AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Dim 14 Oct - 22:08

Visiblement le chaudron de sang n'était pas suffisant pour calmer l'esprit et Nadia réfléchit très vite aux autres solution qui s'offrait à elle. Elle fut obliger de se rendre à l'évidence si elle ne se servait pas de se qu'on lui avait apprit, ils ne s'en sortirais pas aussi bien. Alors elle décide de rentrer à peine dans la pièce pour avoir dans son champ de vision l'esprit. Après tout cela ne devait pas être aussi difficile que sa, elle devait simplement avoir l'esprit plus fort que celui du monstre. Cassandre lui hurla de ne pas tenter l'impossible, mais s'était déjà trop tard, Nadia s'était concentré, projetant tout sa volonté contre celle de la chose.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Lun 15 Oct - 11:12

Wolfgang réussi sans mal à parer l'attaque de la créature, sa peau épaisse senti néanmoins l'acidité de l'épiderme de la créature qu'il combattait au moment où ses griffes lui arrachèrent d'épais morceaux qui se transformèrent en volutes d'énergie pure.
Sly réussi lui aussi à porter de rudes coups à la créature, et l'action
(hrp la 1°) de la tremere sembla gêner momentanément la créature, pas assez toutefois pour l'empêcher d'assener un rude coup au vieux brujah, l'envoyant au tapis pour la peine.

Gallus prend 6 létales et perds 6 pts de sang
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Lun 15 Oct - 11:28

Le choc fut rude, très rude, il s'était mal placé et en payait le prix.

Il utilisa le sang pour se soigner aussitôt et revint sur la créature en envoyant un enchainement de coup de poing.

Spoiler:

Admin

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Lun 15 Oct - 11:28

Le membre 'Gallus Sollers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 10, 10, 7, 1, 7

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 1, 10, 4, 8, 1
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Lun 15 Oct - 19:45

Mélissange se sentit trainée hors de la pièce alors que la vitae s'écoulait lentement d'elle, la glaçant de plus en plus.

La douleur, elle n'y pensait plus. Sentir, c'était être encore de ce monde, tout du moins était ce là ce que Merrit lui avait appris durant de longues, très longues nuits. Aucune plainte, aucun râle aucun soupir ne transgressait son silence de souffrance.

"Jéhovah aurait dû reconnaitre les siens...Ce n'est pas logique...Rien n'est logique..." Elle murmura malgré le sang s'écoulant sur ses lèvres, la faisant ressembler à une poupée de porcelaine aux lèvres trop rouges.

"Il ne faut pas l'annihiler, il protége le sceau...Nous avons besoin qu'il protège le sceau..." Un chuchotement, un souhait à peine articulé alors qu'elle sombrait.

[2 points de sang pour guerrir une blessure aggrav ]

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." O.Wilde
Conteur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Mar 16 Oct - 10:58

Les coups de Gallus entamèrent encore un peu plus la créature mais elle se régénérait aussi vite que les blessures qui lui étaient infligées...
La créature semblait indestructible et allait répliquer au brujah lorsqu'elle fixa avec stupeur la trémère. Elle lui hurla toute sa rage avant de disparaître dans une gerbe de sang qui éclaboussa les 3 combattants...
Dehors Hélène arrivait avec trois pétales chargées d'armes et de sang.
Sly
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Mar 16 Oct - 16:21

Le Toréador essuyât le sang qui maculer son visage d'un revers de manche déjà souiller d’hémoglobine avant de s'intéresser à la Tremere.
"Il est définitivement détruit ?"

Le plus inquiétant n'était peut-être pas que la créature risque de revenir les attaquer, mais bien qu'elle ne serait plus là pour protéger le sceau.
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Mar 16 Oct - 17:44

Kalista avait fait du bon travail, il n'y avait plus de blessés dans la salle.
Tout le monde semblait encore entier et c'était un miracle, Gallus avait pris très cher sur le coup de la créature, pourtant il se connaissait une grande solidités en plus de la discipline de force d'âme.

Cette chose pouvait peu être revenir, le coté Templier de Gallus prit le dessus.

-"Beau travail tout le monde. Que tous sortent de la pièce, de suite, je ne veut personne à l’intérieur tant qu'on ne sait pas ce qui se passe!"

