AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le petit Salon [16/02/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Lun 5 Nov - 20:52

Ahuizotl sourit tendrement à Heinrich, il voulait lui faire prendre conscience de la réalité de ce monde. C'était une véritable marque de respect dont il venait de faire preuve encore une fois ! Ce caïnite était étrange, mais il était bon ...

"Merci Heinrich pour ce que vous faites, les Gangrels n'oublient pas ces choses facilement. Mais pour ce qui est de l'utilisation de cette technologie, je vous raconterai volontiers mon histoire et mon point de vue sur votre réalité."

Si ce monde agonisait, personne ne semblait en avoir vraiment conscience. Sa réalité n'était pas celle que tout le monde avait acceptée depuis des siecles et il en avait pleinement conscience.

Il se devait de comprendre ce monde mais il n'était pas encore décidé à l' accepter. D'ailleurs, il n'avait pas à le faire, la prophétie annonçait sa fin imminente ...

[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Lun 5 Nov - 21:16

Toujours perdue dans ses pensées, Jessica écoutait plus ou moins inconsciemment les discussion qui avaient lieu dans le petit salon.
Elle n'avait même pas fait vraiment attention à l'arrivée d'un nouveau caïnite dans la pièce. Pourtant au détour d'une conversation, ses oreilles frémirent.

* Un Gangrel ? *
Elle regarda le dernier arrivant de haut en bas, de bas en haut.
* Possible. Même si d'Arcy m'a dit tout à l'heure qu'aucun ne s'trouvait dans l'coin. *

Elle décida d'aller voir par elle même.

Jessica se leva et commença à marcher en direction des deux hommes. Une fois à leur hauteur elle s'adressa à Ahuizotl

« S'lut ! Vous faites parti du clan d'la Louve non ? »
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Lun 5 Nov - 21:32

Ahuizotl se tourna vers la jeune fille qui venait de l'interpeler. Elle avait une drôle de façon de parler mais elle avait quelquechose de mignon qui se dégageait de son être... une certaine familiarité naturelle ...

Il lui sourit amicalement en répondant :

"Oui, je suis Ahuizotl, Primogène du clan Gangrel." Il lui tendit la main comme cela semblait être la coutûme ici.

"Et vous ? ... Vous venez d'arriver en ville ?"

Il gardait une partie de son attention tournée vers Heinrich, le regardant de temps en temps, pour voir où il en était et ce qu'il disait...

[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Lun 5 Nov - 21:51

"c'est fait primogène , en attente d'une réponse .. "

il s'adressa à Jessica sans même tourner la tête

"A ta place petite je ferai attention quand je m'adresse à un primogène , surtout quant il discute avec un autre primogène , le Gardien a déjà l'air bien chaud ça serai dommage de se retrouver décapité pour une erreur d’étiquette ... "

Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Lun 5 Nov - 21:59

Entendant qu'elle s'adressait à un primogène, Jessica s'inclina légèrement et enchaîna :

« Jessica Brooks, j'suis arrivé dans la soirée. Enchantée. Le Gardien m'avait laissé entendre que j'n'aurais pas l'occasion de croiser mes frères cette nuit. J'suis heureuse que ce n'soit pas le cas... »
Interpellée par Heinrich, Jessica s'arrêta net.

* Petite ? *
Elle se tourna vers lui et le fusilla du regard un bref instant avant de le saluer comme il se doit.
« J'suis désolée si je vous ai offensé par mon intervention. Et vous êtes ? » Questionna-t-elle solennellement.
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Lun 5 Nov - 22:39

il leva les yeux vers elle en faisant le plus grand de ces sourires

"Heinrich , primogène malakvian et prévôt de notre reine , pour vous servir .. ou pas "

Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 6 Nov - 1:34

et là dessus son téléphone réceptionna un message

"Ah monsieur le primogène ,votre bourgmestre vous attends chez lui en compagnie du Fléau !
je lui ai fais savoir que vous arriviez
"

Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 6 Nov - 1:45

« Enchantée. » Dit-elle à Heinrich qui avait enfin détaché ses yeux de la scène entre Monsieur d'Arcy et le Nosferatu.

Puis, se tournant vers Ahuizotl.
« J'vois que vous êtes occupé. Dans c'cas, j'vous laisse. J'espère qu'on pourra parler plus longuement très bientôt. »
Elea
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 6 Nov - 3:35

[salle du trône]

L'entretien avec la Reine n'avait pas duré longtemps et la jeune Rose s'en réjouissait. Ce genre de rencontre solennelle la mettait dans des états second où elle n'avait plus prise sur ce qu'elle faisait. Après celui ci elle revint sur ses pas observant la salle, espérant croiser un regard particulier.
Ses yeux balayèrent la pièce : un nouvel arrivant était présent et discutait avec le prévôt et la gangrel. Quant au gardien il semblait toujours en pleine conversation avec le nosfératu se qui lui posa problème car elle devait s'entretenir avec lui au plus vite

Se serait une bonne chose de réglée en tout cas.

