AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le petit Salon [16/02/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Lun 15 Oct - 23:44

Elle déposa son sac et se reconcentra sur le gangre... sur la défensive il faudrait faire attention de ne pas le froisser celui là et elle lui rendit son sourire... il voulait parler d'elle si seulement il y avait a dire enfin

bien vous êtes en compagnie de la Rose la moins talentueuse et surtout la moins charmante de toute la cours parisienne !

elle rit de bon coeur avant de se pencher vers lui comme pour confesser un secret

et surtout la rose la moins à l'aise dans une cours de tout Paris !

elle se redressa légèrement

et vous Julien qu'est ce qui vous amène ici ... enfin si ce n'Est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Lun 15 Oct - 23:59

Elle était gentille, déjà, au moins, ça aide à le mettre à l'aise. Il se confond de sourire et de regard bienveillant. Cela le change de ce dont-il est habitué avec les sois disant gens "bien".

"Et bien je suis enchanté de rencontrer une Toréadore, toutefois je pensais plus à entendre parler de vous que de votre clan, je ne voulais pas paraître inquisiteur sur ce genre de chose. Quant-à votre attitude en cour, ne vous en faites pas, j'ai appris que la moins à l'aise des votres est plus douée que la plus part des autres membres de la famille, sans exception. De plus je sais ne pas savoir jouer au jeu de cours, donc soyez rassurée, je me contenterai d'être polie sans chercher ces combats politique que les autres savent mener.

Pour ce qui m'amène ici, ce n'est pas indiscret, je suppose que vous êtes plus qu'en droit de le demander. Autrement, je suis juste un nouveau venu, je viens faire mon devoir en me présentant. Et pour vous même qu'est-ce qui vous amène en ce lieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 16 Oct - 1:11

Évidemment il fallait s'attendre au retour de question... La Rose lui sourit amicale

J'y ai une maison qui était inutilisée depuis quelques années et... comme il y a beaucoup d'action dans Paris je suis venue en quête d'inspiration... vous voyez Julien c'est ici que j'ai écris mes plus beaux textes mais hélas la page blanche me tient lieu de compagnie depuis longtemps maintenant ! Je suis venue chercher... l'espoir peut être !

Ses jambes se replièrent contre sa poitrine, elle était bien, sereine.

vous étiez rattaché à une cours en particulier ou comme moi vous avez la mauvaise habitude d'errer ici delà?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 16 Oct - 1:25

Il écoutait luddmila parler, lui laissant le soin de finir. Tachant de bien enregistrer ce qu'elle a à dire afin qu'elle se sente écoutée:

"Et bien rien de tout cela, mon Sir m'autorise à me présenter à la Reine à la suite de mon étreinte. D'ailleurs je ne viens pas tout à fait de Paris, plutôt de sa banlieue Sud. Je ne fais finalement que mon devoir. Rien de plus.
Mais si nous revenions à vos textes ? Vous êtes écrivain ou poète ? Et de quel espoirs avez-vous besoin ?"


Autant s'intéresser à elle, plus il en savait sur ses pairs plus sa non vie serait longue ! Le succès de la survie c'est la connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minerva
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
35/40  (35/40)

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 16 Oct - 8:27

[Arrivant de l'extérieur du Louvre.]


Louis DeSade venait d’être conduit dans le petit salon par les charmantes pétales. C’était ici, au Louvre qu’il devait se présenter selon ses informations afin d’y rencontrer La Reine et de témoigner de sa présence dans Paris. Seulement, d’après ce qu’il avait compris, sauf erreur, une pétale lui avait dit que la Reine était trop occupée et que la Sénéchal Madame Boniface pourrait la remplacer pour recevoir certaines présentations.
Et honnêtement, Louis préférerait que ce soit la Sénéchal qui le reçoive pour se charger de cette formalité, d’autant plus qu’elle était membre de son clan.
Il avait d’ailleurs avisé un pétale que c’était ce qu’il préférerait, mais la pétale ne lui avait pas répondu.

Louis portait un costume trois pièces plutôt élégant.

