AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Bureau du Gardien d'Elysium 20110216

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Jeu 11 Oct - 16:29


Il fût emporté par la passion du baiser partagé avec la Rose, son bras l'étreignit davantage, la collant à lui tandis que leurs bouches et leurs langues se découvraient, batifolantes. Sa main libre prit le parti de frôler du bout de ses doigts gantés ses formes, remontant le long de sa cuisse, passant de la courbe de son fessier au creux de ses reins, entreprenant ensuite l'ascension de sa colonne jusqu'à sa nuque délicate avant que ses doigts ne se faufilent dans sa chevelure, flattant son crâne. Puis leurs lèvres se séparèrent, il la garda tout contre lui, laissant sa main redescendre par le même chemin, vertèbre par vertèbre. Ses lunettes lui renvoyait son regard, un sourire ravi sur ses lèvres, répondant à celui de Luddmila.

« Je suis persuadé que nous trouverons un terrain d'entente…je préfèrerais que nous gardions officiellement nos distances en public…n'en prenez pas ombrage. Je préfère laisser Schmit en dehors de tout cela…Un pari disiez-vous ? Je serais ravi de vous aider à le gagner si cela peut prolonger votre présence à Paris ! En quoi pourrais-je… »

L'on tapa à la porte, ce qui l'interrompit.

« Au moins cette fois-çi l'on s'annonce… »

Il se sépara comme à regret du corps de la Rose, s'éloignant quelque peu histoire de dissiper toute potentielle question quant à leur proximité peu commune. se tournant vers la porte.

« Entrez ! »

Voyant que rien ne se passait, il s'y dirigea, sortant du bureau, traversant le vestibule, ouvrant la porte pour se retrouver face à un couloir vide…dépité, il referma la porte sans grande douceur, retournant dans son bureau, s'efforcant de sourire à nouveau.

« On aura tout vu, personne ! Si un Malkavian ou un Nosferatu apparaît sur les bandes de surveillance il va m'entendre ! Bref, où en étions-nous ? »

Il se rapprocha d'elle, l'enlaçant avec douceur, posant sa tête sur son épaule après avoir déposé un chaste baiser sur ses lèvres.

« En quoi pourrais-je t'aider à gagner ton pari, j'allais donc dire… »


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Jeu 11 Oct - 17:36, édité 1 fois (Raison : phôte !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 12 Oct - 0:05

Elle le laissa partir, s'éloigner sans grand plaisir, tentant même de le retenir part de doux gestes... rien ni fit... mais elle acceuillit son retour avec joie, le caressant tendrement, le serrant contre elle.

le jeu est ridicule en fait, je suis venue ici pour écrire, mais il est un peu étrange par fois... je dois trouver avant la fin de cette nuit ou ils ont caché le gamin ! Il a entendu parlé que l'on aurait trouvé un gamin, un jeune garcon, avec des "pouvoirs" et comme il doit être bien caché, mon défi pour rester est de savoir ou il est... tu vois le genre il veut que je rentre, il espère que je ne le trouve pas !

Elle rit...l'embrassant doucement dans le front, caressant ses cheveux, Luddmila, d'un geste délicat de la main remonta le visage du ventrue et cherchant son regard au travers des lunettes trop noir, elle approcha son visage du sien et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 12 Oct - 0:20


Il se laissait cajoler par Luddmila, appréciant visiblement la douceur de ses caresses, se lovant contre elle, profitant de sa présence.

« Je vois tout à fait oui…ma Grand-Sire n'est pas…dirons-nous…des plus commodes…et encore vous avez la chance d'avoir le droit à l'échec… »

il releva la tête qu'il avait posé sur son épaule, prenant son délicat visage entre ses mains, l'embrassant avec douceur, avant de poser son front contre le sien, il lui fit un sourire plein de sous-entendus…

« Et qu'ai-je à y gagner, pour ma part si je te permets de gagner ton pari ? »

Sa voix était légèrement taquine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 12 Oct - 0:34

Elle frotta son nez avec le sien, les deux mains de la rose caressant le bas du dos du ventrue, s'aventurant sur le haut de la fesse. Elle déposa, dans un baisé volé, sa bouche sur la sienne.

