AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ethan Green.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Green
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Ethan Green.   Mer 7 Nov - 20:18

Nom, prénom, surnom : [Ethan Green]

Clan : [Brujah]

Génération : [8°]

Age : [4ans]

Apparence : [38ans]

Qualités : [Persévérant.]

Défauts : [Impulsif, tête brulée.]

Signes distinctifs : [...]

Historiques :
[Génération: 5= 8eme génération.]
[Ressources: 2]

Atout : [Discipline additionnelle +5]

Handicap : [Pourchasser comme un chien (-3), sire infâme (-1), hostilité du sire (-1)]

Aptitudes :
PHYSIQUE SOCIAL MENTAL
Force [4]Charisme [3]Perception [4]
Dextérité [3]Manipulation [1]Intelligence [2]
Vigueur [3]Apparence [2]Astuce [2]

Capacités :
TALENTS COMPÉTENCES CONNAISSANCES
Comédie [...]Animaux [...]Erudition [3]
Vigilance [3]Artisanat [...]Informatique [...]
Sport [...]Conduite [...]Finance [...]
Bagarre [5]Etiquette [...]Investigation [...]
Esquive [5]Arme à feu [...]Droit [...]
Empathie [...]Mêlée [5]Linguistique [2]
Intimidation [...]Représentation [4]Médecine [...]
Commandement [...]Sécurité [...]Occultisme [...]
Connaissance de la rue [...]Furtivité [...]Politique [...]
Subterfuge [...]Survie [...]Science [...]


Disciplines :
- [Potence: 4]
- [Célérité: 4]
- [Obténébration: 3 (discipline additionnel)]

Background :


Ethan Green, professeur d'anglais et de français dans un petit collège de Stockholm, fils d'un riche américain boursicotant dans l'immobilité et d'une avocate hongroise, guitariste et chanteur dans un petit groupe de métal lors de ses nombreuses heures perdus, sportif de haut niveau se versant uniquement dans les arts martiaux depuis ses six ans, s'essayant à de nombreux sport tel que l'aikido, le karate, la capoera pour passer les huit dernières années sur une pratique intense d'AMHE. Une vie on ne peut plus normale et tranquille.

JUIN 2007, France.

Alors que Ethan était comme à son habitude Ethan enfilait bouteilles contenants bières et whiskys, fumait quelques clopes qui font rire tout en grattouillant sur sa basse au beau milieu du camping d'un festival de métale, une femme inconnue se joint au petit groupe avec qui l'homme était tranquillement posé.

Lui-même parlant français, la conversation s'engage rapidement et tourne rapidement autour du sujet qui les intéresse tous ici: la musique.

Elle ne boit pas, ne fume pas. Une sorte d'intrus au milieu du campement. La soirée bat tous même son plein, Ethan finit même par abandonner les potes avec qui il était venu pour aller voir quelques groupes avec le jeune femme. Quelques altercations avec des jeunes trop turbulent, confondant concert de métale et ring de catch, d'autres bouteilles qui se vident, d'autres joins qui disparaissent.

Ivre mort à la fin de la soirée, il finit même être obligé de se laisser raccompagner par la femme jusqu'à sa tente ou du moins il se souvient vaguement d'un truc dans ce genre là.

Pour le reste c'est le white jusqu'au réveille en pleine nuit dans une sorte de caravane de dépraver, du sang pleins la bouche et les lèvres. Rapidement, il prend conscience que l'un de ses amis était accroché là, suspendu au plafond par ses mains ligotaient. Une faim comme il n'en avait jamais connu s'empare de lui, une présence terrifiante s'éveille au fond de lui. Nouveau blanc dans sa mémoire.

Il finit par reprendre conscience et contrôle de ses nouveaux instinct. La femme de la veille le regarde avec un sourire malsain, avant de l'entrainer vers sa nouvelle vie.



Rapidement, elle lui explique ce qu'il était devenu, sa futur appartenance au sabbat ainsi qu'une quantité incroyable d'informations qui submerge son cerveau incapable de concevoir une bonne moitié de ce qu'elle lui racontait.

Quelques semaines se passe avant qu'il ne soit conduit à sa première Vaulderie, qui se déroulât comme elle se devait, son sang fut lier à celui des autre et lui aux autres ou du moins il aurait du l'être.

Il fut attribué à une meurtre. Des êtres exécrable en tous points, dépourvu de toute trace d'humanité, abusant de son jeune âge et s'en amusant. La situation durât quelques mois durant le quel il prit pleine mesure de son nouveau monde. Une nuit tous dérapât, quelques mots de trop de leur chef de meute, une colère sourde qui montait, une bête qui se réveille mènent rapidement à un déluge de coups au quel le le Toréador antitribu ne s'attendait pas, le laissant exploser en cendre avant que ses frères ne comprennent que les cris d'effrois ne venaient pas de Ethan.

Un combat inégale s’engage rapidement, la bête se déchaine, frappant ses anciens alliés dans un premier temps avant de le pousser à fuir pour sa survie.

La traque était lancé, peu de temps après, sa sire était à ses trousses.

Les mois se succédèrent, le laissant créer des liens de plus en plus étroits avec le mouvement Anarch, portant à plusieurs reprise le combat contre son ancienne faction. Une année s'écoule, durant la quel ses nouveaux alliés finirent par tombés un a un, incapable de tenir bien longtemps dan cette guerre inégale qu'ils avaient été suffisamment stupides pour engager.

Sa fuite perpétuel le menât finalement à Tour et aux portes de la camarilla grâce à quelques Brujah rencontrer en cette ville. Protéger par ses nouveaux alliés, il parvient finalement à rester en cette ville pendants quelques années, prouvant à chaque fois qu'il le pouvait sa bonne volonté au duc locale qui finit par l'admettre comme un camariste. Des recherches sur sa sire se font, aider du clan Tremere, il finit par apprendre qu'elle était une ancienne Camariste disparut il y a plusieurs siècles déjà, en revanche, son sire à elle était toujours des leurs et serait même l'un des Primogène les plus respecter de Paris.

Sa décision était prise, il irait rencontrer se Pascal et solliciter son aide contre sa propre infant qui le traque. Dommage que certains duchés n'aient pas encore appris la mort du Primogène...]


Dernière édition par Ethan Green le Ven 9 Nov - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ethan Green.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Présentation de Dog Green
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Archives :: Fiches des Vampires détruits-