Il se tourna vers le Primogéne Gangrel.

-"Primogéne! Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, placez vous avec moi devant l'entrée afin de séparer cette créature du reste de nos camarades; Ainsi, si elle souhaite passer elle devra le faire sur nos cendres."

Puis à l'attention des Goules, le ton était certes martial mais toujours aussi poli et respectueux qu'a l'accoutumé.

-"Passez moi une lame je vous prie."
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Mar 16 Oct - 19:56

Ahuizotl ne pensait pas avoir defait la créature mais il semblait bien qu'elle avait été repoussée pour un temps.

A la proposition du chevalier, le Gangrel acquiesca d'un signe de tête et d'un sourire confiant.

"Très bien Gallus ! Mais j'ai pu sentir le parfum de Stanislas près du pillier central avant que les flammes ne se libèrent. Crois tu qu'il ait pu être absorbé à l'intérieur ?"

Il aurait aimé en parler avec Mélissange mais ce qui venait de se produire était la preuve que les sages devaient demeurés plus eloignés d'eux dorenavant.

Quant à Nadia, elle semblait être à l'origine de ce bannissement. Elle aurait peut être envie d'en dire plus ...

Il la regarda rapidement et lui fit aussi un signe de tête, comme pour la remercier de ce qu'elle venait de faire ...

[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Mar 16 Oct - 22:19

Nadia soupire, elle avait réussit un coup de maitre ou une chance monstrueuse et elle était presque sur que s'était plus de la chance qu'autres choses. Elle devait réfléchir vite car elle n'avait fait que repousser le gardien dans l’autre monde quelques instant. Il allait revenir, mais pourquoi ? Nadia regarde la salle les formes les signes, puis soudain elle comprend, une illumination. Le seul problème c'est qu'il allait falloir briser le sceau maintenant qu'ils avaient libérer le gardien et sa ne l'enchantait pas dut tout. Elle regarde la Toréador un instant avec méprit, tout sa par ce qu'elle s'était cru plus intelligente que tout le monde. Elle reporte son attention sur les autres blessé avec regret car elle n'avait rien pour les soigner puis s'approche du chevalier.

"Nous allons avoir un problème de taille. L'esprit est lié par le sceau ce qui l'empêche de revenir dans son royaume et l'oblige à revenir ici constamment maintenant qu'il a été appelé....... Soit on laisse un esprit si puissant revenir et massacrer du monde, soit on doit briser le sceaux pour protéger les habitant du Louvre........"

Le regard de Nadia devient flou quelques secondes, pensant aux procédés qu'avaient du employer le vampire pour enfermer un esprit tel que celui la dans un sceaux de protection. C'était sans conteste l’œuvre d'un génie et Nadia aurait aimé étudier son travaille encore un moment avant d'être obligé de le détruire, mais cela ne se fera pas. La trémère soupira de dépit.
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Mar 16 Oct - 22:32

A présent une lame dans la main il écouta les deux qui venaient de prendre la parole.

-"Stanis... "

Il se tourna vers la trémére.

-"Une chance que le bris de ce sceau nous rende monsieur d'Aragon?
Changement de Plan! Ahuizolt et moi retenons la créature, mademoiselle Nitzulescu vous êtes la plus à même de savoir quoi faire avec ce sceau, je suis désolé mais à présent ceci repose sur vos épaules.

Dés que le primogéne et moi même engageons le combat avec la créature, courez vous occuper du sceau.

C'est tragique mais je ne laisserait pas une telle chose entrer au seins de notre Elyséum.

Soyez courageuse, il est capable d'attaquer de manière mystique, nous ne pouvons que vous protéger des attaques physiques."

Il fit un léger moulinet avec la lame afin de tester son équilibre. Il se tourna vers les goules et les réserves de sang.

-"Puis-je en prendre un peut ou il n'y a de quoi que pour les blessés?"
Anathème
Nosfératu
Nosfératu

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Mar 16 Oct - 23:24

Anathème se s'était même pas senti transporté par la Brujah et il ne comprenait pas pourquoi il se levait deux fois d'affilée.

Un fois debout il griffa ses paupières pour pouvoir observer ce qu'il se passait maintenant.
Les flammes étaient passée sous son bras quand il avait volé, et avaient cautérisé celles ci.
Il avait entendu proposer du sang...