Je ne sais pas du tout quoi vous proposer en échange...

le regard coquin, elle se détacha de lui, marchant dans le bureau, affichant un air pensif, lui jettant un regard de temps à autre

Quoi vous offrir si vous m'aidez a rester à Paris, pour que je puisse passer plus de temps à vos côtés et avec un peu de chance avoir le privilège de... profiter de la douceur de vos gestes...Je n'ai malheureusement pas grand chose... enfin pas grand chose que vous ne possédiez déjà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 12 Oct - 0:43


Il la regardait déambuler dans son bureau, s'asseyant sur ce dernier, se délectant visiblement de la grâce de sa démarche et de ses gestes…

« Moi qui vous pensais pleine de surprises…me voilà quelque peu déçu ! »

Sa voix tentait d'être sérieuse, mais son visage affichait tout le contraire, il se moquait gentiment d'elle.

« Dites-moi…je dois m'absenter, deux/trois petites affaires à régler, ma secrétaire entre autres, comme je vous le disais tout à l'heure, je tâcherais par la même occasion de trouver la réponse à votre petit problème…seriez-vous disponible pour une promenade plus tard, disons en fin de nuit ? Vous pourriez me faire découvrir quelques-uns des magnifiques monuments de Paris avant que nous devions…nous retirer pour la journée ? »

Il semblait avoir hésité sur la fin de sa phrase…peut-être n'avait-il pas osé lui demander autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 12 Oct - 1:04

Luddmila se rapprocha de lui et vient s'assoir à ses côtés, croisant ses jambes, collant son menton sur son épaule, la bouche tout près de l'oreille de monsieur d'Arcy et elle murmura

si tu trouve la réponse qui me permet de rester je vais être plus que disposé à t'accompagner

la main de la rose se perdait déjà sur la cuisse du ventrue, légère et délicate

t'accompagner à visiter ce que tu souhaites !

elle haussa les épaules et se releva tout en l'embrassant, le gardant dans ses bras

mais puisqu'il le faut... je te laisse à tes affaires

elle retira ses mains et fit quelques pas en arrière

je vous laisse à vos occupations monsieur le gardien à plus tard je l'espère

elle lui sourit, espérant un je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 12 Oct - 1:21


Son bras vint naturellement se poser autour de la taille de la Rose, la collant autant que possible contre lui.

« Excuse-moi…mais c'est toi la guide et moi qui te suivrait où tu le voudras… »

il posa sa main gantée sur la sienne, la frôlant à peine, au même titre que la sienne sur sa cuisse…puis il la serra tendrement dans ses bras, lui rendant son étreinte.

« Avoir ma secrétaire me permettra d'être davantage disponible pour te voir…je ferais aussi vite que possible… »

Tandis qu'elle s'éloignait, il se rapprocha d'elle rapidement, la prenant à nouveau dans ses bras, lui murmurant à l'oreille…

« Tu n'es pas prête de te débarasser de moi… »

Avant de poser ses lèvres sur les siennes, l'embrassant fougueusement. Puis il se retira, parlant d'une voix claire et sérieuse.

« Mais je l'espère aussi mademoiselle Luddmila, c'est toujours un plaisir que de pouvoir converser avec une Rose aussi cultivée et ravissante que vous… »

Il la regarda quitter le bureau, ses lèvres formant un dernier baiser à son intention, tandis qu'il rassemblait ses affaires.

[sortie vers la rue]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Sam 13 Oct - 23:35


Il avait à nouveau franchit les portes de l'Elysium, s'étant absenté ¼ d'heure. Il venait de remettre son téléphone dans sa poche, les traits de son visage étaient tendus…et il était accompagné d'une jeune femme pour laquelle il se portait garant. Il avait aussi fait savoir à la Garde Carmine qu'il devait voir la Reine ou la Primogène de la Rose à défaut…il était question de la sécurité de l'Elysium…il gravit les marches menant à son bureau, suivi de près par la jeune femme. Il mourrait d'envie de faire demi-tour, de sauter dans une voiture…mais il se devait de rester là…protéger l'Elysium. Coûte que coûte. Et ça lui coûtait. Il la déposa dans son bureau, puis fît un détour rapide par la salle d'armes, s'équipant plus lourdement avant de revenir s'installer dans son bureau. Il discutait avec elle, la mettant au parfum…sans cesser de regarder régulièrement le téléphone, le maudissant de ne pas sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Lun 15 Oct - 17:15

[Arrivée de la chambre de Fey]

Dans le vestibule, une jeune femme était affairée, assise derrière un bureau…moults dossiers éparpillés sur ce dernier, le téléphone à l'oreille, stylo en main en train d'écrire.

