AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Bureau du Gardien d'Elysium 20110216

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 2 Nov - 1:39


« Et bien, ma foi, si vous avez l'intention d'être assidue et bien vue au sein du Louvre, je vous invite à commencer de suite à vous réhabituer à une locution disons…correcte. D'autant que s'il arrive à certaines oreilles que vous êtes…orpheline vous allez devoir faire face à nombre de moqueries ! Et si vous répondez à la manière d'une marchande de Rungis, c'en est fini de vous. Je ne vous parle même pas de la pression que vous allez subir avec un tel curriculum-vitæ étant donné la situation. Car vous savez que nous sommes en guerre n'est-ce pas ? D'ailleurs, à ce propos…»

Il avala une gorgée de liquide ambré, reposant son verre, reportant son attention sur elle. Son ton était passé de la mondanité tout ce qu'il y'a d'agréable à un ton autrement plus inquisiteur.

« Expliquez-moi donc comment une infante sans éducation ou contacts sache qu'il faille se présenter à Sa Majesté ?

Plus de sourire, le visage impassible, il s'était penché vers elle, il espérait bien l'avoir cueillie à froid après l'avoir endormie en lui laissant penser que tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 2 Nov - 2:22

En quelques instants, l'ambiance avait changé du tout au tout. Le climat simple et léger des dernières minutes laissa place à une atmosphère lourde et tendue.
Monsieur d'Arcy montrait-il enfin son vrai visage ? Un frémissement parcouru l'échine de la jeune femme et fit remuer légèrement ses oreilles de chat. Son léger sourire s'agrandit un peu plus et une lueur d'intérêt apparu dans ses yeux.

« Et bien, puisqu'on en a apparemment pas fini et si votre proposition tient toujours, je prendrais bien un verre de bourbon. Merci. »

Le changement de ton de d'Arcy, son changement d'attitude, tout cela était magistral. Ce n'était pas un jeu dont elle avait l'habitude mais Jessica savait encore se défendre.
Il était évident qu'elle n'y couperait pas ; elle devrait en raconter encore un peu plus sur elle.

« Apparemment j'v'ais devoir vous raconter plus en détails ma ... [Elle marqua une pause] ... naissance.
Comme j'le disais c'était il y a un peu moins de trente ans et c'n'était, si je m'en souviens bien, pas très loin d'ici ; de l'autre côté d'la Seine.
Jeune et sans foyer, prise dans le froid de la nuit, j'm'étais installée pour dormir sur les bords de la Seine. Ce sont mes derniers souvenirs de mortelle. »

Insistant sur ce dernier mot, Jessica réfréna tant bien que mal les émotions qui la rattachaient à cette période de sa vie. Elle se força à soutenir le regard de son interlocuteur et continua.

« La suite vous d'vez vous en douter. Au moins le début.
Un réveil difficile, un premier réveil de non-vie. Ce froid que j'fuyais la nuit d'avant m'emplissait entièrement. Et une voix, à la fois douce et ferme, me saluant. »

Elle fronçait de plus en plus les sourcils, essayant de se rappeler le plus distinctement possible sa première nuit en tant que vampire.
« J'me réveillais donc. J'me réveillais dans un endroit inconnu à mes yeux auprès d'une voix qu'mes oreilles n'avaient jamais entendu.
Cette voix c'était celle d'une femme. Elle n'a jamais voulu m'dire son nom mais elle m'expliqua. Elle m'expliqua c'que je ne pouvais pas faire et c'que je devais faire désormais.
Elle m'apprit les traditions. Elle m'apprit la Mascarade. Et surtout, elle ne m'laissa pas sortir pendant un temps.
A vrai dire elle m'a même nourrie. Nourrie et éduquée.
Puis j'pense qu'elle s'est dit qu'je saurais m'débrouiller et elle m'a laissé sortir. J'crois bien que c'est cette nuit là la dernière fois qu'je l'ai vue. »


Après quelques instants de silence elle conclu :
« Bien sûr, j'sais pas si elle a un rapport avec mon Sire. J'ai pt'être juste eu de la chance qu'cette femme s'occupe de moi.
J'imagine que j'aurais pas fait long feu sinon... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 2 Nov - 12:33


Il la toisa sans un mot, tandis qu'elle parlait, prenant quelques secondes pour lui servir un verre, s'affairant presque comme s'il elle n'était pas là. Il posa délicatement le verre devant elle.