Elle posa dans ses affaires dans un coin de la salle, à nouveau, attendant un moment afin de s'entretenir avec d'Arcy. Elle observa brièvement se qu'il se passait dans la salle, mais avait la tête et le cœur ailleurs. Elle s'installa au bout de sa chaise, les mains croisaient sur ses cuisses, patientant, semblant ailleurs.

Pourvue que l'affaire se règle rapidement,
j'ai pas envie de trainer ici...

.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:

Dernière édition par Elea Casato le Mar 6 Nov - 13:50, édité 1 fois
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 6 Nov - 12:52

Ahuizotl fut ravi d'entendre la nouvelle annoncée par heinrich.

"Très bien, j'y vais donc de ce pas ! Merci heinrich, je dois reconnaitre que vous m'avez fait gagner du temps."

La jeune Gangrel n'osait pas le deranger, pourtant, sa façon de parler demander beaucoup d'attention pour que le vieux Gangrel puisse comprendre ce qu'elle disait. Il s'efforçait de ne pas perdre le fil et la regarda avec une mine embarrassée. Pourtant, dans son regard, elle pouvait percevoir l'énorme interêt qu'il portait à sa présence.

"C'est exact ! Je suis plutôt pressé mais puisque nous devons nous revoir pour discuter, pourquoi ne pas venir avec moi. Je vais vous présenter William, ainsi vous connaitrez tous les membres du clan présents à Paris."

Elle semblait fragile et le Gangrel ressentait le besoin de la protéger, pourtant, quelquechose de fort se dégageait d'elle, quelquechose de sauvage qui faisait la force de son clan ...

Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 6 Nov - 14:02

Ahuizotl lui proposait de l'accompagner. De toute façon elle ne verrait pas la Reine cette nuit, alors pourquoi pas ?

« Puisque mes présentations avec la Reine n'auront pas lieu avant demain, j'pense que je peux v'nir avec vous ; ça m'frait plaisir de voir mes autres frères de clan.
Si vous pouviez m'laisser une p'tite seconde avant notre départ. »

Sur ces mots elle s'éloigna de Heinrich et Ahuizotl pour se diriger pour se diriger vers le Gardien. En chemin, elle sorti un morceau de papier de son sac et griffonna quelques chose dessus.
Elle pris sa voix la plus douce :

« Cher Gardien, j'pourrais vous interrompre un court instant ? »

Conteur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 6 Nov - 14:27

Une pétale entra dans le petit salon, elle chercha un moment la personne qu'il lui fallait prévenir et se fixa sur Jessica qu'elle aborda.

"Mlle, la Reine peut vous recevoir entre deux rendez vous, si vous voulez bien me suivre...."

Sly
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 6 Nov - 15:09

Le Toréador pénétrât dans le petit salon dont il décompta rapidement les occupants. Deux primogènes d'un coup, dont celui qui n'avait pas de numéro de téléphone connut et celui qui pourrait à tout instant se mettre à avoir peur de sa propre sonnerie. Parfait !

Il saluât les personne présente avant de se diriger vers eux d'un pas décider.

"Rebonsoir messieurs, bonsoir mademoiselle.

Excusez-moi de vous interrompre, mais j'ai à vous parler monsieur le Primogène."

Il fixât wolfgang dont le véritable nom lui échappait sur l'instant.

"J'ai également une bonne nouvelle pour vous. Vous n'avez plus besoin de rechercher monsieur Daragon, je viens de la ramener ici à l'instant."

Voilà que l'une des personnes qu'il jugeait comme étant l'une des plus fiables était un Gangrel. Paris tombait rudement bas !
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 6 Nov - 15:31

Alors que la pétale lui annonçait que la Reine allait la recevoir Jessica croisa le regard de Monsieur d'Arcy, l'air de lui dire qu'il ne lui était plus nécessaire de lui accorder son attention.

S'adressant à la pétale :
« Laissez-moi juste prévenir mon Primogène. »

Elle se dirigea de nouveau vers Ahuizotl.
« Primogène, j'suis désolé mais ce sera pour une autre fois. On m'annonce que la Reine va m'recevoir d'un instant à l'autre. Au plaisir d'vous revoir. »
Elle salua une dernière fois Ahuizotl et Heinrich et s'éloigna de nouveau en direction de la pétale. Alors qu'elle se déplaçait elle croisa un caïnite qui venait de rentrer dans le salon et le salua d'un bref signe de tête.

Une fois de nouveau au niveau de la pétale :
« J'vous suis. »

[Sortie vers la salle du trône]
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 6 Nov - 16:33

Ahuizotl n'avait eu que le temps de sourire à Jessica lorsqu'elle lui annonca son départ. Il allait peut être l'attendre ... Son rendez vous avec la reine ne serait certainement pas tres long....