« Mademoiselle Constance, demandez aux pétales de faire parvenir un repas… »

Il tourna rapidement son visage vers Bastien, avant de reporter son attention sur sa secrétaire…

« …copieux pour monsieur de la Tour dans mon bureau je vous prie. Merci ! »

Puis il alla s'installer derrière son bureau, dans la pièce suivante, posant son épée à son côté, sans même attendre de réponse de la demoiselle déjà occupée au téléphone.

« Parlez-moi un peu de vous monsieur de la Tour, j'ai bien peur que nous n'ayons jamais eu l'occasion de faire connaissance…mais installez-vous je vous en prie… »

Il se fendit d'un geste de la main pour l'inviter à occuper un des fauteuils, avant d'entrecroiser à nouveau ses doigts gantés sur le bureau, le regardant probablement, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Lun 15 Oct - 18:04

(Arivée chambre de Fey)

Au moins il ne serait pas envoyé au combat le ventre vide.

Lui parler de lui? Il allait lui faire une déclaration aprés? Bon ok il lui fillait un repas, mais il pouvait attendre la première dance au moins!

-Il s'assit sur un fauteuil, un bras sur le dossier, facon "bad-boy" ou je m'enfoutiste, au choix.-

-"Nous ne nous sommes pas encore rencontrer en effet, mais voici chose faite.

Vous parler de moi? Que dire? J'imagine bien que ce qui vous interesse est plutôt de savoir si je suis capable au combat, au vu de là où vous souhaitez m'envoyer. Ou essayer de comprendre et d'anticiper les problémes que je pourrait poser à votre personne en sa qualitée de gardien.

Soit! Tout comme monsieur Duffeau, je suis un bretteur, un Toréador tourné vers l'art de l'épée, enfin de la guerre dans mon cas, j'ai appris à manier toutes formes d'armes et suis compétent même désarmé.

j'ai commencé ma carière en tant que goule garde du corp de Rosamund et je fut infanté durand les événements de la croix noire.

J'ai à plusieures reprises rencontré monsieur Duffeau, et il me semble que nous avions un respect mutuel. Je suis donc surpris de son revirement et me sent forcement concerné par cette affaire.

Je suis aussi ... disons... un ami de la famille Sollers avec qui j'ai vécu bien des aventures.

En ce qui concerne les ennuis que je pourrait apporter... Lors de l'incident du bal je ne pensait pas que tout ceci irais aussi loin, surtout pour m'en etre pris à un sans-clan. Me voici à présent puni et ma punition se trouve etre un échange de destinée avec dâme de Rochefort. Un punition de templier si vous connaissez.

Voila je pense qui est un bon résumé. Je me permet de vous retourner la question gardien, à votre tour de me dévoiler un peut de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Lun 15 Oct - 19:51


Il n'avait pas bougé du moindre millimètre, restant droit comme i dans son fauteuil durant tout le temps du laïus de Bastien.

« Merci pour ces informations, monsieur de la Tour…je vois que vous avez hérité de Duffeau son attitude désinvolte…mais suis ravi d'entendre malgré tout que vous disposez d'un palmarès pouvant faire des envieux ! Pour ma part…je crains d'avoir bien moins à raconter que vous, mon existence étant singulièrement plus courte que la vôtre. Je viens des terres du Nord, et ai passé toute ma non-vie à œuvrer pour notre Très Sainte Camarilla dans la capitale des Flandres et sa région. Je ne suis arrivé qu'il y'a peu…juste après ce fameux bal, d'ailleurs. Si cela peut vous rassurer, j'ai moi-même amené ce Sans-Clan à une entrevue avec Son Excellence Guil, qui désirait ardamment le rencontrer… »

Il se fendit d'un léger sourire avant de reprendre un masque impassible.

« Un échange de destinée avec mademoiselle de Rochefort disiez-vous ? intéressant ! Je ne suis pas de cette époque mais pense malgré tout en comprendre la teneur. Permettez-moi de vous souhaiter la plus belle des réussites, elle sera la bienvenue en ces temps sombres… »

L'on frappa à la porte, Constance ouvrit, laissant passer une pétale portant un plateau recouvert d'une cloche.