Et avec ses longs cheveux bruns, il en avait fait une longue queue de cheval attachée derrière sa tête.
Aussitôt arrivé dans le salon, il se sentait très a l’aise dans le milieu très luxueux de l’endroit, il s’y sentait comme un poisson dans l’eau.
DeSade remarqua à sa droite qu’il y avait déjà quelques personnes qui attendaient également. Il y avait une jeune femme plutôt jolie avec un air affable et un homme qui devait être un Brujah selon lui et qui contrairement a Louis ne semblait pas du tout se confondre comme un poisson dans l’eau dans ce décor.

Il fit un signe sobre de tête a leurs attentions puis il alla s’asseoir un peu plus à l’écart.
Il détailla toute la pièce du regard plus en détail! C’est vraiment un très beau salon, très approprié selon Louis.
Alors il croisât les jambes et si mis à attendre comme on lui avait dit de le faire. Il espérait vraiment avoir à faire avec la Ventrue répondant au nom de Madame Boniface afin qu’elle puisse se charger de cette formalité plutôt que La Reine.
Puis il se leva et commença à faire les cents pas, les mains dans ses poches en gardant les yeux aux sol, perdu dans ses pensées.



Dernière édition par Louis DeSade le Mar 16 Oct - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minerva
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
35/40  (35/40)

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 16 Oct - 10:03

Presque aussitôt une pétale arriva dans le petit salon en faisant signe à Louis de le suivre.
Louis était étonné, il s’attendait à attendre plusieurs heures dans ce salon, encore qu’il ignorait ou la pétale le conduirait…
Avait-il commis un impair en prenant trop de temps avant de ce présenter aux autorités Caïnites de la France? Quoi qu’il en soit il allait gérer, il avait toujours été très habile a tirer son épingle du jeu et ce dans toute les sphères de la société, y compris dans le milieu vampirique.

En se levant de son fauteuil il fit un geste d’au revoir de la main a la demoiselle et au monsieur qui attendait dans la salle. Puis il suivit la pétale.




[Quitte pour aller dans un section inconnu du Louvre.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezhekiel
Sans clan
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 16 Oct - 17:12

Cet homme n'était donc pas fou, il venait très sérieusement chercher des volontaires pour aller se battre cette nuit comme . Comme cela..... Décidément les choses étaient encore pire qu'on lui avait laissé entendre , a ce demander si les lois de la camarilla avaient encore court ici.

Il observa quelques secondes le spectacle et le ballet des entrées et des sorties avant de répondre à la pétale

" Veuillez m'excuser j'étais ailleurs, merci pour ces informations, bonne fin de soirée"


Il se rassit , et continua d'observer ces gens qui pensaient être ses semblables, après tout il était là pour cela , et il avait encore un peu de temps devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 16 Oct - 22:51

Eh bien... la poésie non.. je n'ai pas ce talent malheureusement...

elle salua l'homme qui entrait et ressorti pratiquement aussitôt. Elle haussa les épaules... il devait, comme elle plutôt avoir un rendez vous et elle se retourna vers le gangrel

oh vous savez pour l'espoir... si je le savais seulement mon existence serait plus simple ! qui sait... c'est peut être vous qui m'inspirerez ! l'existence est emplit de surprise ! certaine plus heureuse que d'autres, mais enfin... je saurai quand je le trouverai cet espoir !

Pourquoi avoir choisit paris vous meme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 16 Oct - 23:10

Julien éclata tout simplement d'un rire cristallin au moment ou Luddmila parla ainsi de lui. Lui un espoir, encore un désespoir, bon ce serait réaliste, il a été désespérant toute son existence, mais un espoirs. Ca aurait pus en être drôle si c'était possible.

"Je ne crois pas que vous devriez persister dans cette voix si vous cherchez l'inspiration, mais je vous souhaite de le trouver très rapidement !"

Il se mit à réfléchir à la question de Luddmila, mais finalement cela ne dura qu'un instant.

"Non en faite je n'ai pas choisis Paris pas plus que Paris m'a choisis. Du temps ou j'étais vivant je vivais tout simplement dans une banlieue du sud-est de la petite couronne. Mon Sir m'a étreins dans une forêt de cette petite ville. Aussi nous avons suivit notre route là bas le temps de mon éducation. Finalement après une année passée dans le coin à m'éduqué il m’envoie voir la Reine pour mon introduction dans la société de la famille. En bref, je n'ai rien choisit. Je suis juste né ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 0:04

Elle rit avec lui... l'écoutant attentivement

bien vous voyez Lucien... je ne suis pas si certaine que vous ne ferez pas parti de mes "espoirs" je vous trouve fort raffraichissant, peut être du à votre jeune âge ! Non c'est autre chose ! il me faudra trouver...

