AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le petit Salon [16/02/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 1:29

Julien ferma les yeux quelques instant afin d'éviter, enfin de se calmer un peu. C'est pas parce qu'on est un cadavre que les envies de boutonneux jamais assouvies ne sont plus présentent !

Quant-il rouvrit les yeux elle croisa les jambes...

Enfin bon, continuons donc de papoter comme si de rien n'était, ça l'aidera à penser à autre chose, de plus ce n'était pas le moment d'avoir quelques choses, quoi que ce soit, d'inconvenant. Donc papotons et passons à autre choses.

"Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé meilleure personne afin d'avoir une conversation digne de ce nom. En revanche, est-il possible de vous demander ce que vous attendez de ce primogène ? Je comprendrai parfaitement que cela sois inconvenant et que vous souhaitiez garder le silence."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 1:57

La rose déposa sa main sur celle du jeune homme

allons donc... arrêter ! vous êtes un partenaire de discussion merveilleux ! Il est fort aggréable de discuter calmement comme ca avec vous !

Elle retira sa main dans un mouvement délicat qui pourrait se confondre avec une caresse

mais pour le reste... je vais effectivement garder ca pour moi ... je veux confirmer une petite chose et ... enfin vous comprenez... mais tous semble en bataille ce soir et les mécréants ne m'ont même pas averti .. enfin ! j'attendrai !

Elle replaca sa main sur son genou tout en haussant des épaules, l'attente ne la dérangeait aucunement
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 2:05

Punaise, finalement il avait dû se faire griller, tout simplement, bon on allait faire comme si de rien n'était, comme si elle ne c'était aperçue de rien, après tout les "poils" qui se hérisse dans son dos ne sont pas forcément visible ! Pas plus que ses yeux qui suivent la main, qui découpent les jambes du regard. Punaise, il vient de passer deux de ces trois dernières années à vivre comme un hermite et alors qu'il revient en société, bordel de merde, il avait été étreint trop tôt. Beaucoup de chose lui restaient à vivre...

"Qu'elle bataille se déroule en ce moment ? Le Sabbat attaque !?"

Il avait du mal à ne pas laisser apercevoir qu'il était, enfin voilà quoi. Tiraillé entre l'idée qu'il ne c'était pas fais griller et l'autre qu'elle pouvait tout simplement ne rien avoir à en faire... Un peu compliqué pour lui. Il aurait préféré un bon silence bien barbant mais c'était trop tard.

Tiens, encore un frisson...
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 2:14

Elle lui sourit, ses grands yeux brillants... il était amusant finalement ! elle tenait probablement un petit quelque chose... les idées naissaient ! il fallait voir plus loin.

Je n'en ai absolument aucune idée, mais il y a tellement personne qu'il est plus qu'inévitable que la bataille soit prise quelque part.

Elle se pencha vers lui légèrement, prenant appuis sur le bras de la chaise, se rapprochant

est ce que la situation est la meme dans le sud?
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 2:25

Effectivement pour être de grand yeux brillants c'était de grands yeux brillant, dure dure de pas regarder l'ensemble des grands yeux brillants, en faite il s'en empéchait pas les 5 première minutes, puis s'apperçu que ça devenait grossier pour une énième fois, il finit donc par détourner son regard pour... Ho putain c'est vrais que par là c'est encore pire ! Vite ! VITE ! Oui ! Un bouton doré du siège de la jeune femme allait bientôt tomber...

"C'est vrais qu'il me fut rapporté que la ville était pas loin d'être surchargée... Peut être que la Reine devrait prendre des mesures pour éviter tout problème."

Il remonta sa tronche suivant une ligne à base de paire de jambes, de paire de longue jambe très jolie, puis remonta un peu plus vite les yeux pour ne pas trop s'attarder ou que ce soit puis il sursauté à moitier quant-il se rendit compte qu'elle était aussi proche de lui, surpris comme rarement depuis quelques mois.

"Je heu. Le quoi ? Ha le Sud... Heu..."

Bas oui, forcément il est troublé, un peu comme ces petits boutonneux ayant réussit à attirer le regard d'une belle femme.

