AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Aéroport du Bourget - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Lesskov
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Aéroport du Bourget - Paris   Ven 23 Nov - 1:35

Le jet qu'Ivan lui avait envoyé n'avait pas été si abominable qu'elle aurait pu le penser. Confortable, rapidement arrivé, sans à-coups; la grande classe, quoi. Son Sire ne faisait pas les choses à moitié et elle lui en était gré. Elle craignait bizarrement leur rencontre à venir. Non pas qu'elle n'en avait pas envie, mais plutôt qu'elle ne savait absolument pas à quoi s'attendre. Et les choses imprévisibles, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Relativisons une seconde.
"Hey, hey, Ivanou, c'est comment à Paris ? Mieux qu'à Moscou sûrement." Avec un sourire. Non, bien trop décontracté.
"Bonsoir, mon Sire, je t'ai trop manqué pour que t'aies envie de me faire venir ?" Pas de mauvaise blague, mauvais pour leur santé à tous les deux.
"Ca faisait longtemps, ravie de te revoir. On peut discuter ?" Carrément meilleur. Même pas mal du tout.
En évitant de se prendre une des marches du jet lors de la descente.

Les lèvres de Marina bougeaient à mesure qu'elle se répétait son entrée en matière génialissime, la caïnite éludant d'un geste de la main l'hôtesse qu'elle n'entendait déjà plus qu'à moitié. Sur ses talons, toujours là, inlassablement là, son garde du corps suivait sans piper un seul mot. Il n'était pas là; cela faisait longtemps qu'elle se forçait à oublier la présence du type. Ca en devenait même gênant quand il fallait lui trouver une place.
Le premier contact avec le sol parisien la glaça. Ou plutôt, la réchauffa, selon point de vue et lexique. Pas de neige. Les étendues blanches de Moscou en cette période de l'année étaient un plaisir pour les yeux et les sens. Rien de tout cela ici. Au pire, un semblant de poudreuse boueuse et dégueulasse, au mieux, un peu de verglas. Elle soupira. Le décallage horaire s'ajoutait à son mal du pays. Dans quel stupide filet s'était-elle empêtrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Aéroport du Bourget - Paris   Ven 23 Nov - 1:50

Le jet se pose, une fois les premiers occupants descendus, un humer noir aux vitres teintés s'approche de l'avion. Des portières claques, deux hommes en costumes noirs approche et attendent que la Ventrue se montre, puis se dirigent vers elle.

"Bonsoir mademoiselle Lesskov. Monsieur Litovsky nous à charger de vous escortez là ou vous devrez le retrouvé, il est actuellement en pleine réunion."


Ils ne pouvaient lui en dire plus pour le moment, pas devant tous ces humains qui ne devaient rien savoir de toute cela.


"Si vous voulez bien nous suivre."

L'homme qui avait prit la parole s'écartât légèrement en lui indiquant le véhicule d'un ample mouvement de bras tendis que le second prenait les bagages avec le garde du corps de Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Lesskov
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Aéroport du Bourget - Paris   Ven 23 Nov - 2:12

"Monsieur Litovsky nous a blah, blah, blah..."
Le choc de cette rencontre impromptue la fit soupirer une nouvelle fois. Adieu l'entrée en la matière bien récitée, merci mon Sire. Ivan avait visiblement mieux à faire que de venir la chercher en personne. C'est que ce n'était pas si grave que ça, si ? Elle faillit rire, juste comme ça, sans raison, juste pour se détendre enfin. Et se retint.
Elle détourna les yeux du premier envoyé pour vérifier ce que trafiquait le second avec ses bagages.


- Faites attention...Je tiens à tout ça.

Elle ne voyageait pas léger. Si sa venue à Paris devait être définitive, elle avait prévu le coup. Son regard se dirigea vers le jet et ses sourcils se froncèrent. Un sentiment étrange la fit frissonner. Il s'agissait là du seul moyen qu'elle avait pour retourner à Moscou et tout effacer. Mais ce n'était pas si simple. "Hasta la vista, mon Sire, on se revoit dans 48 ans ?". Faudrait tester, un jour.
Pour l'heure, elle se contenta de détourner le regard avant de monter en voiture. Et, histoire de, elle se pencha pour incliner la tête vers celui qui tenait la porte :


- Hey, hey, Ivanou ?

Elle rit et se replaça correctement. Fallait bien que ça sorte, que son stress retombe d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Aéroport du Bourget - Paris   Ven 23 Nov - 2:19

Les affaires se chargeaient petit à petit, rentrant temps bien que mal dans le coffre et offrant un jeu de Tetris 3D au hommes en charge du processus.

Le hey, Hey Ivanou provoque un léger haussement de sourcils. Il faut dire qu'ils ne s'attendaient pas à cela de la part de l'infant de leur maitre.

Le coffre se referme dans un claquement sonore, les deux hommes de Ivan rejoignent les place avant, laissant le garde du corps de la jeune Ventrue à l'arrière avec sa protégée.

L'homme à la place du passager lui tendit une enveloppe contenant un petit objet.


"La clef du refuge de votre sire, vous devriez vous retrouvé à l'Elyseum, mais il préfère être prudent."


La voiture démarrât, s'enfonçant dans Paris en direction du Louvre.

Il sortit ensuite une seconde enveloppe craft contenant un objet plus lourd et plus volumineux.


"En cas de mauvaise rencontre, mais évitez de vous promener seul. Paris est calme en comparaison avec Moscou, mais les sabbat son tous de même bien présent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Lesskov
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Aéroport du Bourget - Paris   Ven 23 Nov - 2:42

Marina épiait les faits et gestes de ceux qui s'affairaient à Tetris. Par un rétro, par la vitre arrière, à se tordre dans tous les sens, autant qu'elle le pouvait. Une petite moue réprobatrice gagna ses lèvres lorsqu'ils claquèrent le coffre. Pour un peu, elle aurait pu grincer des dents mais préféra jouer profil bas.
Elle étira son corps et se calla bien au fond de son siège, sa tête s'enfonçant progressivement dans ses épaules. Elle jeta un regard en coin au garde du corps et ouvrit la bouche, comme si elle allait lui faire une petite réflexion bien placée, mais abandonna quand on lui tendit le premier pli. La curiosité effaça approximativement tout le reste de ses émotions et elle dut se redresser séant pour la saisir. Et avant même qu'elle n'ait eu le temps de l'ouvrir, le serviteur lâcha le morceau. Une clé.
Un "Mais tu connais pas la joie des surprises, ou quoi ?" fut à peu près le regard d'enterrement qu'elle lui lança. Elle sortit l'objet de l'enveloppe, pour la forme et le glissa dans son décolleté, à l'abri des regards.

La seconde enveloppe l'intrigua déjà bien davantage. Elle la décacheta et pencha sa tête au-dessus de l'ouverture.


- Je suis sensée mettre ça où ?

Elle releva les yeux vers le rabat joie et arqua un sourcil interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Aéroport du Bourget - Paris   Ven 23 Nov - 2:56

L'homme la regardât dans le rétroviseur.

"Je ne sais pas, dans votre sac à mains ? J'imagine que c'est là que je dissimulerais la mienne si j'étais en robe, mais j'imagine que ne vous apprends rien et que votre sire l'à déjà fait mademoiselle."


Il aurait bien eu une autre réponse à lui donner, mais Ivan l'aurait simplement tuer pour avoir oser parler ainsi à son propre sang. Il n'était pas du genre à faire de cadeau à ses hommes dans ce genre de cas.

"Vous avez déjà lu le journal de la harpie ? Si ce n'est pas le cas, il nous à demander de vous les apporter."


Il sortie son téléphone, prévenant son maitre que sa progéniture était bien arriver et qu'ils étaient en route pour le Louvre. Cinq-cent mètres derrière, un second véhicule se mit à les suivre dans la circulation Parisienne. Le Primogène avait mis suffisamment de moyen pour assurer un jolie feu d'artifice à quiconque voudrait s'en prendre à Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Lesskov
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Aéroport du Bourget - Paris   Ven 23 Nov - 3:11

- Et vous êtes loin d'être en robe, conclut Marina en haussant les épaules.

Elle lâcha le reflet du type des yeux pour se concentrer sur son petit cadeau. Le ranger dans son sac n'était pas une si mauvaise idée mais de là, à admettre qu'il y avait de la place, c'était une autre affaire. Zip. Elle fouilla, remua; sortit deux-trois bricoles qu'elle plaça entre les mains du garde du corps, tenta de caller l'arme à feu, recommença. Voila, comme ça. Ca ferait l'affaire, le temps qu'elle change de sac, en tout cas. Re-zip. Le sac regagna ses cuisses. Elle posa son coude sur la butée de la portière et son menton dans sa main pour regarder dehors. Son nez touchait presque la vitre alors que ses yeux filaient sur le paysage à l'allure de la voiture.


- Non, jamais lu.

Une pause, assez brève mais significative.

- Je vais le voir quand, Ivan ? Il va en avoir pour longtemps avec ses affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Aéroport du Bourget - Paris   Ven 23 Nov - 3:20

Le garde du corps répondit à la jeune femme tout en fixant le rétroviseur. Difficile de savoir si il la fixait elle ou surveillait leurs arrières.

"Je ne sais pas mademoiselle, il a dit qu'il vous viendrez vous rejoindre dé que possible, il est actuellement en pleine réunion du Primogène, même si il vaux mieux ne pas en faire état avant qu'elle ne soit terminée."


Il marquât une pause, attendant la réaction de Marina.

"En attendant, si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes à votre service."


Cette jeune Ventrue n'avait pas l'air d'être facile à vivre. A ce demander pourquoi Ivan l'avait choisit elle et non l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Lesskov
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Aéroport du Bourget - Paris   Ven 23 Nov - 3:42

Marina accorda un simple sourire à son propre reflet, bien qu'il ne soit pas destiné au sien mais plutôt à celui du serviteur. Sans trop se fouler, quoi.
Une réunion du Primogène, hein...C'est vrai, Ivan avait gagné en prestige et en importance ici, à Paris. C'était pour cette raison qu'il ne rentrerait certainement jamais à Moscou et qu'elle aussi avait maintenant été entraînée dans tout ça. Se considérait-il auprès des siens ? Chez lui ? Cette distance à parcourir lui paraissait encore énorme. Cet insupportable trajet avec ces insupportables inconnus, beaucoup trop long. Cette impatience dont elle faisait preuve était bien tout le contraire de son Sire, à son plus grand damne. La faute n'était pas celle de son escorte mais, dans l'esprit de Marina, c'était tout comme.
Elle qui redoutait cette entrevue avec Lui, s'en languissait maintenant.


- Merci, ça ira.

Un petit pas pour les gardes, un grand pas pour Marina. C'était quasi sincère. Elle se redressa sans se presser pour ensuite pouvoir mieux se pencher vers l'avant de la voiture. Elle calla sa tête contre le siège passager.

- Ils sont où ces journaux ? C'est encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Aéroport du Bourget - Paris   Ven 23 Nov - 3:49

Le serviteur, sortie un attacher-caisse de sous son siège et le tendit à la Ventrue.

"Les voilà. Nous sommes bientôt sur place, vous devriez avoir le temps de lire les plus récents."


Le trajet était quelque peu rallongeait du fait qu'il fessait nombre de détour afin de s'assurer de ne pas être suivit. Ivan aurait été présent, ils auraient eu bien moins peur pour la nouvelle née, mais là, ne sachant de quoi elle était capable, il valait mieux être trop prudent que pas suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Lesskov
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Aéroport du Bourget - Paris   Ven 23 Nov - 4:05

La serviette noire dans les mains, Marina se mit à son aise, souleva son sac à main pour pouvoir croiser les jambes et se plongea enfin dans la lecture des journaux. Elle parcourait les pages sans se presser et bâillait une fois sur trois. Mettons ça sur le dos du décallage horaire. Elle devait s'y reprendre à plusieurs fois sur une seule et même phrase, tant son esprit était évasif, ses pensées ailleurs. Elle n'avait certainement pas totalement assimilé toute la portée de l'endroit où elle se rendait à l'instant même. Seulement obnubilée par Ivan.
La caïnite leva la tête lorsque la voiture s'arrêta et qu'il y eut du mouvement de la part des serviteurs. Pas un feu rouge, pas un stop, pas un foutu rond point bombé et, surtout, pas de bouchons. Vraiment un arrêt complet du véhicule et qui marquait leur arrivée à destination. Exactement comme à son départ de l'aéroport du Bourget, le rabat-joie lui ouvrit la portière pour lui permettre de descendre comme une dame de la haute. Elle lui fit un signe de tête, sans plus, et sortit. L'attaché caisse resterait dans la voiture et son garde du corps personnel également. Ici, elle serait seule.


[Vers Le Louvre/Petit Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aéroport du Bourget - Paris   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aéroport du Bourget - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aéroport du Bourget - Paris
» Aéroport du Bourget – Blitzkrieg
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Les Capois en rebellion pour leur aéroport international
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-