Elle l'observa, investigatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 0:30

Et voilà ! Bing ! Bang ! Il aurait pus devenir tout rouge, mais il est juste mal à l'aise, il ne comprend pas bien, ce qu'elle lui trouve, il ressemble à un thon, habillé comme une merde, ne sait pas parler pour deux sous... Enfin bon, les mystères féminin sont décidément bien imperméable !

"Je heuuu je... Enfin... Vous allez chercher longtemps, je n'ai rien d'extra ordinaire, mais si d'une manière ou d'une autre je puis vous êtes utile afin de vous rendre cette inspiration cela sera avec plaisir !"

Vite ! Changeons de sujet ! Trouvons autre chose, quelque chose qui détournera la discution !

"Vous pensez qu'on attendra longtemps la reine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 0:41

Il changeait de sujet... il était tout mignon celui là ! elle lui sourit et collabora au soudain changement de discussion

Eh bien pour être honnete je n'en sais rien ! certains attendent quelques minutes quelques heures... et semble t il quelques nuit... peut être aurz vous plus de chance avec mme Boniface !

Vous savez un territoire en guerre est plus complexe a gérer et demande de repousser certains rendez vous ... ou de déléguer certaines choses.

un nombre incalculable d'exemple lui revenait en tete mais ... ce n'était pas l'endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 1:00

Oufff ! Changement de sujet réussit, avec un peu de chance il allait pouvoir recommencer à matter discrètement le corps de Ludd sans se faire griller, un coup les fesses, une fois les cuisses, un instant la poitrine, un véritable petit obssédé des rondeurs féminines !

Spoiler:
 

"On est en guerre ? Je n'étais pas au courant. Merci de m'en informer, pour la sénéchal, je préfère m'adresser à Dieu qu'à ses *seins* saints. Donc autant attendre la Reine, au moins je serai à quoi m'en tenir, et vous, pourquoi donc ne pas aller voir la Sénéchal ? Au moins vous seriez reçue bien plus rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 1:00

Le membre 'Julien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 4, 1, 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 1:20

La rose se redressa dans sa chaise, glissant ses pieds sur le sol, croisant gracieusement ses longues jambes surprise, elle prit son cellulaire sourit et renvoya un mot

oh non il y a méprise je suis ici par pur plaisir de discuter j'ai rencontrée notre merveilleuse souveraine il y a quelques nuits... je tente d'avoir un rendez vous avec un primogène qui est absent du louvre... alors...

elle redéposa le téléphone dans son sac et le sac à ses pieds

Je ne suis venue que rencontrer de nouvelles tetes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 1:29

Julien ferma les yeux quelques instant afin d'éviter, enfin de se calmer un peu. C'est pas parce qu'on est un cadavre que les envies de boutonneux jamais assouvies ne sont plus présentent !

Quant-il rouvrit les yeux elle croisa les jambes...

Enfin bon, continuons donc de papoter comme si de rien n'était, ça l'aidera à penser à autre chose, de plus ce n'était pas le moment d'avoir quelques choses, quoi que ce soit, d'inconvenant. Donc papotons et passons à autre choses.

"Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé meilleure personne afin d'avoir une conversation digne de ce nom. En revanche, est-il possible de vous demander ce que vous attendez de ce primogène ? Je comprendrai parfaitement que cela sois inconvenant et que vous souhaitiez garder le silence."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 1:57

La rose déposa sa main sur celle du jeune homme

allons donc... arrêter ! vous êtes un partenaire de discussion merveilleux ! Il est fort aggréable de discuter calmement comme ca avec vous !

Elle retira sa main dans un mouvement délicat qui pourrait se confondre avec une caresse

mais pour le reste... je vais effectivement garder ca pour moi ... je veux confirmer une petite chose et ... enfin vous comprenez... mais tous semble en bataille ce soir et les mécréants ne m'ont même pas averti .. enfin ! j'attendrai !