"Bas j'ai mon ancien refuge à environs 15 bornes d'ici. Donc on est soumit aux lois de la Reine, mais à vrais dire on intéresse personne, disons que comme mon Sir me permet d'être ici et qu'il a son domaine ailleur, que celui où je vais souvent n'intéresse personne et que Geneviève se fou royalement de ce qui s'y passe ou presque... On peut dire que quelque part il ne s'y passe rien du tout et que je suis mon propre maître."

Disons que pour l'instant c'est pas la situation qu'il a dans la tête, il aurait été vivant cela serait, depuis quelques minutes, bien plus que visible, parfois heureusement que l'on est mort pour garder un tant sois peu la face !

Merde, après tout ces mois à essayer d'apprendre à se tenir en société, à jouer le jeu pour être bien vus par Ventrue et Toréadore, il n'était qu'un gosse incompétent. Au moins en le sachant il s'assurait de ne pas faire trop de bétises, surtout maintenant. C'est toujours aussi déroutant d'ailleur, vivant ou non-vivant.
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 2:33

Elle se redressa a nouveau, avant de se pencher pour fouiller dans son sac afin de prendre une pince à cheveux puis se redressa pour remonter ses dernier tout en discutant

Et vous croyez retourner chez vous ou rester pour servir la camarilla dans cette guerre épouvantable contre le sabbat ?

Il est vrai qu'avoir des combattants en plus ne serait pas une grande peine, tout au contraire ! mais il était visiblement encore très jeune... quoi que l'on sait jamais... même jeune ils peuvent nous surprendre !
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 2:44

Comment dint-on déjà quant-on... Enfin Julien ne vas pas vous faire un dessin, une pensée va plutôt résumé la situation:

'Crom !"

La, vraiment, il ne pouvait vraiment pas passer à côté de ça, cette fois il ne put détacher son regard, en bas, en haut... Oui Crom ! était juste comme pensée.

Cette fois il mit carrément un moment avant de répondre, moment d'égarement sur certains "détours", moment d'hébêtement face à quelques extrapolation imaginative.

Un silence s'intalla quelques instant, quelques pensées obscène dans la tête...

"Hein !? Heuuu oui ! Enfin je veux dire... Heuuu Oui, disons que j'ai crus comprendre que je devais faire en sorte que rien ne sois gratuit, comme je ne devrais rendre aux notres les faveures qu'ils me feront, tout en devant obéir aux directives de la Reine. Disons qu'en sois, faire la guerre... Enfin je ne mi suis jamais fais à cette idée, tuer quelqu'un... On ne va pas dire que c'est quelque chose qui m'intéresse, mais j'ai bien compris que si la Reine ne me laisse pas le choix je devrais faire comme tout les autres...

Je suppose que je saurai faire un bon éclaireur... Enfin pour le moment je vais tenter de garder ma tête sur mes épaules en évitant d'être grossier à l'encontre d'un ancien ou de la Reine."

Enfin il détourne son regard de certains endroits pour pouvoir regarder Luddmila droit dans les yeux...
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 2:51

Il était visiblement de plus en plus mal à l'aise... elle lui sourit gentillement et se rapprocha de lui se penchant en avant légèrement avant de parler à voix basse

vous semblez légèrement inconfortable... ai-je dis, ou fait quelque chose qui ... enfin !

Elle savait pertinemment, elle jouait un peu avec lui depuis tout à l'heure. victime facile mais c'était plutot divertissant !
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 2:59

Il laissait les odeurs parfumées venant de Luddmila l'ennivrer, il les respirait avec plaisir, sentant qu'elles lui faisait de l'effet. Bien plus que de raison. Si on lui avait dis que la soirée se passerait ainsi il ne l'aurait jamais cru. Toutefois ce n'était pas forcément une riche idée, il se fou lui même dans la merde. En plus Hidalgo lui avait parlé, lui avait donné plusieurs mises en gardes, mais pour le moment ça ne semblait pas avoir d'importance, ça hurlait dans sa tête, mais bon, un vrais petit débutant comme il se doit !

"Non tout vas bien, vous êtes d'une compagnie plus que charmante et pour moi aussi la discution est agréable, ne vous en faites pas."