- Le repas de monsieur de la Tour, monsieur.
- Merci mesdemoiselles…vous avez été particulièrement promptes ! Ce sera tout, merci !

Il renvoya les deux d'un geste de la main.

« Et bien…bon appétit monsieur de la Tour ! »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Mar 16 Oct - 15:31

Il écoutait la réponse du gardien avec un sourire en coin.

Une attitude désinvolte? C'était pas faux en effet.

*Donc ce type qui me bave sur les rouleaux depuis quelques minutes est plus jeune que moi, comme je m'en doutait. Bon il ne fait que son travail remarque.*

Le sourire grandit un peut lorsque le Ventrue aborda le sujet du sans-clan, sourire qui grandit encore lorsqu'il lui souhaita une belle reussite avec Fleur.

Pour l'instant il avait bien plus était influencé par Fleur que l'inverse... Enfin il le pensait.

Le repas arriva enfin et aprés avoir fait un signe de tête poli à celle qui l'avait apporté, il se mis à table. Poliment aprés le bon appetit de d'Arcy.

-"Merci bien."

Il y avait là suffisament de sang pour... Materialiser deux épée ou agir legerement plus vite.

*Wouaw tout ca! je vais etre en capacité de mettre le monde à genoux avec ce repas! *

Le repas fini.

-"Qui d'autre est sur place pour chopper Duffeau?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Mar 16 Oct - 16:03



« Je vous en prie…c'est le moins que je ne puisse faire. Je ne saurais vous répondre, malheureusement. J'ignore quels sont ceux qui ont reçu l'information et qui s'y sont rendus. Tenez, voici le numéro de notre Prévôt pour que vous le contactiez une fois en route. »

Il écrivit sur le numéro au dos d'une carte de visite, qu'il fit glisser du bout des doigts sur le bureau, vers son interlocuteur. Au même moment, l'on frappa à nouveau à la porte…

« Si vous voulez bien m'excuser, monsieur de la Tour…entrez ! »

Une pétale ouvrit délicatement la porte, se contentant de passer sa tête.

- Notre Sénéchale souhaite vous voir au plus vite, monsieur le Gardien…
- Très bien, j'y serais d'ici deux minutes, merci mademoiselle.

Elle repartit aussi vite qu'elle était venue.

« Je suis navré monsieur de la Tour, mais il me faut écourter cet entretien. Mon numéro se trouve au recto de la carte si vous en avez besoin. »

Il se leva de son siège, s'inclinant poliment, puis commença à en faire le tour, se dirigeant vers la porte.

« Je regrette vivement de ne pouvoir vous soutenir dans ce combat à venir, mais mes pensées seront tournées vers vous. Je suis persuadé que notre Très Sainte Camarilla vaincra ! »

Il ouvrit la porte, invitant d'un geste délicat Bastien à le précéder pour quitter les lieux…

« Bien sûr monsieur de la Tour, c'est tout naturel ! Je ferais prévenir les pétales de vous laisser aller au chevet de mademoiselle Fey…si toutefois son état le permet, évidemment. »

[Sortie vers le bureau de la Sénéchale]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Mar 16 Oct - 16:43, édité 2 fois (Raison : MAJ du lien de sortie + ajout réponse à Bastien.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Mar 16 Oct - 16:24

-Il avait attrapé la carte de visite d'un geste fluide. et la gardait à la main.-

*A consomer sur place.*

-"J'en prend note monsieur le gardien. Merci pour Fey, comprenez que je me sent responsable de ne pas l'avoir trouvé plus vite et son état m'inquiète."

*Bien, tu sais mener ta barque d'Arcy, avec de l'experience tu seras certainement un trés bon gardien.*

-Il salua une dernière fois le gardien et composa le numéro de téléphone tout en sortant.-

(MP Heinrich)

(Sorti vers: Place de Clichy bordure du territoire camariste.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Jeu 18 Oct - 10:04

[Arrivée du petit salon]

Il avait pianoté sur son téléphone tout en grimpant l'escalier avant de le ranger, invitant Zlothan à entrer dans le bureau. Une jolie jeune femme était affairée derrière son bureau dans le vestibule.
Spoiler:
 

« Sir Zlothan, permettez-moi de vous présenter mademoiselle Constance, mon assistante. »

Cette dernière se leva, faisant une révérence quelque peu imparfaite néanmoins.

