AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nom: Garret / Surnom : Jonathan Livingston [Archonte Ganrel ce faisant passé pour un jeune ventru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Nom: Garret / Surnom : Jonathan Livingston [Archonte Ganrel ce faisant passé pour un jeune ventru]   Lun 8 Oct - 21:02



Nom, prénom, surnom : [Nom: Garret / Surnom : Jonathan Livingston.]

Clan : [Gangrel.]

Nature : [Monstre.]

Attitude : [Bon vivant.]

Concept : [L'ancien qui se cache derrière le masque du nouveau né.]

Génération : [Huitième.]

Age : [1507 ans. (environ).]

Apparence : [Beau.]

Qualités : [Beaucoup.]

Défauts : [Trop.]

Signes distinctifs : [Cicatrices sur la gauche de son visage.]

Historiques : [Ressources 3. / Génération 5.]

Atout : [Atout a 5. Discipline supplémentaire : Occultation.]

Handicap : [Handicap a 7. cible d'une croisade. Garret est sur la liste rouge du Sabbat et est pourchassé par Pologna et Mael.]

Aptitudes :
PHYSIQUE SOCIAL MENTAL
Force [3]Charisme [3]Perception [2]
Dextérité [3]Manipulation [4]Intelligence [3]
Vigueur [4]Apparence [3]Astuce [2]

Capacités :
TALENTS COMPÉTENCES CONNAISSANCES
Comédie [...]Animaux [...]Erudition [2]
Vigilance [4]Artisanat [...]Informatique [...]
Sport [...]Conduite [...]Finance [...]
Bagarre [5]Etiquette [3]Investigation [...]
Esquive [5]Arme à feu [...]Droit [...]
Empathie [...]Mêlée [...]Linguistique [3]
Intimidation [...]Représentation [...]Médecine [...]
Commandement [5]Sécurité [...]Occultisme [...]
Connaissance de la rue [...]Furtivité [3]Politique [...]
Subterfuge [2]Survie [3]Science [...]


Disciplines :
- Protéisme: [4]
- Endurance: [1]
- Occultation: [4]

Background :
L'an de grace 504 après Jesus Christ,


Bien avant l'avènement des Trémères, les Tzimish et les Nosfératus régnaientsans partage sur les terres de Russie et d'Europe de l'Est. En cette ère de ténèbres absolues, les Princes dirigaient à visage découvert sur des troupeau entiers de mortels, terrorisés par les pouvoirs de leurs dieux sombres.

Pologna le modeleur, gouvernait la Moldavie Oriental à la tête d'une armée de cauchemar, issue de son esprit maléfique et de sa maitrise de la chaire.

Baba Yaga la sorcière, tenait d'une main de fer toute la Russie septentrionale, usant d'ancienssavoirs arcaniques, qu'elle tiendrait d' Absimiliar en personne.

EnfinMael le druide noir, reignait sur les cols sanglants, vaste chaîne de montagne transilvanienne dont il avait corrompu le sol pour qu'il reflête la putréfaction de son âme.

En cette époque les trois Mathusalems entretenaient des rapports courtois et avaient pour habitude de s'échanger des cadeaux...

Chaquesiècle, un des trois dieux devait briser la morosité des deux autres entrouvant un présent original, exeptionnel. Un présent que les deux autres se devait de surclasser pour prouver leur puissance...

Ce fut Pologna qui eu l'idée d'offrir un de ses propres infants aux deux autres. Un être fin de corps et d'esprit, fraichement étreint et n'aillant pas encore succombé à la folie de son géniteur.

Un présent rafraichissant et plein de surprises que Mael et Baba Yaga se devaient de surpasser.

Baba Yaga choisit un infant d'une telle beauté qu'aucun être n'eu pu croire qu'il était du sang Nosfératus.

Maelquant à lui, s'en retourna dans le monde civilisé; pendant des mois il espionna les mortels pour trouver un veritable metamorphe. Pas un mage ou un quelconque sorcier capable de se transformer, pas un lupin non... un caméléon social... quelqu'un qui sans le savoir surprendrai un utilisateur chevronné de l'Occultation par exemple... ou encore de la Viscicitude...

Garret se considérait comme un prédateur bien avant de devenir l'un des notres. Issue de la petite noblesse Franc, pauvre mais éduquée, il vivait dans l'ombre des puissants.

Espionde Clovis, il avait apprit le bourgon, le grec, le latin, la langue D'oc, ainsi que leur culture et leurs manières pour les singer à la perfection.

Mael avait trouvé son cadeau, et il le prit à l'étalage en l'an de grace 511 après Jesus Christ, alors que le Roi des Francs rendait son dernier soupir.

