AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 la complainte des filles de joie ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: la complainte des filles de joie ..   Mar 22 Mar - 22:47

.. c'est peu après sa discutions avec l'archonte qu'il se retrouva dans ces bois si célèbre pour le tout Paris , loin du Louvre et de l'agitation de sa foule grouillante .. et il en fut soulagé !

il se mit donc à la recherche de ces filles qui font commerce de leur charmes en cet écrin sylvestre , c'est sans trop de difficultés qu'il en repéra une un peu à l'écart du chemin et il parti l'aborder sans autre forme de procès :
"laissons de coté les mondanités d'usage , je n'ai pas le sous et je ne te désire pas , par contre je voudrais savoir où trouver cette individu .."
Il lui montra la photo de Shanel
"je sais que d'une certaine façon elle prend soin de vous , je sais donc aussi qu'en cas de meurtres répétés sur vous je la rencontrerai à coup sûr .. néanmoins j'imagine que vous ne voudriez pas que j'en arrive de telles extrémités .. "
il garda le silence quelques secondes le temps de laisser son discours faire son chemin dans l'imagination de sa "victime"
"... je reviendrai la nuit prochaine , je saurai te retrouver , si tu n'as pas les informations que je sollicite c'est toi ou une de tes amies qui en paieront les conséquences"

Puis il parti en s'évanouissant dans les ombres , il continua à parcourir les bois , rejouant son numéro à ces pauvres victimes des désirs masculins ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: la complainte des filles de joie ..   Mar 22 Mar - 23:04

Chacune des filles à qui il fit son numéro eurent pour seul reflexe de prendre leur téléphone portable et d’envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la complainte des filles de joie ..   Mer 23 Mar - 0:01

Alors que Shanel était partit faire un repas copieux, elle reçu une demi douzaines de message et de ceux qui ne lui fesait pas plaisir. Elle lâcha son repas, laissant le nettoyage à ses deux goules pour se pricipiter au bois de boulogne. Elle interrogea la dernière fille qui lui avait envoyer un message. Sa colère était à son comble. Quique soit l'homme qui la cherchait, il allait la trouver et rapidement.

Il ne fut pas difficile pour la vampire de retrouver celui qui martirisait ses filles. Elle appela ses deux goules pour qu'il lui vienne en aide en se postant près d'elle avant d'aller se jeter dans la gueule du loup car forcément s'en était un. Sans chercher à être discrète elle se dirigea vers lui alors qu'il était visiblement en train de répéter son numéro sur une autre fille, car elle la regardait appeurée.

"Alors l'étranger tu me cherche ? Je suis la et si tu touche une seule de ses filles ta cervelle va recouvrir le sol de se trottoir."

Et elle le pensait vraiment. Celui qui se tenait devant elle allait lui donner des explications sinon mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: la complainte des filles de joie ..   Mer 23 Mar - 3:22

"et bien et bien ! je suis surpris que ce plan fut si efficace ! on ne m'a donc pas menti c'est toujours ça à mettre au crédit du service de renseignement de l'Archonte .."
il salua et sourit
".. oui car c'est bien l'Archonte qui m'envoie , il m'a missionné et m'a conseillé de m'adresser à vous du fait de votre grande expérience et connaissance du milieu dans lequel je dois faire mes recherches .
Sachant vos accointances avec les travailleuse du bois je me doutais que de passer par elles allait me permettre de tomber sur vous .. vous remarquerez au passage qu'elles ont toujours toutes leur intégrité physique , le plan n'étant pas de leur faire du mal mais bien de vous trouver , le temps manquant peut être vous comprendrez que j'ai préféré opter pour l'efficacité "


(lancé de dés > aliénation : diminution de la colère de Shanel)

"ainsi si vous le voulez bien nous pourrions ,vos "amis" et nous, aller discuter de cette mission et de votre éventuelle rétribution dans un lieu .."
il regarda autour de lui , se sachant observé
".. un peu plus intime , qu'en dites vous ? "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: la complainte des filles de joie ..   Mer 23 Mar - 3:22

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la complainte des filles de joie ..   Jeu 24 Mar - 0:03

La superbe rousse écouta les explications de l'homme qui venait enfin de montrer son visage et en un instant sa colère s'effaça pour laisser place à une tout autre émotion. Elle éclata de rire car bien des hommes avait tenter de la trouver et d'avoir son attention, mais bien peux avait était aussi inventif que celui qui se tenait devant lui. Elle reprit sa respiration en même temps que son sérieux, puis fit signe à la pute de s'éloigner pour reprendre son travail.

"Effectivement, je vous trouve bien efficace monsieur.......... D'ailleur c'est quoi ton nom ? "

Elle sortit son portable pour demander a ses deux goules de vider le bar qui se trouvait à la sortit du bois pour une discussion avec l'étrangé.

"Suivait moi, nous allons discuter dans un endroit un peux plus approprié, mais sachez que je n'accorde jamais rien gratuitement, j'espère que vos source vous on aussi bien renseigné sur se point."

Elle indiqua d'un signe de la tête au malkavian qu'il pouvait ou devait la suivre. Elle se dirigea vers le bar tranquillement en écoutant l'homme se présenter ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: la complainte des filles de joie ..   Jeu 24 Mar - 3:34

il suivit donc la rouquine sur son invitation
"je me nomme Heinrich de Malkav et comme je vous l'ai déjà dis c'est par le désir de l'archonte que je me présente à vous , il m'a confié une mission et .. plus ou moins les cordons de la bourse pour pouvoir obtenir votre aide dans cette enquête .."

il attendit d'être dans un endroits sûr pour rentrer dans les détails
une fois sur les lieux il continua
".. l'Archonte veut que je lui fournisse un point détaillé des zones non-camaristes et de ceux qui les contrôlent , ce sera donc de l'espionnage mais avec cette guerre que je sens approcher je pense qu'il faudra se préparer à combattre .."
il la regarda droit dans les yeux
" cela vous intéresse t'il dans un premier temps ? "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la complainte des filles de joie ..   Dim 27 Mar - 15:50

Shanel conduisit son hôte jusqu'à une table du bar ou ils venaient d'entrer. Elle s'installa langoureusement sur un canapé rouge carmin se qui fit ressortir les courbes de son corps moulaient de cuire noir. Elle le laissa finir ses explications posant sur lui un regard de félin près à se jeter sur une sourit. Venant d'elle ses façons de faire était naturel et e relevait pas d'une quelconque tentative de séduction.

L'offre semblait intéressante, mais les risques encouru était énorme, pouvait elle jouer avec le feu sans finir brulée. Shanel se mordit la lèvre inférieur absorbée par ses pensées. Elle pouvait passer n'importe ou grâce à son statut et ses connaissances, mais l'homme qui se tenait devant elle pouvait il faire illusion devant des membres du sabbat, ou passer inaperçu chez les mages......

Ils furent tout deux coupé dans leur discussion par l'arrivé dans la salle d'une très jeunes fille, à peine 10 ans. Shanel lui sourit en lui faisant signe d'entrer. L'enfant connaissait surement son rôle par cœur car elle vint se placer devant Shanel, libéra son cou de sa longue chevelure et se mit à genou devant la vampire. Celle ci dressa un regard sadique au Malkavian, elle allait tout de suite savoir s'il savait cacher ses émotions.

" Avez vous soif mon cher ? Sa ne vous gène pas si je me restaure maintenant ?"

La dernière question n'était que pour la rhétorique car sans attendre elle se pencha sur l'enfant pour y planter ses crocs, sans pourtant détourner les yeux d'Heinrich . La scène était malsaine, l'on pouvait entendre l'enfant pousser des soupires de plaisir accompagné par les bruits de succion. Puis au bout de quelques minutes l'enfant s'affala sur le sol inconsciente, mais toujours vivante.

Shanel sortit un mouchoir en dentelle pour s'essuyer ses lèvres qui avaient pris un teint rosée. D'ailleurs tout son corps maintenant respirait la vie. Elle passa ses mains dans les cheveux pour les remettre en place, oubliant totalement l'enfant encore sur le sol.

"Nous disions, vous détenez les cordons de la bourse, alors faite moi une offre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: la complainte des filles de joie ..   Mer 30 Mar - 0:12

il regarda sa compagne boire avec délectation

"et bien si vous acceptez de partager ce genre de mets si délicats , ce serai avec plaisir que je me joindrai à vous pour me sustenter " dit il avec un léger sourire

"mais ma foi vous semblez bien soucieuse , cette mission vous semble t'elle particulièrement délicate ?
j'avoue ne pas connaitre le terrain et c'est pourquoi on m'a demandé de m'adresser à vous , j'ai besoin de détails aussi pour pouvoir mieux estimer le prix que couteront vos services .. ou leur nature "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la complainte des filles de joie ..   Mer 30 Mar - 22:46

Le vampire ne sembla pas choqué, il demanda même à partager son repas, tant mieux. Elle claqua des doigts et tout de suite une autre jeune fille du même âge vint se placer devant Heinrich dans la même position. Shanel le laissa terminer avant de lui sourire et de rajouter :

"Une seule règle avec mes filles.... On ne les tue pas.

Oui je suis inquiète car depuis la fuite de se froussard de Villon, les choses on bien changé....Certains du Sabbat on prit place tel que Ewald Ianitescu un vampire pas vraiment sympas. De plus s'il n'y avait que le Sabbat cela irait, mais il se murmure que les mage sont arrivé par ici et aussi d'autres choses. Et c'est les autres choses qui ne me plaise pas."


Elle regarda le vampire droit dans les yeux pour lui montrer qu'elle ne blaguait pas sur se qu'elle venait de lui dire.

" Personnellement, je ne bouge pas le petit doigts si je ne suis pas payée en conséquence...... Et puis pensait à mes filles si je ne suis plus la pour elle...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: la complainte des filles de joie ..   Jeu 31 Mar - 1:40

*sourire"
"rassurez vous je ne tue pas pour me nourrir"
il se pencha sur la jeune fille et pris son repas en réfléchissant

la situation est donc pire que ce qu'elle semble , Paris noyauté par de puissants Sabbatistes , des mages sur le retour et d'autres joyeusetés .. ça semble même plutôt critique et on ne sera pas trop de deux pour démêler tout ça ..

il arrêta de boire quant il senti le calice sur le point de défaillir , puis il la posa délicatement sur le sol et détourna son attention sur Shanel

]"en effet exposée ainsi la situation semble des plus préoccupante et je conçois fort bien vos réticences au bénévolat ..
Je peux tout d'abord vous promettre de m'occuper personnellement de vos filles si il vous arrive qq'chose ,bien que je veillerai à ce que rien ne vous arrive .
pour le paiement je ne sais quoi vous proposer , vous ne semblez pas manquer d'argent et ne paraissez pas intéressée par le pouvoir ."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la complainte des filles de joie ..   Dim 3 Avr - 11:58

Shanel profita que le vampire se nourrisse pour prendre le temps de le détailler vraiment. Il pourrait passer dans certains milieux, mais dans d'autres il lui faudrait plus que surement des vêtements plus adapté. Elle se prit à l'imaginer justement dans des tenues plus...... A son gout. C'est lorsqu'il reprit la parole qu'elle revint au monde présent.

Il lui disait la comprendre et grand bien lui en fasse. Il lui promettait aussi de s'occuper de ses filles s'il lui arrivait malheur, sympathique mais pas suffisant pour la ravnos. Elle le laissa tout de même finir avant de lui répondre.

"Moi je sais se qui pourrait servir de payement...... Votre Archonte possède une épée qui ne le quitte jamais......... Je la veut "

Elle fit un sourire sadique au Malkavian, car elle savait très bien que l'épée serait un payement difficile à obtenir, mais si cet homme était aussi bon qu'il le laissait entendre alors il saurait convaincre Egareg.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: la complainte des filles de joie ..   Lun 4 Avr - 21:10

*waow ! cette vampire est forte elle a réussi à me surprendre . Je m'attendais à un prix élevé mais c'est directement l'archonte qu'elle veut dépouiller et ,j'imagine , pas d'un objet anodin ..*


"vous êtes évidement consciente que c'est un prix très élevé que vous demandez là ,vous voulez toucher directement l'archonte et ça peut être mal vu , au point même qu'on décide de se passer de vos services .. êtes vous vraiment certaine de vouloir ce type de paiement sachant les risques que cela implique ? "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la complainte des filles de joie ..   Lun 4 Avr - 22:18

Elle fit un sourire sadique au Malkavian, car elle savait très bien que l'épée serait un payement difficile à obtenir, mais si cet homme était aussi bon qu'il le laissait entendre alors il saurait convaincre Egareg.

Le sourire qu'elle avait s'élargie jusqu'au inonder tout son visage, lui donnant un air vraiment humain voir enfantin. L'archonte n'avait pas envoyé un idiot, elle le savait maintenant. Mais maintenant que le jeu était lancé, pour rien au monde, la ravnos ne reculerait. Ses yeux verts émeraude pétillaient d'un nouvel éclat et c'est d'une voix suave qu'elle répondit à celui qui se tenait devant elle.

"Je sais très bien se que je demande, mon cher Heinrich. La non vie ne vaut pas le coup si l'on ne prend pas de risque. De toute manière, je ne pense pas que vous trouviez un autre vampire suffisamment accro au risque pour vous aider. Alors soit c'est oui, soit vous vous débrouillez."

Elle se retient à grande peine de montrer à quel point elle jubilait, elle aurait tout donné pour voir la tête que ferait l'Archonte quant il serait mit au courant du prix qu'elle exigeait. Mais après tout cette épée n'était pas celle de l'archonte à la base, alors il devrait se plier à sa demande.

Shanel s'allongeant carrément sur le canapé étalant ses boucles feu, les jambes pendant dans le vide, ses yeux vert attaché au visage du Malkavian. Ainsi alanguie, elle donnait presque l'impression d'inviter à bien d'autres choses que les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: la complainte des filles de joie ..   Dim 10 Avr - 15:55

Heinrich se leva lentement

"bien .. si c'est un risque que vous êtes prêt à courir je ne vois aucune raison d'essayer de vous en dissuader , ce n'est pas comme si vous aviez qq'chose à perdre dans l'affaire .. "

il la salua

"j'informerai l'Archonte de vos "désirs" .. et me préparerai à agir seul sur cette mission , dans le doute .. mais je pense que sa réponse , quel qu'elle soit, ne mettra pas longtemps à vous parvenir "

il sourit

"sur ce je vous souhaite une bonne journée , enchanté de vous avoir rencontré .."

il se dirigea vers la porte

si rien ne se passe > direction sa chambre Louvre pour passer la journée
en chemin > MP à l'archonte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la complainte des filles de joie ..   

Revenir en haut Aller en bas
 

la complainte des filles de joie ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joie Ineffable
» Duel en duo...pour la joie des foules.
» les filles et le hobby...
» Des actions pour le maintien des filles à l'école
» Oh les filles, oh les filles... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Bois de Boulogne :: Archives-