- It is an honour for me to greet you, Sir Zlothan…

Puis elle se rassit, ne voulant pas s'imposer, d'autant que d'Arcy filait droit vers son bureau, ouvrant la porte, invitant Zlothan à le précéder, pour enfin lui désigner un fauteuil sur lequel s'installer, avant qu'il n'en fasse de même.

- Dies stellen Sie ein Problem, daß wir verwenden diese Sprache zu unterhalten ?
Spoiler:
 


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Jeu 18 Oct - 10:15, édité 1 fois (Raison : Ajout img de mlle Constance)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Geneviève d'Orceau

avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Jeu 18 Oct - 21:13

Une jeune pétale entre après avoir frappé à la porte.

"Monsieur, la Reine vous attend au sujet de l'audience que vous lui avez demandé. Elle espère que l'importance de votre entrevue n'est pas à remettre en question. Nous devons vous emmener l'attendre immédiatement dans la salle du trône."


Quand le pouvoir pousse l'homme à l'arrogance,
la poésie lui rappelle la richesse de l'existence.
Quand le pouvoir corrompt, la poésie purifie
JFK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezhekiel
Sans clan
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Jeu 18 Oct - 21:14

Zlothan avait suivi le Gardien sans dire un mot, il ne cessait de réfléchir à tout ce qui c'était passé depuis son arrivée , et à ce qu'il pouvait faire pour en tirer parti. En entrant dans le bureau il salua sans mot dire la jeune femme qu'il pensait être une goule de Monsieur d'Arcy et accepta le siège que ce dernier lui proposa , silencieux attendant de voir ce qu'il allait lui dire . Il ne savait trop quoi penser de cet homme mais ce qui était certain c'est qu'il allai avoir du travail pour remettre un semblant d'ordre dans le chaos de cette pseudo cour.... Pouvait il réussir ? Quelqu'un le pouvait il?? Lorsqu'il s'adressa à lui dans une langue qu'il pensait être de l'allemand ; Zlothan hocha a tête de gauche à droite , un visage inexpressif ; il n'avait clairement pas de temps à perdre .

" J'ai bien peur d'être moins érudit que vous dans le domaine des langues Monsieur le Gardien, si vous le voulez bien ne perdons pas de temps et continuons en français voulez vous?"

C'est alors qu'une femme entra dans le bureau et lui annonça, non lui ordonna de la suivre; il eut la désagréable impression l'espace d'un instant d'être moins un invité qu'un prisonnier ... Décidement l'ambiance était horrible et les règles de courtoisie avaient bel et bien désertées ce lieu; le fait d'être en guerre n'expliquait pas tout , et surtout n'excusait pas tout ...

Il se leva fit signe à la goule d'attendre et se tourna vers le Gardien attendant qu'il décide ou non de le laisser suivre la goule .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Jeu 18 Oct - 21:23

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Jeu 18 Oct - 21:47


« J'aurais aimé pouvoir discuter avec vous à mots couverts…je crains devoir auquel cas… »

L'on frappa alors à la porte, une pétale faisant son entrée.

« Mademoiselle, j'eus apprécié que vous attendiez que je vous invite à entrer. Mais vu que c'est chose faite et au vu du sujet…je passerais outre pour cette fois. Sir Zlothan, je suis profondément navré de vous avoir dérangé pour devoir vous congédier si vite…si vous me le permettez, j'aimerais vous voir en dehors du Louvre, en fin de nuit, si cela vous est possible. Je vous contacterais par téléphone et tâcherais de me montrer davantage disponible. Je vous souhaite une bonne soirée et vous présente toutes mes excuses. Mon assistante vous raccompagnera au rez-de-chaussée si vous le désirez. »

D'Arcy se leva, et quitta son bureau d'un pas cadencé.

[Sortie vers la salle du trône]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Jeu 18 Oct - 22:09, édité 1 fois (Raison : MAJ lien de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Ezhekiel
Sans clan
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Dim 21 Oct - 13:23

Seul..... il était seul...La goule ne venait pas le chercher lui mais le Gardien ... S'il ne remettait pas en question le fait qu'un affaire urgente puisse expliquer cela , c'était quand même un couleuvre qu'il n'était pas disposé à avaler , pas après tous les incidents, pas après tous les affronts dont il avait été la victime . Décidément, Paris était un lieu de chaos ou les règles de la camarilla et même de la vie vampirique n'avaient plus court!

