AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LE CLAN TREMERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: LE CLAN TREMERE    Mer 24 Nov - 19:07


LE CLAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tremere





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présentation...


Les Tremeres sont les magiciens des vampires et aucun clan n'est entouré d'autant de secret qu'eux. Avec leurs propres artifices, ils ont développé leur propre magie vampirique liée au sang. Les Tremeres possèdent également une hiérarchie hyper structurée , et ne supporte aucun écart. C'est ce qui leur a permis de survivre au cours de ces derniers siècles et qui fait leur force désormais.
Ils proclament avoir été jadis des sorciers qui ont volontairement abandonné leur art pour les pouvoirs et la vie éternelle des vampires. N'ayant jamais donné le nom de leur fondateur, certains prétendent qu'ils n'en ont pas, ayant découvert et maîtrisé des pouvoirs mystiques pour en arriver à cet état. Beaucoup d'anciens de la famille font peu de cas de ces discours comme ceux tenu par d'autres prétendus magiciens d'Europe qui sont presque tous illuminés.

Leur lien avec la substance du sang leur permet d'en tirer des pouvoirs magique, qui est transmis de génération en génération, de telle façon qu'un jeune tremere considère que ce don est naturel.

Les meneurs de du clan sont basés a Vienne, on dit qu'un conseil de sept Anciens contrôle les autres fondations implantées dans le monde depuis cette ville. Les fondations (ou Chantry) sont hermétiques et les autres membres de la famille ne peuvent y avoir la moindre vue sur leur fonctionnement interne. Les évènements s'y passant ne sont connus de personne d'autre excepté bien sur si cela sert l'intérêt du clan, même les nosferatus, connus pour leur aptitude a glaner des informations sont mis a l'écart de la vie dans la fondation.

Les Tremeres ont été parmi les premiers à se joindre à la Camarilla, et en tant que tels en constituent un élément important. Le problème vient de leur réputation : ils sont souvent arrogants, détiennent des pouvoirs thaumaturgiques qu'ils n'enseignent pas aux membres des autres clans, et font tout pour arriver au pouvoir. Autant le dire : on se méfie d'eux, et les vampires prennent garde à leurs faits et gestes dans les villes sous contrôle Tremere.

Les plus jeunes membres du clan Tremere sont censés obéir à leurs aînés sans poser de questions., mais ceci n'est plus aussi vrai que cela a été. Bien que les tremeres aient un amour immense et une loyauté sans limite pour leur clan (dû a la domination des sept Ancien du clan par le lien du sang) ils peuvent, dans de rares occasions, trahir les leurs pour asseoir leur position au sein de la fondations. Les Tremeres encouragent les réalisations individuelles à l'intérieur du groupe, y voyant une méthode darwinienne pour s'assurer la force du clan.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Antécédents...


Des humains de toutes origines, mais le plus souvent des érudits, des occultistes sont étreints pour leurs savoirs, ainsi que des politiques, utiles pour développer l'infuence du clan.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Refuge...


Le clan ouvre une fondation dans presque toutes les villes qui comptent des membres. Tous les membres du clan sont les bienvenus dans quelque fondation que ce soit. Ceux qui vivent seul ont une grande variété de logements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Disciplines...

Thaumaturgie (voir avec le MJ au moment de la fiche pour le choix des voies.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faiblesses...


Les Tremere sont un clan très hiérarchisé et contrôlé. Chaque tremere est lié par le sang à 7 anciens du clan. Ce faisant, les Tremere sont loyaux les uns envers les autres. Ainsi ils ne peuvent faire d'actions belliqueuses les uns envers les autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voies suivies...


Humanité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Organisation...


Ils sont étroitement organisés et très hiérarchisés. Les plus jeunes membres doivent obéir aux plus anciens sans poser de question, mais ce n'est plus ce qui arrive tout le temps. Le membre le plus important de la fondation est le régent à qui les tremeres doivent respect.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Citation...


"Nous devons survivre a la Gehenne et établir les bases de l'ordre d'un nouveau monde une fois que l'horreur sera dépassée. Si nous devons réussir, il nous faut contrôler les autres clans. Il ne faut pas gaspiller plus de temps. Si on ne peut pas les convaincre de nous aider, il faudra les y forcer. "




Les autres clans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Texte de Atlas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Conteur le Dim 3 Fév - 23:50, édité 7 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
 

LE CLAN TREMERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Aide de jeu :: Les Clans-