« Soit. Mais n'avez-vous pas l'impression d'omettre une bonne partie de la réponse que mérite ma question ? Ne jouez pas avec ma patience mademoiselle Brooks, vous ne seriez pas la première à être mise aux arrêts cette nuit… »

Il n'avait vraiment pas l'air de plaisanter…et semblait même avoir prit un certain plaisir lorsqu'il évoqua la mise aux arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 2 Nov - 13:27

Sa main serrait de plus en plus le verre que lui avait servit d'Arcy.

« Votre question concernait mon éducation vampirique non ? J'pense pas avoir oublié quoi qu'ce soit.
J'vous ai parlé de la personne qui m'a appris les traditions et le protocole. Ce même protocole qui veut qu'je sois là en ce moment. »


* Où est-ce qu'il veut en v'nir ? *

« Après si vous pensez qu'j'élude certaines parties d'mon histoire, peut-être qu'il faudrait qu'vous soyez plus ... précis ... dans vos questions. »
Cette dernière phrase pourrait bien irriter Monsieur d'Arcy, c'était clair. La jeune femme pris une gorgée bourbon, à moitié pour occuper ses mains et son esprits quelques secondes et à moitié pour donner une impression de désinvolture devant l'insistance de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 2 Nov - 15:25


« Vous n'avez nullement expliqué comment vous savez devoir vous présenter à la Reine et non pas à François Villon. Ce qui me rend quelque peu suspicieux, vu les circonstances. Vous le comprenez parfaitement, je suppose… »

Il l'avait imitée, buvant une gorgée dans son verre dorénavant presque vide, et avait même sourit lorsqu'elle aborda la question de la précision de sa question, avant de reprendre, sur un ton calme, faisant rouler en ses doigts gantés le pied de son verre sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 2 Nov - 15:54

« Autant que j'devrais comprendre votre suspicion, j'pense que vous devriez à votre tour comprendre que le départ de François Villon n'est pas vraiment passé inaperçu. »
La phrase fut dite sèchement. Alors que le regard de Jessica alternait entre son verre et le visage de d'Arcy, ses mains s'occupaient de remettre en place ses cheveux.
« Même absente de la capitale quelques temps, j'n'ai pas pourtant été coupée du monde. Et vous d'vez bien savoir qu'ce genre de nouvelle, comme toutes histoire politique, s'répend rapidement.
Qu'ce soit le départ de François Villon, l'arrivée d'Egaeg ou encore celle de la Reine, j'imagine que la plupart des Vampires qui n'vivent pas reclus dans une grotte sont au courant. »


Elle finit son verre et ajouta :
« Les chroniques vous savez, ne gardent pas de secrets très longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 2 Nov - 17:41


Elle commençait à montrer les dents, cette manière de se contenir sur le verre qu'elle avait entre les mains…il ne faudrait plus grand-chose, la pousser encore un peu, juste un peu…mais la raison lui revint. Pas ici. Pas maintenant. Il y avait bien plus important. Son avenir était en suspens. Son avenir…
Il s'appuya de nouveau contre le dossier de son fauteuil, ayant gardé son verre en main, faisant tourner le fond de liquide y restant le long des parois, un sourire poli se forma sur ses lèvres.


« Ainsi donc vous avez sû rester informée pendant votre long voyage, fort bien. Il me faudra le nom du dernier Duc auquel vous vous êtes présenté, que je puisse tenir les registres à jour. En ce qui concerne vos…frères, votre Primogène est à ma connaissance en entretien avec Sa Majesté, votre Bourgmestre, à l'extérieur, et le dernier arrivant, vous excepté, ne peut…recevoir de visites pour le moment. Il vous faudra patienter je le crains. Avec de la chance vous pourriez croiser votre Primogène avant qu'il ne quitte le Louvre. En attendant, je puis vous proposer de retourner au petit Salon et de vous y accompagner, dès que vous serez changée, bien sûr… »

Il appuya sur l'interphone.