Pas soif. sont les seuls mots que tout le monde pourrait entendre pour le moment.

Il essayait de se tenir droit, les vêtements qui étaient brûlés laissaient apparaître une peau dure légèrement fripé, comme du cuir.
En regardant les autres et surtout la Toréador qui était entré ici la première il ne put s’empêcher de réprimer une pensée.

* Ça vous aurait écorché le cul de venir plus tôt bande d’incapables, à cause de la gamine j'ai faillit y passer !*
Sly
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Mer 17 Oct - 2:01

Le Bourgmestre grimaçât de dépit, fusillant du regard les trois personnes qui avaient suffisamment folles et stupide pour partir sans avoir la moindre ombre de connaissance en occulte.

Il se tournât ensuite vers les deux goules.

"Mesdames, si vous voulez bien emmener les deux blessés en lieu sur. La Reine prendrait ombrage si deux des nôtres venait à être détruit dans son propre Elyseum."

Il jetât ensuite un regard à sa propre goule espèrent qu'elle est une solution qui ne consistait pas à détruire la glyphe majeur. C'était stupide, une protection qui forcer à détruire ce qu'elle protéger !

[jet d'occulte]
Admin

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Mer 17 Oct - 2:01

Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 9, 3, 6, 1
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Mer 17 Oct - 11:15

Mélissange eut à subir le regard méprisant de Nadia, qui glissa sur son indifférence, trop occupée à gérer sa souffrance.

Il ne s'agissait pas de souffrance physique, non, celle là, elle l'avait oubliée, n'en ressentant que les délicieux frissons. C'était plutôt d'avoir échouer à cause d'un sombre crétin qui avait joué les touristes au lieu de demander ! N'avait il pas vu que la rose et le gangrel se tenaient à l'écart du centre ? N'avait il pas observé que le plafond était dangereusement tordu ?

La rose n'avait pas pour habitude de perdre et n'aimait pas ça.

Le plus dur fut de soutenir le regard de Rodrigue. Il était furieux, c'était déjà mieux que déçu...Mais, étrangement, cela la déchira. Elle baissa ses yeux rougits de sang, se leva en s'aidant du mur, remercia Kalista d'un sourire tout en se dégageant des mains d'une goule essayant de la soutenir pour l'emmener en lieu sur.

"Je ne compte pas bouger d'ici !" La voix était ferme contrastant avec son apparence de survivante des enfers. Elle passa une main tremblante dans ses cheveux gluants d'hémoglobine, afin de les récoiffer, mis un peu d'ordre dans ses vêtements, enfin tout du moins les morceaux de tissus brulés qui étaient restés collés sur ses chaires, cachant tout juste sa peau d'albatre épargnée par les flammes.

Dans un dernier élan d'amour propre (et de coqueterie), elle croisa les bras tout en se tenant la plus droite possible, grimaçant sous la douleur de sa jambe meurtrie, reprenant un peu de sa splendeur de toréador.

"Vous ne devez pas toucher ce sceau ! Il y en a déjà un de brisé, trois autres que je n ai pas encore cherché et qui protègent celui ci ...Les briser serait jouer le jeu de Raphaël...Je comprend votre désir de délivrer monsieur Daragon, mais il doit y avoir un autre moyen, il faut qu'il y ait un autre moyen..."

Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Mer 17 Oct - 11:30

Il leva un sourcil aux propos de Mélissange. On parlait de sécurité du Louvre et de non vies de cainites, de camarades et d'amis. Certe c'était jouer le jeu de Raphäel mais la faute à qui?

-"Je vois, et le premier sceau comment a t'il été brisé?"

Il planta son regard dans celui de Mélissange, pas méchamment, juste pour mesurer son degré de détermination.

-"Nous avons à faire à un cas de sécurité immédiate, s'il y a un autre moyen donnez le moi et je serait prêt à le faire. Mais faite vite car d'ici peut de temps une créature plutôt du genre coriace, dangereuse et sévèrement en colère vas revenir et j'ai dans l'idée que lui demander gentiment de pas tout détruire ne risque pas de fonctionner.

Le temps limite pour trouver une solution n'est pas compliqué, c'est lorsque deux primogénes auront trépassés en tentant de vous défendre pendant que vous réfléchissez.

Alors s'il vous plait réfléchissez vite."

Il attrapa une poche de sang au passage et se remis en place.
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Mer 17 Oct - 11:49

Nadia regarde la scène outré............ Le bourgmestre qui préfère regarder sa goule espérant qu'elle en sache plus qu'elle et la crétine qui lui dit se qu'il faut faire. Non, mais c'est quoi cette bande d'idiot ! Elle regarde Gallus et le Gangrel
légèrement gênée, car elle hésitait simplement à partir, les laisser se démerder avec leur problèmes, après tout on ne l'avait envoyer ici que pour donner son avis, se qu'elle avait fait, mais elle ferait un compte rendu à son régent. Elle recule de deux pas alors que Cassandre hurlait au oreille de la rose des insultes dans un autre langue.

" Il semble que mon avis ici ne soit plus le bienvenue, je vais donc vous laisser avec les expert en magie que vous avez....... Mais juste un détail mademoiselle, pour que le sceau principal soit à nue ainsi c'est que les quatre autres ont été ouverts et que visiblement celui de catacombes était le dernier....... Mais j'imagine que la goule de monsieur le Bourgmestre pourra me contredire facilement."

Elle sort son portable et pianote un message rapide à son régent afin qu'il sache l'avancée de l’expédition.
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Mer 17 Oct - 12:29

L'ex templier en perdis son Lat... son Français.

-"Scheiße!"

Une inspiration.

-"Ca veut donc peu être dire que si ce sceau est brisé, nous allons libérer quelque-chose de pire encore que cette créature non?
Enfin si comme je le pense ces sceaux fonctionnent plus ou moins comme ceux de Transylvanie.

Dame Nitzulescu, pensez vous que le Gardien restera confiné dans la salle à la protéger ou vas t'il éliminer toutes menaces dans le bâtiment et donc le Louvre?

S'il ne sort pas de la salle, nous avons donc du temps; Dans le cas inverse, qui est la pire des situations et forcement celle que j'ai envisagé précédemment, nous sommes dans une impasse."

C'était donc la raison pour laquelle il avait fait sortir tout le monde et se tenait devant la porte avec le primogéne Gangrel.
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Mer 17 Oct - 12:51

Le Gangrel était nu comme un ver. Les tatouages qui parcouraient son corps étaient très anciens et pourtant, les siecles n'avaient pas effacé les inscriptions sur cette peau tannée. Sa peau était sombre et ancienne mais les ages l'avaient durcie pour la rendre aussi dure que la pierre.

L'Azteque n'était pas une montagne de muscles mais chacune des parties de son corps était dessinée à la manière des Appolons Grecs et il ne perdait pas en grâce ...

Il finit par prendre la parole en s'adressant tout d'abord à la Tremere.

"Votre savoir nous est précieux et si Doryan vous a assigné ici, c'est que vous pouvez nous guider."

Il regarda ensuite Mélissange avec un sourire toujours aussi encourageant.

"Mélissange ! Deux avis valent toujours mieux qu'un et maintenant que nous sommes descendus ici, vous n'allez pas me laisser seul ici. Je compte sur vous pour redoubler de prudence mais ce serait une erreur que vous quittiez cet endroit maintenant."

Devant les propos de Rodrigue et son attitude plus que contestable, il se contenta de le fixer de ses yeux noir, juste assez de temps pour qu'il comprenne qu'il n'obtiendrait pas sa cooperation ... pas comme ça ...

Enfin, il se tourna vers Gallus et Kalista pour lesquels il avait de bien meilleures dispositions.

"J'aurais besoin d'un peu de sang et de vetements mais je reste à vos côtés. Comptez sur moi !"

[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Sly
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Mer 17 Oct - 13:15

Le goule du Bourgmestre fit un signe de négation, pentode de cette fait ainsi rembarrer par la Tremere contre qui elle n'avait jamais donné son avis. Cette fois elle était à cours d'idée.

"Nous ne savon malheureusement pas ce qui est protéger par ce sceau."

Il plantât ensuite un regard noir sur Mélissange.
"Hélène vas aux archives et entame des recherches sur ce qui pourrait se caché derrière le sceau. C'est là que nous aurions du commencer, même si je craint qu'il ne soit trop tard.

Mademoiselle Nitzulescu n’aura pas besoin de toi ici."

La goule se contentât d’acquiescer un "oui messieurs" face à cette nouvelle remontrance avant d'attendre que la Toréador obéisse ou non au Bourgmestre.

Son regard croise ensuite celui du Gangrel sans songer à en détourner le regard un instant. A défaut de mettre en sécurité les personnes en sécurité, il serait au moins dédouaner de la mort de la Toréador.

Puis il posât ensuite son regard sur la Tremere, espèrent qu'elle est une solution miracle car lui n'en avait aucune contre ce genre de créature.

Pourquoi fallait il que les nouveaux nées de Paris soient aussi idiots ? Que le Primogène Gangrel fonce sans réfléchir était une chose presque logique. Qu'une Toréador et un Nosferatu le fassent également étaient une simple aberration à ses yeux.

"Si une écarte les légendes qui circulent à ce sujet, il nous reste la certitude que Jéhovah avait craint une présence qu'il avait ressentit ici, que Goratrix à préférer la condamner bien avant de rejoindre le sabbat et que l'infernaliste Raphaël Giovannie à tout mit en place pour briser cette protection."
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Mer 17 Oct - 18:23

Nadia regarde le bourgmestre sans expression, lui signifiant ainsi qu'elle ne ferait rien sans accord de son régent, mais surtout sans que la Toréador nommé Mélissange ne soit partie loin de se lieux. Qu'elle ose lui dire comment faire, ne la décidait pas du tout à les aider. Lentement elle se détourne de tous, pour avancer dans la salle, elle n'avait rien à craindre car Cassandre veillait l'esprit et la préviendrait lorsqu'il reviendrait. Elle observe les murs, les représentations, il n'était pas logique d'avoir enfermait quelques choses d'aussi dangereux sur un point tellurique, non vraiment quelques choses clochait dans cette histoire. Enfin elle se décida à parlait.

"Faite se que le Bourgmestre demande mademoiselle, en plus d'être brulée je regretterais vraiment de vous voir mourir, profitant pour faire les choses dans l'ordre pour une fois. C'est à dire prévenir le Gardien, savoir se qui a été scellé ici, car vous n'allons pas pouvoir faire autrement que d'ouvrir le lieux....... Et avant de me contester encore, je vous le dit clairement j'ai prévenue mon régent l'esprit devra se nourrir, je ne porte pas garante de la bêtise d’autrui."
Anathème
Nosfératu
Nosfératu

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Mer 17 Oct - 19:24

Lorsque la goule qui avait essuyé un refus de la Toréador vint voir Anathème celui la regarda d'un air si mauvais qu'elle comprit que poser la question ne servirait à rien.

*J'ai faillit crever à cause de la petite, la néonate essaye de donner des ordres, Môssieur "j'ai un balais bien profond" bourgmestre fait le malin avec ses gougoules...*

Il regarda à nouveau autour de lui.

*La Camarilla à bien du soucis à se faire s'il elle compte garder Paris.*

Il s'attarda sur Ahuizotl, qui faisait maintenant passer l'autre demeurée de Toréador avant Stanislas.
*C'est quand même pas mon problème putain. Il est passé ou ce con ?!*

Hé, "espoir" ! lanca t-il a la Trémère.

Tu nous dis que si ce sceau nous pète à la gueule, c'est parce que c'est le dernier ?
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Mer 17 Oct - 20:32

Ce n'était pas le moment de flancher et encore moins de faiblir. Mélissange aurait tout donné à cet instant précis pour être lovée au fond d'un des fauteuil du manoir de Merrit, devant la cheminée au feu crépitant, une tasse de thé brulant réchauffant ses doigts gelés.

Au lieu de cela, elle subissait les sauts d'humeur de tout un chacun ainsi que leur coups bas et leur réflexion à deux francs six sous manquant de profondeur, de réfléxion.

Elle ne lacha pas les yeux de Gallus malgré le sang qui ruisselait encore dans son regard de biche blessée.