Elle replaca sa main sur son genou tout en haussant des épaules, l'attente ne la dérangeait aucunement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 2:05

Punaise, finalement il avait dû se faire griller, tout simplement, bon on allait faire comme si de rien n'était, comme si elle ne c'était aperçue de rien, après tout les "poils" qui se hérisse dans son dos ne sont pas forcément visible ! Pas plus que ses yeux qui suivent la main, qui découpent les jambes du regard. Punaise, il vient de passer deux de ces trois dernières années à vivre comme un hermite et alors qu'il revient en société, bordel de merde, il avait été étreint trop tôt. Beaucoup de chose lui restaient à vivre...

"Qu'elle bataille se déroule en ce moment ? Le Sabbat attaque !?"

Il avait du mal à ne pas laisser apercevoir qu'il était, enfin voilà quoi. Tiraillé entre l'idée qu'il ne c'était pas fais griller et l'autre qu'elle pouvait tout simplement ne rien avoir à en faire... Un peu compliqué pour lui. Il aurait préféré un bon silence bien barbant mais c'était trop tard.

Tiens, encore un frisson...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 2:14

Elle lui sourit, ses grands yeux brillants... il était amusant finalement ! elle tenait probablement un petit quelque chose... les idées naissaient ! il fallait voir plus loin.

Je n'en ai absolument aucune idée, mais il y a tellement personne qu'il est plus qu'inévitable que la bataille soit prise quelque part.

Elle se pencha vers lui légèrement, prenant appuis sur le bras de la chaise, se rapprochant

est ce que la situation est la meme dans le sud?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 2:25

Effectivement pour être de grand yeux brillants c'était de grands yeux brillant, dure dure de pas regarder l'ensemble des grands yeux brillants, en faite il s'en empéchait pas les 5 première minutes, puis s'apperçu que ça devenait grossier pour une énième fois, il finit donc par détourner son regard pour... Ho putain c'est vrais que par là c'est encore pire ! Vite ! VITE ! Oui ! Un bouton doré du siège de la jeune femme allait bientôt tomber...

"C'est vrais qu'il me fut rapporté que la ville était pas loin d'être surchargée... Peut être que la Reine devrait prendre des mesures pour éviter tout problème."

Il remonta sa tronche suivant une ligne à base de paire de jambes, de paire de longue jambe très jolie, puis remonta un peu plus vite les yeux pour ne pas trop s'attarder ou que ce soit puis il sursauté à moitier quant-il se rendit compte qu'elle était aussi proche de lui, surpris comme rarement depuis quelques mois.

"Je heu. Le quoi ? Ha le Sud... Heu..."

Bas oui, forcément il est troublé, un peu comme ces petits boutonneux ayant réussit à attirer le regard d'une belle femme.

"Bas j'ai mon ancien refuge à environs 15 bornes d'ici. Donc on est soumit aux lois de la Reine, mais à vrais dire on intéresse personne, disons que comme mon Sir me permet d'être ici et qu'il a son domaine ailleur, que celui où je vais souvent n'intéresse personne et que Geneviève se fou royalement de ce qui s'y passe ou presque... On peut dire que quelque part il ne s'y passe rien du tout et que je suis mon propre maître."

Disons que pour l'instant c'est pas la situation qu'il a dans la tête, il aurait été vivant cela serait, depuis quelques minutes, bien plus que visible, parfois heureusement que l'on est mort pour garder un tant sois peu la face !

Merde, après tout ces mois à essayer d'apprendre à se tenir en société, à jouer le jeu pour être bien vus par Ventrue et Toréadore, il n'était qu'un gosse incompétent. Au moins en le sachant il s'assurait de ne pas faire trop de bétises, surtout maintenant. C'est toujours aussi déroutant d'ailleur, vivant ou non-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 2:33

Elle se redressa a nouveau, avant de se pencher pour fouiller dans son sac afin de prendre une pince à cheveux puis se redressa pour remonter ses dernier tout en discutant

Et vous croyez retourner chez vous ou rester pour servir la camarilla dans cette guerre épouvantable contre le sabbat ?