Il se leva et quitta ce lieu qui avait été un Elyséum. Il avait des affaires à gérer depuis son refuge . Et plus de temps à perdre ici . Il avait passé l'age ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Dim 21 Oct - 23:54

La rose arriva au Louvre peu de temps après le message de monsieur d'Arcy... il voulait la voir ... lui qui était si occupé, ce ne devait pas être pour des pacotilles... elle salua donc Julien et monta directement au bureau du Gardien des Élyséums.

Replacant sa robe et ses cheveux, elle frappa doucement... une femme vint répondre... ce devait être a elle qu'elle avait parlé plus tôt !

Monsieur d'Arcy m'a demandé de passer le voir est ce...

non il n'y était pas, elle fut invité a entrer... elle prit place dans un fauteuil, elle croisa les jambes tout en déposant son sac par terre et déposa élégante ses mains sur ses genous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Lun 22 Oct - 16:18

[Arrivée du sous-sol]

Il avait prit soin de passer rapidement via une salle d'eau, pour se rincer la bouche et se rafraîchir un peu…ce n'était pas le moment d'être troublé. Arrivé au rez-de-chaussée, il avait signalé à la Garde Carmine le besoin urgent de faire parvenir au Primogène des Sages, au troisième sous-sol un calice. Puis il gravit les marches deux à deux jusqu'à son bureau.
Il en franchit la porte, arrivant dans le vestibule. Il semblait quelque peu contrarié, mais ses rides s'effacèrent bien vite pour laisser place à un large sourire lorsqu'il apercu Luddmila l'attendant…


« Ah, mademoiselle Luddmila, vous êtes déjà là ! Je vois que vous avez survécu aux griffes de la Louve…fort bien ! Entrez-donc, entrez… »

Il lui ouvrit la porte pour la laisser pénétrer dans son bureau, il se tourna vers son assistante avant de refermer la porte.

« Mademoiselle Constance, trouvez-moi des vêtements pour une jeune femme, élancée, d'environ 1m70, 60 kg. Demandez aux Pétales, dites que c'est pour une Rose, elle viendra les chercher sous peu ici même. Merci ! »


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Lun 22 Oct - 16:46, édité 1 fois (Raison : Ajout demande vêtements pour Mélissange)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Lun 22 Oct - 22:18

Luddmila, polie, se leva quand le gardien entra. Après tout, elle était convoquée officiellement non ?!! Et elle le salua, silencieuse, d'un geste discret de la tête et d'un sourire amicale.

Vous m'aviez demandé de passer vous voir monsieur le gardien...

elle resta là, silencieuse, attendant la suite... il lui fit signe de la suivre, elle entra dans le bureau et alla prendre place, se donnant elle même la permission de le faire. Elle croisa les jambes et attendit que la porte soit close

tu t'ennuyais déjà de moi ?

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Lun 22 Oct - 22:29


Il la regarda l'air interloqué, encore debout, n'ayant même pas commencé à se diriger vers son bureau.

« Qui m'a demandé de voler à son secours pour la retirer des griffes d'un bébé ? »

Il croisa ses bras sur son torse, se donnant un air dominant, la voix pleine de reproches, mais son sourire ne cachait pas la joie de sa présence.

« Mais assied-toi je t'en prie… »

dit-il alors qu'elle était déjà assise.

« Alors, te sauver, mission accomplie. second point…n'aurais-tu pas oublié quelquechose mademoiselle-vous-m'avez-manqué-parait-il ? »

dit-il en tapotant son index sur ses lèvres, la fixant, un grand sourire sur ses dernières…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Lun 22 Oct - 23:22

Elle fit mine de chercher quelques secondes avant de se lever et de lui fauter dans les bras, le serrant d'abord contre elle avant de l'embrasser tendrement avant que la passion ne prenne le dessus et que sa main remonte dans le dos de monsieur d'Arcy l'empechant de fuir ce baiser qu'elle souhaitait sant fin !

oui ... j'avais oublié quelque chose !

La main de Luddmila caressait tout doucement le dos du ventrue, le retenant contre elle

quoi que... au final il s'est avéré plutot gentil et très charmant... il fallait le connaitre un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Gardien d'Elysium 20110216

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110219
» Vestibule du bureau du Gardien
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-