Le druide noir était un sire cruel et dépravé, et Garret apprit à le haïr dès la première nuit. Néanmoins Garret était rusé, et cacha son dégout derrière un masque de dévotion, il apprit de son maitre tout ce qu'il pouvait lui enseigner.

Sespouvoirs de protéisme se dévellopèrent rapidement et ils furent bientôtprêt à rentrer au Bosquet Sanglant par la voix des aires.

Garretcomme les autres infants fut offert en "garde partagée" à Pologna et Baba Yaga, qui l'utilisairent comme un pion de choix dans leurs petites guerres intestines et leurs jeux pervers.

Il était si servil, si heureux de les satisfaire, qu'ils ne virent pas le besoin de le lier ou de le contrôler plus qu'ils ne le faisaient déjà.

Seul Mael avaitpercé son jeu, mais celui ci le voyait déjà comme une arme qu'il retournerait un jour contre ses deux "amis"... le jour ou le temps des cadeaux serait fini...



676 après JC:

Lesrelations entre Pologna et Baba Yaga deviennent instables, Mael décide de ne prendre le parti de personne mais ne rappel pas son "cadeau" au près de lui, contrairement à ses deux rivaux.

Garret continue de servir Pologna et Baba Yaga mais trouve toujours un prétexte pour ne pas leur rendre directement visite.



707 après JC:

Pologna et Baba Yaga s'affrontent sur la scène politique pour le contrôle de laRussie septentrionale, le nombre croissant de Tzimish sur le sol russe pour Baba Yaga à jouer serré et courtise Mael.



800 après JC:

Maeldécide de donner son soutiens à Pologna et prend Baba Yaga de contre pied. Ils comptent utiliser Garret pour frapper ses atouts et ses infants. Mais le plan avorte et Baba Yaga renporte la partie car Garret est introuvable...

Un fragile statu co s'installe entre les troismathusalems, leurs infants et leurs soutiens s'entretuent dans l'ombre et leur contrôle sur le territoire s'amenuise.



1217 après JC:

Garretréaparrait aux cotés d'un ancien ennemi de Mael, le Mathusalem Octavius, à la tête d'une armée portant l'étendar du Pape Honoré III et de la Très Sainte Inquisition. Le Bosquet sanglant de Mael, le chateau noir de Pologna et le rideau de fer de Baba Yaga sont dévorés par les flammes.

Personne ne sait si la Nosfératus et le Tzimishe ont survecu à ces nuits mais Octavius affirme qu'il a vu Mael bruler sous ses yeux.

Garret éprouve un grand soulagement et une grande satisfaction en l'apprenant mais se méfie des ruses de son sire...



1250 après JC:

Garretet les anciens qui ont allumés la flamme de l'Inquisition en perdent lecontrole, toute l'Europe s'embrase, la population surnaturelle du mondeconnu est réduit de 70%, les mages et les vampires subissent les plus lourdes pertes.

Garret échappe de justesse au buchet grace à ses dons de protéisme et de discimulation et sombre en torpeur.



XV ème siècle:

Suiteà la convention des épines, la Camarilla est voté, le gros du mouvementAnarch se radicalise et devient le Sabbat, parmi ses fondateurs on compte Pologna, Baba Yaga et Mael, leur culture dégénérée et vicieuse corromp l'esprit de la secte naissante.

Garret participe à la fondation de la Camarilla et à la traque du Sabbat au coté d'Octavius etd'Haderstat, il endosse à nouveau son rôle d'espion et de caméléon pourtraquer ses anciens maitres et reste très actif jusqu'en 1699...



Fin du XVII ème siècle:

Garretempèche Pologna de s'emparer de la ville naissante de Washinton, mais celui ci parvient à l'acculer et le terrace lors d'un combat dantesque. Pologna doit se replier et ne parvient pas à prendre Washinton, Garret est rappatrié par bateau et dort près de deux siècle à Genève, bastion inviolé de la Camarilla.



Avril 2012:

Garreta été reveillé par le Justicar Toréador Madame Guyl pour qu'il assume ànouveau son rôle d'Archont, car le La France, Paris, joyau de la Camarilla et couronne du clan des artistes, est en péril...]


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nom: Garret / Surnom : Jonathan Livingston [Archonte Ganrel ce faisant passé pour un jeune ventru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nom: Garret / Surnom : Jonathan Livingston [Archonte Ganrel ce faisant passé pour un jeune ventru]
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» présentation jonathan
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)
» Jonathan Ellingsen (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Archives :: Fiches des Vampires détruits-