Il se mit à respirer, pas par besoin, mais simplement pour se calmer, il se concentre sur sa respiration afin de se calmer, de penser à autre chose. Il ferme les yeux un cour instant, avant de les reposer de nouveau sur Luddmila.

Enfin, tout vas bien, ou presque, mais il sera au moins calme quelques instants avant que ça ne reparte en vrille...

"Vous regrettez de ne pas avoir pus les suivre ?"
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 3:07

Oh... le menteur... le vilain petit menteur... son sourire grandit! elle passa sa langue sur ses lèvres, lentement !

les suivre... pas tant que ca, mais pour faire mon devoir si un peu je dois l'avouer.

Juste pour le plaisir de revivre se sentiment d'avoir survécu une autre nuit

J'ai beaucoup fait la guerre, me suis battue il y a quelques centaines d'année, mais mes intérets se sont transformés avec le temps ! La connaissance à pris une place prédominante dans mon existence et... savoir se battre est un talent qui se perd !

Enfin... ce n'était pas la fin d'être ici en sécurité dans un élyséum.. quoi que l'extérieur l'appellait resté prisonnière en dedans toute une nuit...

enfin dommage que notre reine ne vous ait pas rencontré nous aurions pu aller discuter dans un endroit plus ... agréable ! il fait beau cette nuit !
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 3:15

Punaise, y a une chose à la place de laquelle il aimerait être en ce moment même, c'est "dure" faut-il croire à ses expressions faciales.

"Pourquoi ne pas les rejoindres ? Je n'ai pas eu l'occasion de me faire des convictions ou autres choses de ce genre, j'ai eu une vie ne me le permettant pas, mais je pense que vous devriez suivre vos convictions jusqu'au bout du monde."

Il l'écoutait, prenant soin de la laisser parler sans jamais l'intérompre.

"Vous me soulevez une question qui me trouble, vous vous souvenez de tout votre passez ? De toutes ces choses que vous avez vécus durant plusieurs centaines d'années ?"

Et là elle voulait sortir dehors, elle voulait aller ailleur, se promener... Mais tout ce qu'elle veut !

"La Reine n'est pas prête de me recevoir, si nous tombons sur le Fléau il suffira de lui expliquer de d'accepter son autorité, nous pouvons donc sortir de cette endroit si vous le désirez. Auriez-vous une préférence ?"

Mais c'est qu'en plus il aura bien plus de chose à voir, notamment une qu'il n'arrive pas à observer ces dernièrs instants ! Il aimerait vraiment pouvoir regarder ça !
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 3:20

est ce qu'elle se rappellait de tout... ses yeux se perdirent quelque part on ne sait ou... des images en fil, des frissons firent réagir tout son corps... son visage s'éteint avant de redevenir aussi lumineux qu'avant...

oui... je crois que je me souviens de tout!

il était d'accord à sortir...

Se n'est pas particulièrement raisonnable, mais ca reste votre décision !

elle aurait du temps en revenant pour trouver ce qu'elle cherchait
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 3:30

Punaise, s'il s'attendait à ça, il avait imaginé qu'elle disait ça en pensant qu'il ne pourrait sortir de là, que c'était juste du flan pour lui faire plaisir, rien de plus. Et bien au moins la nuit ne sera pas perdue inutilement à attendre que la Reine soit disposée à le recevoir. Par ailleur il semble que l'homme habillé comme un chef d'entreprise attente depuis longtemps, cela allait encore retarder son entrevue avec la reine...

Julien se leva donc, il proposa sa main à Luddmila afin de l'aider à se relever.

"Je vous emmènerai bien partir à la découverte de lieu au cadre plus charmant et idyllique, malheureusement je ne connais que trop mal Paris, je n'ai pas eu l'occasion de venir ici, avant ce soir, depuis des années. Exception des quais de Seine longeant les monuments illuminés en pleines nuit, je suis au regret de ne pouvoir vous emmener ailleur sans risquer d'endroit lugubre et peu plaisant. Madame, si vous avez une idée, elle sera la mienne."

Il lui décrocha un sourire, tout ce qu'il y a de plus banale. Julien était peut être un gentil garçon, mais en plus d'avoir les yeux un peu trop porté sur le corps de Luddmila, il n'avait rien d'autre pour lui qu'un air parfaitement banal, très intéressant pour se promener en ville sans être repéré, mais bien inutile pour séduire... Malheureuse situation que celle-ci pour cette homme.