A ce moment, le Toreador fit son apparition et engagea la conversation. Pour une fois, les nouvelles étaient excellentes et Ahuizotl ne put cacher son immense joie.

"ha ha ... Par tous les Dieux vous avez réussi !!! Et où se cache t il donc j'ai deux mots à lui dire ..."

Il chercha un instant derrière le toreador mais ne voyant personne, il scruta l'homme qui lui faisait face.

Son regard exprimait de la gratitude, et aussi de la fierté.

"Merci ! ... Je ne sais pas pourquoi la Reine l'accuse de traitrise mais je vous remercie de l'avoir ramené. J'espère maintenant qu'il aura des choses à nous révéler ... Puis je le voir ?"

C'était décidé, il allait attendre Jessica avant de quitter le Louvre, il était temps pour lui de rassembler son clan et de parler de guerre ...

Sly
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 6 Nov - 17:20

"Il est déjà en cellule. Je crains que vous n'obteniez pas le droit de le voir avant son entrevu avec la Reine."

Il fixât le Gangrel attendant sa réaction avant de poursuivre.

"Son refuge risque de subir une attaque, comme il se situe sur les terres de votre clan et ne sachant pas si votre Bourgmestre est déjà prévenu, je préfère vous prévenir."

Pour les détails, le Gangrel devrait attendre d'être loin du petit salon et de toutes les oreilles qui s'y trouve.

"Monsieur le prévôt, il faut que vous sachiez qu'une personne dont l'allégeance est encore inconnu manipule les flics de la ville, ou du moins en partie. Il c'est servit d'eux pour s'en prendre au refuge de monsieur Daragon.
Maintenant que l'ancien Sénéchal est ici, je vais pouvoir essayer d'en savoir plus, du moins si vous m'en donné la permission."

Il fixât le Malkavien attendant une réponse de sa part.
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 6 Nov - 18:33

Ahuizotl avait l'air songeur ... Ces soudaines révélations venaient confirmer ses soupçons. Il regarda Rodrigue avec un air sérieux.

"Je vais en parler à William. Je vous remercie!"

Ahuizotl se souvenait très bien du responsable de ce raid et il allait surement lui rendre une petite visite dès ce soir. Amandine n'était peut être pas au commissariat finallement ...

Dernière édition par wolfgang le Mar 6 Nov - 20:40, édité 1 fois
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 6 Nov - 20:21

"ho ho ! voila qui est intéressant ! "

il se leva de son siège se dirigeant vers une pétale en lui souriant

"veuillez m'excuser , je vais avoir un peu de boulot là tout de suite , si vous pouviez me faire savoir dés que la reine sera prete à me recevoir ? c'est assez urgent aussi .. merci "

puis il revint se poster devant Sly tout sourire

"Plus que la permission , je vais même venir avec vous ! "

Anathème
Nosfératu
Nosfératu

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 6 Nov - 20:53

Anathème regardait dans le vide, son regard en direction du Gardien.
Il le fixait dans les yeux la seconde d'avant et avait soudainement l'air pensif.

*Merde ! Me dit pas que cette salope lui à fait boire du sang !?*

Il ferma ensuite les yeux et inclina légèrement sa tête vers la bas, les sourcils froncés, comme concentré.
Ses blessures apparentes se résorbèrent

Le Nosfératu reprit une position de révérence, malheureusement pas assez ample à cause de son dos torturé par le Sang.
Euh... je vous renouvelle mes excuses Gardien.
Je crois que ma tête a heurté trop de piliers, de murs, de sols... et de Majesté pour la soirée.

Sly entra dans le petit salon, apparemment fier de lui.
Il annonçait que Stan avait été retrouvé et amené dans une cellule...
Anathème eut a se moment les yeux écarquillés, les motifs du tapis ne lui plaisaient pas beaucoup.
Il se reprit très rapidement et se redressa lentement avec une petite expression de fatigue.

Je vais aller me rendre présentable séant en vue de me représenter à vous avant la Primogène Toréador.
Il le salua d'une inclinaison de buste avant de suivre les ordres du Gardien, sortir.

[ vers les geôles ]

Je sais tout...
Je vois tout...
Tu en doutes ?
Je ferais pareil à ta place.
C'est réconfortant.
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mar 6 Nov - 23:46

Cette histoire de piliers aurait été il y'a peu suffisante pour qu'il lui éclate la tête contre son genou suffisement de fois pour qu'il tombe en torpeur…mais pas cette fois.

« N'abusez pas de ma patience monsieur Anathème…je ne puis que vous conseiller de faire profil bas, vous avez suffisement attiré les regards sur vous pour les semaines - les mois - à venir. Faites donc, allez vous préparer… »

Il avait à peine eu le temps d'offrir aux arrivants les courbettes d'usage voulues par l'étiquette que son téléphone se rappella à lui. Il prit rapidement connaissance du message tout juste arrivé avant de le remettre dans sa veste.

« Une affaire urgente, je vous prie de bien vouloir m'excuser…je ne serais pas long. Primogène de la Louve, si vous voulez bien m'attendre, j'ai quelques mots à vous dire à propos d'une de vos ouailles…mais si vous avez une urgence, n'hésitez pas, cela peut attendre la nuit prochaine. »

Il s'inclina dans un salut général avant de tourner rapidement les talons…la porte à peine passée à grandes enjambées, le bruit caractéristique d'une lame quittant son fourreau pût se faire entendre…

[sortie vers les geoles]

Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Mer 7 Nov - 0:15, édité 1 fois (Raison : MAJ lien de sortie.)
Voir le profil de l'utilisateur http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 7 Nov - 0:29

(arrivée bureau primo ventrue)

Elle marchait lentement la tête ailleurs... elle aurait préféré partir d'ici, mais... ils la verraient surement et joueraient les inquisiteurs... elle descendit donc dans le petit salon entra souriant aux personnes présentes et alla prendre place dans un fauteuil. la tete ailleurs, elle regarda les messages sur son cellulaire !
Sly
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 7 Nov - 3:16

Il sourit au Malkavien. Il s'attendait à quoi ? Une descente au commissariat à grand renfort de disciplines Toréador ?

"Si vous voulez, mais je crains que cela ne consiste qu'en quelques coups de téléphones à une réception d'informations virtuel."

Il prit la direction de la sortie, textant rapidement un message tout en marchant.

"Je vous fais confiance pour ne pas révéler l'endroit où nous nous rendons."

Il jetât un regard en arrière, s'assurant le le prévôt le suivait avant de prendre la direction du garage.
Sortie vers la cache du hackeur.
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 7 Nov - 15:38

oups ,voila qu'il avait mal dû saisir un truc :S

"nul risque que je dévoile quoi que ce soit , je ne vais pas trop m’éloigner d'ici en attendant de voir la reine , je vais descendre voir le prisonnier et essayer d'en savoir un peu plus sur cette histoire "

il salua les membres présent dans le petit salon d'un "coucou" de la main et sorti dans le couloir

*sorti vers les geôles *

Elea
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 7 Nov - 17:00

Décidément, les gens ne semblaient pas tenir en place plus de cinq minutes. Ce qui semblait être le primogène Gangrel échangeant quelques mots avec sa nouvelle protégée avant que celle si soit amener voir la Reine, par l'une de ses pétales et à peine eut – elle quitté la pièce qu'un nouvel homme fit son entrée, interrompant tout le monde dans le fil de ses pensées.

Ces allers et venus me donneraient presque le tournis...

Elle écouta sans vraiment prêter attention à se que les primogènes et le nouveau venu qui semblait parler d'un certain Daragon enfermée dans les geôles...

Il doit y avoir foule dans ses fameuses geôles ce soir.
A croire que c'est l'endroit le plus intéressant du Louvre...

Puis le mouvement repris : le nosfératu quitta la pièce sans demander son reste, suivit de près par d'Arcy.

Et meeerde !! Quand est ce que je vais pouvoir sortir d'ici moi ?!

Enfin se fut le tour du nouvel arrivant, suivit de près par le prévôt, de quitter la salle tandis que la jeune femme qu'elle avait vue précédemment y entrer.

Ils savent pas tenir en place plus de deux minutes ma parole !!

Et en faisant le décompte, il ne restait plus que la vampire de tout à l'heure, le primogène Gangrel et elle même. Et bien, encore une fois quitte à attendre, autant le faire intelligemment. Elle ouvrit son étui et repris son rituel précédant, attrapant une partition au hasard, la lu tranquillement et commença à gratter les cordes de sa guitare en
chantonnant discrètement.

.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:

Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Mer 7 Nov - 17:10

Ahuizotl avait décidé d'attendre le retour de Jessica, nouvelle arrivante au sein du clan. Il était determiné à prendre son rôle de Primogène très au sérieux...

Chacun partait vaquer à ses occupations tandis qu'il restait là, seul, enfin, pas tout à fait puisqu'une autre caïnite était présente... Il la vit sortir un document puis un objet étrange sur lequel elle se mit à faire de la musique. Quel merveilleux spectacle pour le Primogène Gangrel qui sentit aussitôt la mélodie l'apaiser. C'était tout simplement merveilleux ! Les Dieux avaient inspiré les hommes et ce monde n'avait pas que des côtés sombres ...

Il s'approcha presqu'inconsciement de la source musical et s'assit par terre pour écouter, fermant les yeux et appreciant visiblement la chanson fredonnée par la caïnite...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   

Le petit Salon [16/02/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant