mais celle ci semble concorder... puis demain en début de nuit nous pourrons demander un accès aux archives par l'entremise d'Isabelle et poursuivre l'analyse de la situation à partir des nouvelles informations que nous aurons et que nous trouverons !

Elle sourit à sa soeur tout en se relevant

qu'en pensez vous ?
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Mer 5 Déc - 11:18

"J'en pense que vous devez lire dans mes pensées madame..." Plaisanta radieusement la rose avec un scintillement dans le regard.

"Reste plus qu'à trouver où se cache Geoffrey." Elle se releva à son tour, rangea ses affaires.

"Le gardien doit le savoir, comme il passe son éternité dans le salon, je commencerais par le salon." Elle finit par ranger son calepin, mis un peu d'ordre dans sa tenue puis salua d'un signe de tête respectueux sa soeur.

"Soyez prudente et si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à me contacter." Une oeillade et la rose sortie.

[Sortie vers le salon]

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Sam 15 Déc - 20:01

Elle était restée longtemps dans le refuge, assise au sol, a réfléchir... ca ne remontait pas plus à sa mémoire, elle avait besoin de détail et...

Elle remit ses souliers et se leva

(sortie sous sol...)
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Ven 31 Mai - 17:53

arrivée de micro salon

Elle entra dans le refuge et s'allongea sur le canapé. elle regarda Mélissange partir, elle était lasse...elle déposa son cellulaire sur son ventre. Elle en avait marre de cette nuit de merde... elle n'avait que ca de nuit de merde... elle avait envie de s'amuser, elle était faite pour ca.
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Sam 1 Juin - 0:15

Elle recu un message... elle y répondit... elle dormirait là.

Luddmila téléphona chez elle demandant que l'on prépare des effets pour venir les lui porter au refuge toréador. Elle leur donna une liste bien précise et... en attendant que le jeune homme arrive, elle alla mettre de la musique... machinalement elle se mis a danser ! c'était une manière comme une autre de passer le temps et ... bientôt... il arriva.

Il avait du passer la fouille et en était resté marqué... pas facile un accueil si froid pour ce jeune homme habitué à plus de chaleur... elle lui en donna, jouant avec lui, le caressant tendrement, se nourrissant de son sang, lui procurant des sensations exquises.

Puis avec la toute fin de la nuit le jeune homme quitta, et Luddmila trouva un endroit pour se laver et se changer... elle défit ses cheveux une fois de retour, dans ce qui lui servirait de chambre... un coin plus isolé du refuge... une porte la séparant des lieux de rencontre habituel.
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Sam 1 Juin - 13:02

[Appartement de Mélissange]

Mélissange jeta son manteau dans un coin, parcourant les longs couloirs à la recherche de sa soeur de clan, mais sans oser ouvrir les portes.

*Comme si tu avais le flair d'un chien ! imbécile !*

Elle pouffa de rire puis entreprit un tout autre moyen.

"LUDMILLA !!!!!!" Elle parcouru de nouveau les couloirs en criant le nom de la toréador puis finit par se lasser.

"JE SUIS DANS LE SALON PRINCIPAL !"

Ria t'elle tout en menant ses pas vers le lieu cité où elle s'installa confortablement, commençant à sortir son ordinateur portable sur la table, téléchargeant une appli de création de portrait robot en 3D. Appli utilisée aussi en archéologie par certains antropologue afin de recréer les visages de personnages célébres à partir des os du crane !

En attendant sa soeur, elle ne put s'empecher de s'amuser, recréant d'abord le visage de Merrit, puis celui d'Uriel, de Cléopatre...Avant de se lasser et de se documenter sur le savoir faire de ses collègues.

Spoiler:

Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Messes basses   Sam 1 Juin - 15:03

elle était a peine réveillée, habitué a se prélasser dans un bain ou son lit... là elle était dans un fauteuil, elle ne ferait pas ça bien longtemps. Elle était a peine réveillée qu'elle entendait Mélissange crier dans le refuge. Celle qui avait espéré que la rose prenne un peu de temps pour arrivée secoua la tête.

*le soleil vient a peine de se coucher... c'est une machine celle là ou quoi ?"

Elle entrebâilla la porte et sortie la tête

"laisse moi deux minutes que je sois un minimum présentable..."

Puis la porte se referma

Luddmila se vêtis, se coiffa, se maquilla... et seulement à l'aide d'un minuscule miroir... c'était plus long... elle se créma et se parfuma... il y a des rituels a cotés desquels on ne peut pas passer.

Puis elle vint rejoindre sa soeur

"je suis désolée, je ne t'attendais pas aussi tôt après le couché du soleil... avoue que tu étais dans la pièce a côté "

Elle rit en venant s'assoir près de Mélissange

"Merci d'accepté de me donner un coup de main... il ne me lâchera pas tant que Lou ne sera pas retrouvé et... enfin... merci "

http://i82.servimg.com/u/f82/17/32/06/42/ludd10.jpg
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Messes basses   Lun 3 Juin - 10:43

Mélissange releva les yeux de son écran pour rester bouche bée devant la tenue de prostituée d'hôtel de passe miteux qu'arborait la toréador.

Elle ferma la bouche,préférant ne rien laisser paraitre de son étonnement, changeant pour un rire ainsi qu'un sourire.

"Non, juste que tu avais besoin de moi et avait l'air si perdue hier au soir. J'ai cru que tu voudrais en finir au plus vite." Lança t'elle tout en rebaissant son regard sur son écran tout en se demandant comment sa soeur pouvait avoir des goûts aussi douteux en matière d'habillement. La tenue ne devait elle pas être correcte au sein de l'elyseum ?

"Donc, tu souhaites établir des portraits des ces personnes avec lesquelles tu étais en contact. Bien..." Elle se tourna vers elle avec bienveillance. Ne lui en demandant pas plus. Elle la laisserai lui dire ce qu'elle souhaitait, elle n'était là que pour l'aider, si elle ne voulait pas se confier, elle ne la forcerait pas.

"Commençons par le ou la premiere candidate. Essaie de te concentrer sur son visage et détail le moi le plus possible. Commençons déjà par la forme du visage..."

Elle fit défiler plusieurs formes sur le logiciel, jusqu'à ce que Ludmilla trouve le bon et elle irait ainsi de suite, yeux nez, menton, cheveux...Jusqu'à obtention du bon portrait.

[Jet d'informatique intelligence]

Admin

MessageSujet: Re: Messes basses   Lun 3 Juin - 10:43

Le membre 'Mélissange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1

Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messes basses