D'ailleurs il n'aurait pas dû fermer ses écoutilles à cette petite voix qui traine dans sa tête... : Tu es en danger, reste ici, tu ne la connais pas... La mort ultime est peut être au bout du chemin. La jeunesse n'explique pas tout, la bétise le prend alors qu'il ne respecte pas une once des prudences apprises grace à son Sir...
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 3:37

Elle lui tendit la main, et prenant appuie légèrement, la rose se leva ! aussi bien l'amener en terrain connu le pauvre chéri ca l'aidera ! et elle aimait bien les quais...

une fois debout, Luddmila se pencha dans un geste gracieux pour prendre on sac et en se redressant elle porta son regard dans les yeux du gangrel

et bien... comme la dernière fois que je suis allée au quai... l'électricité n'y était pas... pourquoi n'irons nous pas les voirs ! Je vous suis Julien !

Elle placa son sac sous son bras et laissa passer le gangrel
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 3:49

Il tendit son bras à Luddmila avant de l'entrainer sur les quais de Seine...
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 18:00

[Arrivée du bureau de la Sénéchale]

Il avait traversé le premier étage et descendu les escaliers pour se rendre au petit salon. Ce dernier était désert…à l'exception de Sir Zlothan. Il s'approcha de lui sans aucune hésitation, s'arrêtant à distance respectable, s'inclinant pour le saluer.

« Bonsoir Sir Zlothan. C'est un plaisir que de vous revoir, et, pour tout dire, j'espèrais vous trouver ici. J'aimerais m'entretenir avec vous dans mon bureau, je crains d'avoir besoin de vos lumières…si vous voulez bien me suivre…je vous remercie. »

D'Arcy semblait à l'aise et détendu, sa voix était fluide, mondaine. D'un geste élégant, il invita son Cousin à l'accompagner.

[Sortie vers le bureau du Gardien]

Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Jeu 18 Oct - 10:18, édité 2 fois (Raison : MAJ du lien de sortie)
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Geneviève d'Orceau

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Dim 21 Oct - 0:32

Une pétale attend afin de faire entrer directement le primogène Gangrel et le dernier des Nosfératus directement dans la salle du trône...

Quand le pouvoir pousse l'homme à l'arrogance,
la poésie lui rappelle la richesse de l'existence.
Quand le pouvoir corrompt, la poésie purifie
JFK
Anathème
Nosfératu
Nosfératu

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Dim 21 Oct - 1:01

[ vient du 3ème sous-sol ]

Anathème était monté calmement en compagnie du Primogène Gangrel.
Il avaient échanger leur théorie sur la présence de l'odeur de Stanislas dans la pièce aux piliers.

Le Nosfératu espérait que les investigations de la trémère seraient peut-être fini ou sur le point de s'achever quand ils sortiraient de leur petit entretient avec le gratin.
Le gratin... la gratinée plutôt.
La pauvre petite reinette ne savait pas ce qu'il se passait ici, sur "SON" domaine et elle voulait probablement un coupable à punir qui ne soit pas de son clan...

Il s'assit sur un fauteuil après avoir prit un bouquin au hasard sur une étagère.
Il regarda Ahuizotl qui devait réfléchir encore à ce qu'ils venaient d'échanger, puis ouvri son livre et commença à lire.

Je sais tout...
Je vois tout...
Tu en doutes ?
Je ferais pareil à ta place.
C'est réconfortant.
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Dim 21 Oct - 15:35

Ahuizotl n'était pas content de ne pas avoir flairé une meilleure piste que celle là.

Il devait reflechir à la prochaine étape. Aux côtés d'Anathème, il évoca calmement sa nouvelle idée.

"Je ne sais pas ce que tu peux trouver comme information supplémentaire mais nous allons devoir aller dans les égouts de Paris à la recherche du refuge de ce géhova. Je ne vois pas d'autres pistes pour le moment et le temps file à une vitessse ..."