« Mademoiselle Constance, veuillez apporter les vêtements pour mademoiselle Brooks je vous prie. »

Puis reporta son attention vers elle.

« Je vais vous laisser vous habiller…à moins que vous n'ayez d'autres points à aborder ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 2 Nov - 20:00

L'atmosphère s'était enfin assagie.

« Le dernier Duc auquel j'me suis présenté ? Hum... »
Jessica baissa le yeux et posa son index sur ses lèvres, réfléchissant.
« C'doit sûrement être le Duc de Poitiers, c'est la dernière ville où j'suis allée. Quant à son nom ... j'ai peur de n'pouvoir le retrouver. J'ai toujours eu une mémoire ... sélective. Enfin vous m'trouverez sûrement dans son registre de visites. »

Comprenant que l'entrevue touchait à sa fin, elle reposa son verre sur le bureau du Gardien. Son sourire s'effaça de ses lèvres et son visage redevint aussi inexpressif qu'à son entrée dans ce bureau.
« Aborder autre chose ? J'pense pas.
Sauf si vous, vous souhaitez m'expliquer un peu plus la raison derrière toutes ces questions, et cette suspicion dont vous parliez. »


Un sourire en coin réapparu sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 2 Nov - 21:02


Il vida le fond de son verre d'un trait, se redressant pour le poser sur son bureau, avant de joindre ses mains, l'observant, immobile.

« Poitiers…c'est noté.
Quant à ma suspicion…imaginez-vous ne serait-ce que quelques secondes à ma place. Nous sommes en guerre. Attaques, infiltrations, enlèvements, désinformation, bris de Mascarade et j'en passe sont notre lot quotidien. Quelqu'un tel que vous se présente. Bien sûr, je suis heureux de voir un nouveau soutien arriver. Mais n'auriez-vous pas à cœur de vous assurer de ne pas introduire une brebis galeuse en notre sein ? Comprenez-bien, mademoiselle Brooks, je n'ai rien à vous reprocher à priori…mais la situation impose certaines mesures disons, quelque peu drastiques. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 2 Nov - 21:15

« J'imagine que j'vous comprend, c'est vrai.
Sur ce, j'pense pas qu'il y ai autre chose d'urgent à aborder. »


Cette conversation, sûrement la plus longue qu'elle ai eu depuis de longues années avait été fort agréable pour Jessica. Elle aurait sûrement l'occasion de s'entretenir encore avec d'Arcy dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 2 Nov - 21:26


« Bien. Je vais vous laisser vous changer… »

L'assistante était entrée en toute discrétion, pendant les vêtements au porte manteau derrière la porte.

« J'ai à m'entretenir avec mon assistante, je vous attendrais dans le vestibule et nous redescendrons au petit salon. À tout de suite. »

Il se leva, quittant le bureau, refermant la porte derrière lui, non sans lui dire après avoir observé les vêtements, lui souriant poliment.

« Je pense qu'ils vous siéront à merveille… »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 2 Nov - 23:11

Elle attendit que la porte se referme derrière d'Arcy pour prendre les vêtements. Elle fit une grimace en les voyant mais se dit que c'était nécessaire.
Jessica enleva sa chemise déchiré et laissa tomber son jean sur ses chevilles.
Elle enfila ensuite le tailleur et la jupe que l'assistante du Gardien venait d'apporter. Enfin, elle délaça ses vieilles Chuck Taylor et mis les escarpins qui allaient avec la tenue qu'elle venait de mettre.

Une fois totalement changée, elle se regarda rapidement, grimaça de nouveau. Jessica roula ses anciennes chaussures dans ses vieux vêtements et bourra le tout dans son sac en bandoulière.

Elle se dirigea ensuite vers la porte tout en se recoiffant et sortit dans le vestibule.