"Oui, j'ai brisé le premier sceau...J'ai sous estimé l'ennemi et était consciente que cela ne devait pas se reproduire." Le ton était calme, réfléchit mais déterminé. "J'aurais dû empécher Anathème de pénétrer dans la pièce. Je n'ai aucune excuse, si ce n'est d'avoir préféré mettre en jeu mon éternité plutôt que celle de quiconque, encore une fois." Sa voix avait baissée à la fin de la phrase, elle pensait bien entendu à Stanislas.

"Blâmez moi si cela vous sied. Mais mon humanité me refusais de perdre l'un d'entre vous." Elle avait soutenu poliment le regard du primogene brujah avant de s'en détourner, fuyant celui de Sly.

"Merci monsieur..." Murmura t'elle à Ahuitzotl, se retenant de se précipiter dans ses bras tellement ses mots ainsi que sa sagesse la touchaient. Elle se rendit compte, honteuse, qu'elle parcourait avec curiosité son corps dénudé. Tout ces tatouages, ces signes, ces couleurs, ces muscles, cette...Elle secoua légérement la tête pour revenir à ses moutons tout en se mordillant la lèvre. Le temps n'était pas à la contemplation.

Nadia venait de lui asséner un coup bas (voir plusieurs) et la jugeait un peu trop hâtivement. Elle aurait pu la traiter de gourde écervelée que cela aurait eut le même effet.

*Ma bêtise mademoiselle a été de ne pas suivre Raphaël...Eux sont peut être plus reconnaissants envers les leurs...*

"Je ne vous ai jamais contestée, madame." Lui sourit elle. "Un node puissant se trouve dans les tréfonds..." Lança t'elle calmement à Nadia "Ill vaut mieux s'abstenir de juger les autres sur un acte dont on ne connait pas tous les tenants, madame." D'un délicat signe de tête, elle saluat la tremere, souriant magnifiquement à son regard vairon qui la fascina.

D'un pas gracieux, elle se retourna, prit son sac à dos qui ne tenait plus que par un fils et en sortit son portable, se mettant à pianoter tout en s'éloignant avec grâce.

[MP à D'Arcy]

[Sortie vers les archives]

Doryan
Trémère
Trémère

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Mer 17 Oct - 23:58

Viens de Clichy

Doryan passa rapidement l'entrée, il avait préparé un sac contenant tout se qu'il allait avoir besoin qu'il tendit aux pétales.

"Ne le rangez pas de suite, prévenez le gardien que je suis là et que je risque d'avoir besoin du contenu de ce sac pour résoudre le problème que nous avons dans nos sous sols. En cas de question je serai sur place."

Après la fouille il se rua dans les escaliers pour rejoindre Nadia et les autres personnes qui étaient déjà sur place. Il les observa tous d'un air grave avant de jeter un oeil vers la salle en question.

"Bien, Nadia m'a fait quelques résumés assez complets, mais maintenant j'aurais besoin de connaître tout les tenants et aboutissants de cette affaire avant de voir ce que je peux faire...?"

Il avait un air légèrement mécontent et observa chacun comme un maître d'école qui sait qu'un de ses élèves a fait une connerie mais qui essaye de déterminer le fautif....

« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale ».

Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Jeu 18 Oct - 0:13

Gallus fit un signe de tête approbateur au primogéne gangrel, il savait qu'il pouvait compter sur lui pour rester à leurs cotés.
Depuis la dernière fois qu'il s'était exprimé, il n'avait pas bougé d'un pouce, tel une gargouille gardienne.

Quand le régent arriva, il le salua poliment.
Puis répondit mais ne bougeait toujours pas de devant la porte, de peur que la créature réapparaisse et en profite pour passer.

-"Tout ce que j'en sait régent c'est que nous sommes face à un sceau central à nu, dont le gardien semble des plus agressif.
Zélios le bâtisseur semble mêlé d'une manière ou d'une autre à ces sceaux, tout comme pour ceux de Transylvanie.
Son infant, monsieur Stanislas D'Aragon a disparu et le primogène gangrel dit qu'il a trouvé sa trace ici.

Pour le reste de l'histoire, je ne suis pas le plus qualifié pour en parler, je suis juste ici pour la sécurité de l’expédition, et pour retrouver monsieur d'Aragon."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   

Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant