AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Chronique de l'Ombre du Mercredi 16 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
10/14  (10/14)

MessageSujet: Chronique de l'Ombre du Mercredi 16 Février 2011   Sam 6 Oct - 7:57

Mercredi 16 Février 2011






Politique : Réunion au sommet - Fin du cumul des mandats

Sa gracieuse Majesté a tenu à réunir ses plus proches collaborateurs dans la salle du trône. L'on pourra y avoir remarqué l'absence du Primogène de la Louve, faut-il y voir un désaveu sachant que le Bourgmestre Gangrel, lui, faisait partie des conviés ?
En tout les cas, des décisions importantes ont été prises quant à la tenue des postes.
Stanislas « Iznogoud » Daragon a courroucé notre Reine, perdant par la même occasion son poste, qui revient à mademoiselle Boniface, les Roys n'ayant jamais été aussi près du Trône. Heinrich du clan de la Lune réintègre pleinement son poste de Primogène, assurant l'intérim du poste de Prévôt en attendant de trouver un successeur digne de ce nom. Le poste de Fléau revient quant à lui à Aziel Elchim, ce charmant Sorcier qui a n'en pas douter fait tourner plus d'une tête, qui se contentera dorénavant de faire tomber celles qui le mérite. Le suspense gronde, qui prendra la suite d'Heinrich ? De la charmante Primogène des Roys ? Nous vous tiendrons bien sûr informés !




Politique : La Justice en nos murs

L'on aurait pû penser que la pyramide Tremere était des plus stables. La ville des Lumières semble être l'exception. Les nombreuses allées et venues récentes de Sorciers au sein de la Cour semble avoir attiré l'œil de la Justice. Son Excellence de Vermont, Archnte Alastor de la famille Tremere a fait une arrivée remarquée au Louvre. Il serait là officiellement pour statuer sur le cas du rénégat qui fût notre ancien Fléau, et son éventuelle entrée dans la fameuse liste rouge…


Religion : Révélation divine


Après avoir mystérieusement disparu en même temps que Malvin et Aly, la nuit dernière, notre ancienne Prévôt vient de réapparaitre de manière on ne peut plus remarqué.
Son retour qui aurait du être saluer, se fait pourtant dans une atmosphère très tendue. En effet en plus de ne pas revenir au Louvre avec le Caïtif, elle semble être transformée. Elle à fait une entré fracassante dans le petit salon auréolé d'une lumière divine et chapelet en main qui à mit à mal l'assemblé déjà réunit ou se trouvait le nouvel émissaire de Mithras qui à du fuir les lieu à grand qui suivit de près de l'Alastor Trémère .
On aurait put hurler : " Mais que fait le gardien!" s'il n'avait pas lui aussi du se remettre d'un entrevu avec la sainte Brujah, au point même que les gardes de la reine sont intervenu nerveusement pour conduire l'illuminée ailleurs?
Emplois : Recrutement


La Primogène Toréador, Mme des Termes m'a informé d'une campagne de recrutement qui concerne tout vampire de la Camarilla aillant les compétences adéquates à intégrer une des différentes coteries misent en place par notre souveraine la nuit dernière lors de la réunion avec ses Primogène.
Nous connaissions déjà ce projet pour le groupe de combat, qui a commencé à être mit en place sous la responsabilité de Mrs Sollers, nous savons a présent que trois autres groupe de ce genre vont être mit en place, l'un qui concernera un service d'espionnage, un groupe de chasseur et enfin le dernier au sujet des différente affaires politiques.

Chaque coterie fonctionne sous le recrutement de volontaires qui se seront présentés à leur Primogène. Ce dernier attestera de la confiance que l'on peux accorder à chacun avant de proposer les différentes candidature à la Reine.
Il est de mon devoir de vous informer que cette campagne est urgente étant donné que les listes de candidatures devrons être remise avant la fin de nuit prochaine. Il est inutile de vous présenter directement au chef de section sans être au préalable passé voir votre Primogène. Les personnes volontaire serons ensuite sélectionnées ou non pour intégrer les coteries, ces décisions ne toléreront aucune discutions, étant remise entre les mains de chaque nouveau chef.

Faits divers : Faites l'amour, pas la guerre


Il est bien connu que notre condition nous pousse quelque peu à rester ancrés dans nos époques respectives, nous rendant au fil du temps anachroniques. Après une enquête des plus sérieuses, nous avons réussi à mesurer cette effet. 1 journée, ni plus, ni moins. Ajoutez bien sûr à cela un certain nombre de fois 365 jours. Alors que note délicieux garde-manger s'ébattait davantage hier, en la Saint-Valentin, il semble que le 15 soit une nuit particulière pour nous. Le Bourgmestre Gangrel et la jeune mademoiselle Claudel n'ont pas sû se contenter du frotti-frotta à la sauvette, il leur aura fallu 24h pour faire grincer le bureau de monsieur Sheperd, qui en a probablement vu d'autre…
Deux autres sont inséparables: mademoiselle Amélie et monsieur Thibault sont incapables de s'éloigner l'un de l'autre. La literie de la geôle s'en souvient, et la pétale de garde n'est pas encore remise du spectacle. Il se murmure qu'elle a pourtant cherché à trouver de quoi la soulager, mais les Roméo semblaient fort occupés.
Occupés par…mademoiselle Boniface. Notre Gardien en devenir se comporte tel un gentleman espérant attirer l'œil de cette dernière. Monsieur Livingston se complait à s'enfermer pour des messes basses et peut-être davantage. Quant au Régent, il est tellement obnubilé par son téléphone qu'on peut se demander s'il sait faire autre chose pour approcher ces dames. Après une telle promotion, l'on peut s'attendre à ce que ses prétendants soient remis à leur place. Quel Roy oserait s'acoquiner avec un inférieur, on se le demande !


Cathy Schmit, pour la Chronique de l'Ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chronique de l'Ombre du Mercredi 16 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronique de l'Ombre Lundi 21 Février 2011
» mercredi 4 mai 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 4 Avril 2011
» Chronique de l'Ombre du Jeudi 17 Février 2011
» MERCREDI 5 OCTOBRE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Médias :: La Chronique de l'Ombre-