« Vous trouvez vraiment qu'cette tenue est mieux ? » Demanda-t-elle sur le ton de l'ironie.
« Enfin, j'imagine qu'j'aurais du mal à comprendre votre réponse. En tout cas j'suis prête, il me semble. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 2 Nov - 23:46


Il était appuyé sur le bureau de son assistante, en pleine discussion visiblement.

« …La nuit prochaine, je compte sur vous pour recevoir mademoiselle de la Ruisselière à la première heure…
Ah, mademoiselle Brooks ! Voilà qui est mieux, beaucoup mieux…cela vous sied à merveille, vous me remercierez après avoir vu Sa Majesté et ne pas vous être fait étriller pour votre tenue…Il est temps d'y aller…
Mademoiselle Constance, à tout à l'heure. »

D'Arcy ouvre la porte qui donne dans le couloir, laissant passer Jessica avant de la rejoindre et de lui proposer galamment son bras pour l'aider à la descente des marches menant au rez-de-chaussée et au petit salon…

[Sortie vers le petit salon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Sam 3 Nov - 0:15

Passant la porte devant Monsieur d'Arcy elle attrapa son bras, plus par politesse que par envie.
« Merci. » Lança-t-elle nonchalamment.

[Sortie vers le petit salon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Mer 14 Nov - 12:56

[Arrivée du petit Salon]

Il avait grimpé l'escalier d'un pas rapide et silencieux, Pénétrant dans le vestibule, mademoiselle Constance, son assistante, s'était levée pour le saluer. Il se retourna, prêt à présenter ses « invités », seulement pour se rendre compte qu'aucun des deux n'était là. Sa machoire se crispa, et il entra sans un mot dans son bureau, claquant la porte sans grande douceur. Il fit le tour de son bureau pour s'y installer, non sans s'arrêter devant la desserte où il se servit un verre d'un liquide ambré. Il patienta, humant les arômes délicats du Clos Martin 1952 Tenareze. laissant le liquide rouler sur sa langue, profitant des subtilités de cet armagnac…


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Jeu 15 Nov - 11:38, édité 1 fois (Raison : MAJ suite à retenue des PJ sensés m'avoir suivi…)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 16 Nov - 0:39

Elle était contrariée par l'arrivé du prévôt et les ordres de la reine, mais elle n'en laisse rien paraitre, elle devait maintenant discuter avec le gardien de sa futur punition et éviter qu'elle ne s'applique à Bastien. Elle commençait mal, avec le prévôt qui les avait arrêté sur le chemin. Elle soupire en remettant de l'ordre dans sa tenue et frappe trois coup sec à la porte, alors que son esprit continue inlassablement à prier. Prier pour son Amie, pour Fey, pour sa mission, pour que dieu lui donne la force d'accomplir sa destinée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 16 Nov - 0:49


Une voix féminine lui indiqua d'entrer. D'Arcy entendant la voix de sa secrétaire, sorti de sa rêverie, déglutissant le liquide qu'il gardait dans sa bouche depuis…un certain temps. se redressant, joignant ses mains. La secrétaire était levée, derrière son bureau pour accueillir la visiteuse, s'inclinant poliment pour la saluer.

« Mademoiselle…que puis-je pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 16 Nov - 10:29

Fleur regarda la femme qui s'adressait à elle avec un sourire poli.

"Melle de Rochefort, j'ai rendez vous avec monsieur d'Arcy."

Elle attendit que la secrétaire l'annonce, tout en continuant à maudire sa robe qui l'ennuyait de plus en plus.
Il allait falloir qu'ils discute très vite elle n'en pouvait plus de cette tenue, de ses sourire forcé. Elle agraine une perle de son chapelet toujours à sa main.
Elle s’inquiétait pour Thurim, pourvu que le prévôt soit dans un bon jour, car elle n'avait pas envie de se retrouver devant la reine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 16 Nov - 10:54


Elle s'empara du téléphone…et dix secondes plus tard elle raccrocha, reportant son attention sur la nouvelle arrivée.

« Vous pouvez entrer mademoiselle, monsieur vous attend. »

Dit-elle en contournant son bureau, s'avançant pour lui ouvrir la porte donnant dans le bureau, dévoilant un d'Arcy, le visage fermé en train de l'observer. Mademoiselle Constance referma la porte après le passage de Fleur.

« Ah, mademoiselle de Rochefort…j'ai eu peur que vous vous soyez perdue en chemin ! Asseyez-vous donc…mais dites-moi, qu'avez-vous fait de votre ami ? »

L'ironie suintant de la première phrase pouvait difficilement passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 16 Nov - 11:28

Fleur entre donc dans le bureau et regarde le gardien avec un haussement de sourcil. Il était de mauvaise humeur. Soit.

"Perdu non, monsieur. Arrêté par le prévôt si....."

Elle s'approche du bureau, jette un regard au fauteuil avant de regarder de nouveau l'homme, sans s'assoir.

"....... Le prévôt à réquisitionné mon ami pour lui poser quelques questions. Il me fait d'ailleurs passer le message que la reine ne recevra plus personne se soir"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 16 Nov - 11:51


« Je vois, j'allais justement vous demander ce que vous en aviez fait. Soit. vous êtes donc toute excusée pour ce retard auquel je ne m'attendais point. Expliquez-moi les raisons de votre venue, que nous puissions trouver un terrain d'entente. »

Il s'empara de son verre, en dégustant une gorgée, avant de le reposer délicament.

« Mais peut-être désirez-vous boire quelquechose avant de vous lancer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 16 Nov - 12:02

Fleur reste droit, égrainant calmement son chapelet, tout en regardant ses lunettes fumées comme si elle pouvait voir le regard qui se cachait derrière. Elle n'avait pas peur et elle voulait juste en finir avec cette ridicule histoire.

"Non, merci monsieur.......... Ma venu au Louvre me semble évidante ! Vous aviez besoin de combattant au sous sol et j'en suis et ceux même si la camarilla ne me reconnait plus le droit l'entrer de votre Elyséum. Je suis camariste avant tout et apporter mon aide me semblait important. Maintenant parlons de cette punition qu'il va me falloir recevoir afin que vous ne perdiez pas la face."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 16 Nov - 12:12


« Très aimable à vous, mademoiselle de Rochefort…je suis d'ailleurs fort aise de voir que vous êtes dorénavant capable de vous tenir parmis les vôtres sans leur causer de désagrément. Je sais que vous êtes venue pour nous aider, mais c'est la cause qui m'intéresse. Ensuite, pour votre Primogène comme pour vous et moi, nous discuterons de ce qu'il conviendra. Vous connaissez cette Cour depuis plus longtemps que moi. Éclairez-moi, et votre punition n'en sera que plus douce… »

Une nouvelle gorgée clotura sa phrase. Il soutenait apparement sans ciller le regard de Fleur.


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Ven 16 Nov - 12:19, édité 1 fois (Raison : modif tournure.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 16 Nov - 12:50

Fleur esquisse un sourire alors que ses mains égrainent méticuleusement les perles de son chapelet. Son regard toujours calme et serein reste figé sur la paire de lunette sans éprouver la moindre gène. Elle savait très bien qui elle avait devant elle, en faite elle connaissait le moindre de ses secret et aurait pu en abuser si elle en avait voulu, mais ce n'était pas se qu'elle voulait. Elle voulait en terminer rapidement avec le gardien.

"La cause monsieur ? J'ai simplement su que l'on avait besoin de mon aide et effectivement vu les problème d'esprit qui se son produit je ne me suis pas trompée."


Elle le regarde boire un nouvelle gorgé de son alcool avec un autres sourire.

"Pouvons nous passer à cet punition ou faut il que je détail la soirée jusqu'à se que nous tombions en torpeur ?'"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Ven 16 Nov - 12:54


Le Ventrue sourit en réponse à la Sage…elle était pressée de partir, un comble sachant ce que tout deux savaient. Mais il ne pouvait pas pour autant montrer son propre empressement d'en finir.

« Bien, puisque vous êtes si pressée…que me suggérez-vous qui pourrait me seoir afin de régler cette question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Gardien d'Elysium 20110216

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110219
» Vestibule du bureau du Gardien
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-