Il est vrai qu'avoir des combattants en plus ne serait pas une grande peine, tout au contraire ! mais il était visiblement encore très jeune... quoi que l'on sait jamais... même jeune ils peuvent nous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 2:44

Comment dint-on déjà quant-on... Enfin Julien ne vas pas vous faire un dessin, une pensée va plutôt résumé la situation:

'Crom !"

La, vraiment, il ne pouvait vraiment pas passer à côté de ça, cette fois il ne put détacher son regard, en bas, en haut... Oui Crom ! était juste comme pensée.

Cette fois il mit carrément un moment avant de répondre, moment d'égarement sur certains "détours", moment d'hébêtement face à quelques extrapolation imaginative.

Un silence s'intalla quelques instant, quelques pensées obscène dans la tête...

"Hein !? Heuuu oui ! Enfin je veux dire... Heuuu Oui, disons que j'ai crus comprendre que je devais faire en sorte que rien ne sois gratuit, comme je ne devrais rendre aux notres les faveures qu'ils me feront, tout en devant obéir aux directives de la Reine. Disons qu'en sois, faire la guerre... Enfin je ne mi suis jamais fais à cette idée, tuer quelqu'un... On ne va pas dire que c'est quelque chose qui m'intéresse, mais j'ai bien compris que si la Reine ne me laisse pas le choix je devrais faire comme tout les autres...

Je suppose que je saurai faire un bon éclaireur... Enfin pour le moment je vais tenter de garder ma tête sur mes épaules en évitant d'être grossier à l'encontre d'un ancien ou de la Reine."

Enfin il détourne son regard de certains endroits pour pouvoir regarder Luddmila droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 2:51

Il était visiblement de plus en plus mal à l'aise... elle lui sourit gentillement et se rapprocha de lui se penchant en avant légèrement avant de parler à voix basse

vous semblez légèrement inconfortable... ai-je dis, ou fait quelque chose qui ... enfin !

Elle savait pertinemment, elle jouait un peu avec lui depuis tout à l'heure. victime facile mais c'était plutot divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 2:59

Il laissait les odeurs parfumées venant de Luddmila l'ennivrer, il les respirait avec plaisir, sentant qu'elles lui faisait de l'effet. Bien plus que de raison. Si on lui avait dis que la soirée se passerait ainsi il ne l'aurait jamais cru. Toutefois ce n'était pas forcément une riche idée, il se fou lui même dans la merde. En plus Hidalgo lui avait parlé, lui avait donné plusieurs mises en gardes, mais pour le moment ça ne semblait pas avoir d'importance, ça hurlait dans sa tête, mais bon, un vrais petit débutant comme il se doit !

"Non tout vas bien, vous êtes d'une compagnie plus que charmante et pour moi aussi la discution est agréable, ne vous en faites pas."

Il se mit à respirer, pas par besoin, mais simplement pour se calmer, il se concentre sur sa respiration afin de se calmer, de penser à autre chose. Il ferme les yeux un cour instant, avant de les reposer de nouveau sur Luddmila.

Enfin, tout vas bien, ou presque, mais il sera au moins calme quelques instants avant que ça ne reparte en vrille...

"Vous regrettez de ne pas avoir pus les suivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 17 Oct - 3:07

Oh... le menteur... le vilain petit menteur... son sourire grandit! elle passa sa langue sur ses lèvres, lentement !

les suivre... pas tant que ca, mais pour faire mon devoir si un peu je dois l'avouer.

Juste pour le plaisir de revivre se sentiment d'avoir survécu une autre nuit

J'ai beaucoup fait la guerre, me suis battue il y a quelques centaines d'année, mais mes intérets se sont transformés avec le temps ! La connaissance à pris une place prédominante dans mon existence et... savoir se battre est un talent qui se perd !

Enfin... ce n'était pas la fin d'être ici en sécurité dans un élyséum.. quoi que l'extérieur l'appellait resté prisonnière en dedans toute une nuit...

enfin dommage que notre reine ne vous ait pas rencontré nous aurions pu aller discuter dans un endroit plus ... agréable ! il fait beau cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit Salon [16/02/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon
» petit salon occupé
» Le petit Salon [16/02/2012]
» Réunion Ventrue au fond du petit salon 10/02
» le petit salon 06-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-