Amandine le tracassait au plus haut point. Elle était plus importante que Stanislas à ses yeux mais sa loyauté envers ce caïnite qui lui a tendu la main était très forte et il n'abandonnerait pas avant de l'avoir retrouvé lui où ses cendres ...

[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Midnight
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Dim 21 Oct - 15:39

La pétale attendit que le primogène Gangrel finisse sa phrase afin de ne pas l'intérompre.

"Messieurs, vous êtes attendu par la reine dans la sale du trône. Je vous prie de bien vouloir entrer prestement."
Anathème
Nosfératu
Nosfératu

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Dim 21 Oct - 16:29

Ok on y va. lâcha t-il à la pétale d'un ton las.

Il fit un petit signe de tête à Ahuizotl.

Ce n'est pas temps le temps qui passe que le temps qu'on perd qui nous fait défaut.
En tout cas t'as raison, faut qu'on descende mais ça va déjà prendre pas mal de temps avant d'arriver à l'entrée de son refuge.
Et il doit y avoir des défenses adaptés.

Il parlait en marchant en direction de la porte de la sale du trône et commença à passer la porte calmement.

[ vers la salle du trône ]
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Dim 21 Oct - 16:53

[Arrive de : Faucheur et Kitty au Louvre deuxième essai.]

Elle fit un salut aux présents, un salut que toutes personne avec un minimum d'étiquette ne pourrait qu’accueillir avec un sourire amusé, vu que c'était le salut des employés de maison.
Puis elle se dirigea vers un fauteuil dans lequel elle s'assit, droite, afin d'attendre comme une enfant sage.
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Dim 21 Oct - 18:20

Ahuizotl sortait en discutant avec Anatheme, son attention était bien fixée pourtant quelquechose lui fit detourner la tête en direction de ... cette femme.

Tout en passant à côté d'elle, semblant ne plus appartenir à cette réalité dans laquelle il se trouvait la seconde d'avant, il la fixa comme une révélation ...

Sans trop savoir qui elle était ni même relever qu'elle venait de le saluer, il la depassa pour s'engager dans le couloir sans pour autant la quitter des yeux. Il marchait presqu'à reculons dans le couloir.

Il repris alors contact avec la réalité de ce monde et se continua son chemin encore frappé par ce qu'il venait de voir ...

[direction salle du trone]

[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Dim 21 Oct - 22:57

Julien entra de nouveau dans le petit Salon, un peu troublé... Qui était cet homme qu'il avait vu sur les quais au loin... Luddmila lui avait caché quelque chose semble t-il d'important, mais peut importe. En revanche la suite n'était pas cohérente à son goût. Enfin bon, elle à ses secrets comme lui, qu'elle les gardes, ça la regarde. De toute façon il avait passé un bon moment en sa compagnie, fort agréable. C'était quelqu'un de bien il en était persuadé.

Dans le même costumes classique et démodé ainsi qu'usé il salua les présents en disant un "bonsoir" de circonstance. Il retourna s’asseoir dans un coin un peu isolé.

Il se mit donc à réfléchir, un petit sourire aux lèvres. Il avait passé une très bonne soirée espérant recroiser avec Luddmila.
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 23 Oct - 2:00

Le Gangrel dessera son noeud de cravate, après tout il aurait le temps de le mettre en place avant de voir la reine. Il en profita pour se débrailler quelque peut en défaisant son premier bouton, c'était peut être inconvenant, mais il n'a jamais supporter d'avoir le cou serré. Après tout il avait l'impression d'être enfermé dans une cage dans ces moments là.

Ses pensées se perdirent dans l'avenir, ce demandant de quoi il pourrait bien être fait, chasse, traque ou simplement oisiveté souhaitée...

Une autre femme était là, tout aussi timide que lui et peut à son aise, au moins aucuns des deux n'a à craindre qu'un ancien n'en profite, enfin sauf si cette femme joue à un jeu vicieu.

Il se mit à marmonner un air d'une autre langue, sentant les voyages, les grands espace et la quiétude dans un lieu calme et reposant, des sonorités peut connues ni courantes d'un autre monde.

Son esprit s'évada par lui même à l'Est, sur de vaste plaine herbeuse, au coeur de villes oubliées où de forêt reculées...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   

Le petit Salon [16/02/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant